Sinon, c'est complexe.
Mon nom de famille, Lozano. On m'appelait que par le nom à l'époque dans mon entourage d'amis/potes.
LoZaNo bravo.
Puis, à une époque où je commençais à dessiner/graph, et donc où j'étais bien jeune, il me fallait un "blaz", une signature, un pseudonyme.
Je voulais que ça sois plus que mon nom. A l'époque je passais beaucoup de temps à noter des idées sur un lieu imaginaire à dessiner, écrire, etc., je l'avais surnommé Hell's Eden, le jardin d'Eden en plein enfer. Sur ma prose plus que maladroite de l'époque, je voulais signifier ce côté chaotique de ma personnalité, parfois urbain serviable et gentil, et sanguin comme une connasse de racaille sudiste. Le mélange de poésie et de beauté que j'étais parfois le seul à trouver parmi mes semblables, là où les intérêts "hype" du moment me donnaient une envie de vomir.
Je me suis imaginé et idéalisé ce lieu paradisiaque au milieu de l'Enfer que représentait la vie pour moi à l'époque [ OLOL CRIZ DADO], Hell'sEden. Et ça collait avec la mauvaise prononciation que j'avais de ce lieu, et l'épellation de L Z N.
Le 02 signifie simplement que je le deuxième. J'ai toujours vu une sorte de "1" (pour remettre vos synesthésies de merde sur le tapis) voler comme une onde de forme. Il était évident que j'étais le numéro 02 ! Version plus évoluée et aboutie