Alors c'est parti !
Lucky :

t'as fumé quoi ? En tout cas belle performance de reprendre le thème sans sample et tout ! Le début est énorme avec le thème en électro bien sale. Le mix est un peu (très) brouillon quand même ^^"
Ca me fait marrer comme t'enchaine sur une marche bien baroque genre "Tain reprendre le début c'tait bien chiant, je continue à ma manière".
C'est dommage c'est un peu court, mais bon, au moins c'est intense

Diblawak :
Héhé ça fait très "Diblawak découvre Battery 3 et Massive"

. Ca manque un poil d'unité ^^ Celà dit ta batterie est bien marrante, le passage avec les voix est énorme, bien halluciné. T'as quelques souçis de synchro parfois, mais bon. Sinon c'est varié et bien tordu =D Niveau du mix c'est bien clair, mais pas très homogène au long de ton morceau.
Otsoa :
Une approche vraiment originale et intéressante, ou tu bouleverses complètement l'atmosphère, mais c'est un boulot ambitieux pour un concours en quatre heures ^^ C'est dommage parce que ça part bien ! L'arrangement est très libre mais ça fonctionne. Un peu trop chargé pour que ta démarche soit claire peut être. A retenter en fil rouge peut être !
Shadoko :
Bah j'ai toujours pas trouvé le lien entre Martin Luther King, l'eau et le casse noisette, mais bon...
Bon et bien bravo et merci à tous les 3 ! Bonnes fêtes !