de Montblanc » Lun Juil 27, 2009 10:48 am
Voici plus de détails pour vous préciser ma demande :
Identité de l'entreprise : Leader européen dans le service qu'elle propose, travaillant avec la plupart des entreprises européennes de transport, elle cherche à imposer une image de leader à travers sa communication. Une image d'expertise, professionnelle, précision, expertise dans son domaine, fidélité de relations de travail et sav. En clair, les mots "leader" (premiers) et "expertise" (pro) résument je crois le message à transmettre à travers la vidéo.
Caractéristiques du produit : Il s'agit d'un produit de protection d'intérieur, qui peut se décliner en plusieurs gammes. Pour chaque gamme, je pense effectuer une vidéo avec une musique correspondante :
- GAMME 1 : anti-effraction anti-explosion anti-déflagration.
Clients correspondants et visés : Ambassades, hopitaux, Bâtiment, Ministères et autres institutions publiques
Mots clés : Sécurité, protection, tranquillité, expertise absolue, institutions, grandeur ?
-GAMME 2 : solaire, protection solaire et thermique
Clients correspondants et visés : Particuliers, installations de tourismes, hotels de luxe ou autres
Mots clés : Tranquillité, famille, intérieurs
-GAMME 3 : décoration intérieure
Clients correspondants et visés : un peu tout le monde, mais particuliers. Il faut surtout donner une idée de luxe, car il s'agit surtout de cuir, bois exotique (bex), bois luxueux. Tout doit faire penser au "haut de gamme".
Mots clés : Luxe, haut de gamme
-GAMME 4 : anti graffiti, anti rayure
Clients correspondants et visés : Entreprises de transport, très grosses boites (sncf ratp stivo alstom, une tuile...) .
Mots clés : Sécurité, tranquillité
Images vidéos en elle-même : Précision, explication, expertise, bref, l'image que l'entreprise veut transmettre !
Niveau budget, l'entreprise est assez ouverte, je n'en ai pas encore discuté avec eux. Il leur faudra, je crois, une proposition convaincante pour une récompense à la hauteur (gils, mégaélixir, potion +).
Voili voilà. Je serais heureux de consulter vos propositions !
nb : Je garde le nom de l'entreprise à ma discrétion, pour ceux qui se lanceraient dans cette quète annexe, je peux fournir par mp le nom, l'ape ou l'adresse site web.
Kupoooooooooo !
Dernière édition par
Montblanc le Lun Juil 27, 2009 10:58 am, édité 1 fois.
'Kupo' - The word that is uttered at the end of sentance by the creature Moogle. The meaning of this word is unknown.
'Unkupo' - This word's meaning is in a range of definitions, (Bad, Not Good, Horrible, etc.)