de Louis » Sam Oct 31, 2009 1:24 am
Oui ou pourquoi pas autre chose?
Je suis pas contre re-bosser sur FFFS !
Enfin je me demande si on ne peux pas faire autre chose de similaire? Un boulot ou vraiment tout les gens des Noctaventures peuvent participer musicalement et que nous pouvons, au final, présenter sous le nom des Noctaventures.
Oui techniquement tout le monde peut faire du remix de final fantasy mais bon nous n'avons pas tous forcement la passion de Nobuo.
Enfin si aujourd'hui je veux imaginer un gros projet intéressant avec notre communauté , je me demande si justement hors Noctaventures , Hors Blitz et fil rouge , nous ne pouvons pas tous bosser sur un réel projet d'album sans que nous ne soyons pas obliger de faire du remix.
Un projet ou nous nous pouvons vraiment nous donner le temps de faire quelque chose de finit.
Un projet que les gens pourront peut être suivre au fil des idées sur le forum mais sans vraiment donner les musiques directement... attendre de finir le projet avant et de voire ce que nous pouvons en faire.
Quelque chose d'autre que « Le best of des Noctaventures pour 5€ » Parce que je sens que cette idée va être dite un jours.
Le tout est de trouver l'idée et de prendre le temps de la faire.
Enfin encore une fois FFFS après tout pourquoi mais quitte a passer du temps , pourquoi pas sur quelque chose de plus personnel au niveau du travail?
Et puis voilà nous différencier aussi de oc remix ....
Enfin nous somme compositeur quoi ! Nous pouvons très bien faire quelque chose d'intéressant et nous pouvons intéresser sans forcement faire du remix.