A 1h56 du matin j'ai eu une idée lumineuse. Mais en fait je me demande si elle a vraiment une utilité ici étant donné que de mémoire je n'ai soit jamais entendu de break désastreux sur ce forum... soit certains membres actifs n'ont jamais réellement composé une ligne de batterie à proprement parler.
Et bien pour ces personnes qui cacheraient peut-être une ignorance (absolument inadmissible) derrière l'absence (toute aussi INADMISSIBLE) de ce merveilleux (et formidable) instrument dans leur composition ; je propose, si elles le souhaitent, de faire un rapide tour d'horizon du dit instrument, de ses caractéristiques, l'élaboration et les éléments d'un beat, et des petites choses sur le mixage en général au cas où certains auraient la chance d'en sonoriser une un jour.
Je terminerai aussi sur les percussions, car comme certains ont eu la (mal)chance de l'écouter, ma dernière composition en date Pirate's Carnival... tue des loutres de ce côté ci (Oui je me la pète, c'est une caractéristique des batteurs que vous allez vite apprendre... mais j'en suis fière de mes percus, j'ai eu des retours élogieux et confortants dessus à chaque fois alors je fais c'que j'veux )
La question est encore ouverte (ben ouais je vais pas m'embêter pour rien si tout le monde est batteur dans l'âme ici) : Voulez-vous que je m'attèle dument à la noble tâche que je me suis fixé ?