Samedi 26 Avril 2008

Messagede Phanoo » Lun Avr 28, 2008 10:25 pm

personne d'autre pour commenter et noter les compos? :?
Est un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(17ème)
Participations 2024 : 0(25)


Messages: 538
Inscription: Sam Mar 15, 2008

Messagede Valmon » Lun Avr 28, 2008 10:30 pm

(j'ose pas... étant plus proche du Sataniste-soft que du bon chrétien, j'ai peur qu'en donnant mon avis je finisse lapidé XD)
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede François » Lun Avr 28, 2008 11:20 pm

T'inquiètes je posterais, mais pas tout de suite !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede raf21 » Lun Avr 28, 2008 11:36 pm

Moi aussi, plus tard, là je fais une messe noire avec des potes ! XD
 
Classement 2024 : 14ème(22ème)
Participations 2024 : 0(20)


Messages: 595
Inscription: Mer Nov 15, 2006
Localisation: Paris

Messagede Lzn02 » Mar Avr 29, 2008 12:03 am

les messes noires n'existent pas. On appelle ça des grottes dans le jargon pratiquant, et à ce sujet, si vous y allez, sortez couverts bande de coquins /einh
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede raf21 » Mar Avr 29, 2008 12:18 am

Ah oui il s'agit de ce genre de fesses euh de messes, avec de belles orgies euh orgues qui nous enivrent de pelles euh belles musiques ! /clap
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
RAF21 on Spotify
https://open.spotify.com/playlist/37i9dQZF1DZ06evO35qyCA?si=abd10459b0934b49
 
Classement 2024 : 14ème(22ème)
Participations 2024 : 0(20)


Messages: 595
Inscription: Mer Nov 15, 2006
Localisation: Paris

Messagede sinnay » Mar Avr 29, 2008 12:36 am

J'ai trouvé ce thème intéressant mais difficile à traiter en un laps de temps si court...

Qu'est-ce qu'un poème symphonique? si l'on s'en tient aux différentes définitions proposées, il s'agit d'un genre musical très en vogue au XIXème siècle, écrit pour orchestre symphonique et n'ayant pas de forme particulière; il était souvent inspiré par un sujet littéraire ou une idée extra-musicale ( la mer de Debussy par exemple ).

Ce premier aspect du thème nous laissait donc un vaste choix dans la forme, mais limitait normalement l'instrumentarium à l'orchestre symphonique ( quasiment toutes les compos sont alors HS sur ce point... XD )

Second aspect du thème, et non le moindre: Satan et toute la symbolique qu'il peut impliquer; Satan, Lucifer, le Malin, le Diable...autant de termes pour désigner l'incarnation du Mal, le péché, l'antéchrist par excellence...

Son 'chez lui', c'est l'enfer, les flammes, le néant...il inspire la peur, transpire la force et impose sa puissance obscure; il est machiavélique, monstrueux, sans pitié, sans aucune clémence...

A l'écoute de toutes les compos, je n'ai pas vraiment ressenti cet aspect proposé par le thème;il s'agissait ici de composer une musique à la gloire de Satan...et je trouve que dans l'ensemble vous ne vous êtes pas vraiment prêtés au jeu et vous êtes restés trop 'gentils'...

On retrouve un peu les mêmes instruments ( cloches tubulaires, orgue, choeurs ) et certains traits ( montées et descentes chromatiques rapides ) sur un grand nombre de compos....je m'attendais à plus de cuivres dissonnants, de cordes sombres, de percussions fracassantes, de guitares saturées, de clusters, de leitmotivs entêtants...je reste un peu déçu par l'aspect trop romantique ( qui paradoxalement colle bien à l'aspect 'poème symphonique' ) et trop lisse de la majorité des compos...

Bref, après cette vue d'ensemble, je me lance dans la notation de chacune des compos...je précise encore une fois que j'ai noté en dessous de la moyenne les compos qui me semblaient HS ( pas pour l'instrumentarium, mais pour le thème 'diabolique'...)

1. Poème symphonique 11/20

Pas convaincu par la rythmique et l'harmonie, qui nous plongent dans un climat 'aventures'; l'instrumentarium, avec ses choeurs et son orgue d'Eglise est le bienvenu; une mélodie arabisante surgit au milieu de la compo ( est-ce pertinent? ) pour finalement laisser place à une reprise du thème au glockenspiel accompagné au piano; c'est assez bien fait, mais pas assez convaincant pour le personnage...

2. Silence 10/20

J'ai hésité à mettre la moyenne à cette compo, bien que je la trouve, en dehors du thème, assez réussie; on a de jolis accords complexes et on retrouve l'aspect un peu espiègle du personnage; celà me rappelle beaucoup plus un Satire, que le Diable lui-même; bref, trop joli, trop romancé, trop 'propre' pour dépeindre le Mal...

3. Le Démon approche 10/20

J'ai trouvé le début intéressant, avec ses percussions passées à la moulinette du flanger....et puis la suite, avec l'arrivée des marimbas à 0:30 suivies par les traits chromatiques ascendants et descendants des cordes m'a paru peu pertinente; l'ostinato final cloche tubulaire - percus est le bienvenu, mais rend l'ensemble un peu décousu, et, encore une fois, trop gentil...

4. L'Inis de Faust 10/20

Bon titre, bonne compo....mais finalement assez écartée du thème; pour moi, on est proche du féérique, de l'imaginaire, où à la limite de l'ambiance de Freddy 5 ( les scènes de flashback avec les enfants sur la balançoire ); on fleurte avec le Mal, mais on ne le dépeint jamais...c'est dommage, c'était, à mon sens, le sujet du thème...

5. Poème pour Satan 13/20

Aucun coup de coeur dans cette 39ème édition, mais un petit + pour cette compo, avec de très bonnes idées ( le jeu sur les percussions ) mais malheureusement de moins bonnes ( le thème arabisant saz-dulcimer-cordes): l'ensemble fait finalement plus penser à une orgie barbaresque ( à la Poledouris pour Conan ) ou à un film d'aventure des années 30 ( Ali Baba? ), voire au Predator de Silvestri à 2:50 ( c'est une de mes partitions fétiches! ) qu'à un poème satanique; mais je salue l'effort de dépeindre le milieu infernal ( c'est du moins ce à quoi me font penser les figures rythmiques brisées et les ostinatos aux percussions ).

7. Poème satanique 11/20

De bonnes choses, notamment au début; puis changement d'harmonie annoncée par les 'chime bells' qui nous font complètement basculer dans autre chose ( on est encore plus proche d'un thème d'aventure ); même le petit thème 'alienesque' ( Goldenthal pour Alien 3 ) ne parvient pas à nous faire plonger dans les flammes de l'Enfer; dommage, c'était bien parti...

8. Lettre à mon ami 10/20

Intro piano inutile...ça devient plus interessant avec le thème au piano;mais la rytmique dévolue aux cordes est trop douce, la fin de la compo trop contemplative, bref rien qui ne me fasse vraiment songer au Malin

9. Sanctus 7/20

HS total; je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous s'obstinent à composer s'ils ne sont pas inspirés par le thème...en plus j'ai cru entendre du sous-Nymann de 'La leçon de piano'( désolé :( ); rien de transcendant... et ni les voix synthétiques sorties tout droit de la banque de sons d'Horner pour Titanic, ni les quelques traits d'orgues ne nous rapprochent du thème...

10. Meet the Devil 11/20

Bonne intro ( merci Spectrasonics !), simulant la respiration du Malin; thème quasi chromatique au violoncelle bien-vu ( il aurait peut-être mérité un doublage avec voix basses-ténors ); j'adhère moins à la suite avec les traits chromatiques ascendants et descendants ( encore! ) de la flûte; et encore moins au thème final 'Elfmanesque' ( allez, encore un néologisme! ) bien foutu, mais qui nous écarte trop du thème...

Voilou!
Dis Donc!...on t'vois plus aux soirées là...
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 9ème(50ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 108
Inscription: Sam Mar 22, 2008

Messagede Lzn02 » Mar Avr 29, 2008 12:58 am

Satan et toute la symbolique qu'il peut impliquer; Satan, Lucifer, le Malin, le Diable


Je serai juste chiant là dessus, Lucifer était un archange avant sa rebellion !
Et je n'aime pas qu'on l'associe à Satan !

Va dans l'metro !!
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Lazarof » Mar Avr 29, 2008 10:40 am

Noctaventuriens, je vous salue

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Lazarof.
C'est ma deuxième participation a une Nocta et je trouve cela très intéressant.
Pour la petite histoire, j'ai commencé la composition sur atari, il y a déjà quelques années. Maintenant, j'opère sur cubase sx et tout recemment sur pro tools.
Je suis un amoureux de la musique et de la création.

En ce qui concerne la notation, je me lance...

1. Poême symphonique : 13/20

Un travail bien maîtrisé avec une ambiance et un présence que j'apprécie.
Un manque de sueur satanique pénalise un peu ton travail, mais bon... /mrgreen

2. Silence : 12/20

J'aime ton rapport avec l'instrument et l'émotion qui s'en dégage.
De très beaux accords /clap , mais il me semble que tu es trop éloigné du thème. De bonnes vibes pour mes oreilles!! :)

3. Le démon approche : 12/20

Respect de la feuille de route, une bonne construction.
Un bémol sur les percus (oups...) /prrt . J'ai senti l'odeur du souffre, j'ai ressenti son souffle mais je suis resté devant la porte de l'enfer. /mrgreen

4. L'inis de Faust : 13/20

Glockenspiel quand tu nous tiens... /mrgreen
J'ai été transporté par ta compo, mais un flashback de film d'horreur m'a éloigné du thème, dommage ...
/clap Plaisir pour mes oreilles

5. Poême pour satan : 14/20

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette compo.
Ce côté oriental donne un foyer crédible à satan, certes, cela manque de mélodies mais ton travail m'a intrigué et surpris ( pas mal du tout /evil )

6 : In glory of the Devil : 15/20

No comment sur l'ensemble.
J'ai passé la porte de l'enfer sauf que le diable était habillé en Hells angels /mrgreen /mrgreen . Un double tranchant avec double ration de piments pour la 6 /evil


7 : Poème Satanique : 14/20

Efficacité et maîtrise, bravo /clap
Plutôt classique, thème en partie respecté (enfin presque /mrgreen ). J'aime bien mais cela manque de cornes /evil

9. Sanctus : 11/20

J'adore la technique et la palette d'émotion envoyé dans cette composition. Mais le diable n'était définitivement pas au rendez-vous.

10. Meet the Devil : 12/20

L'intro est excellente mais le reste ne m'a pas vraiment séduit
/roll mais bon, c'est une histoire de goût pas de talent /mrgreen

et voilà
Félicitations à tous, la création est toujours là, c'est cool /clap
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(62ème)
Participations 2024 : 0(6)


Messages: 9
Inscription: Dim Avr 13, 2008

Messagede Sahila » Mar Avr 29, 2008 12:19 pm

Bonjour à tous,

Ha!! Enfin, des commentaires sur les compo.....

Sinnay, je vois que même après toute ses discussions sur la notation, comme dirait Julio: "tou n'as pas changé...". Mais bon, c'est ton choix.... et je respecte (avec un peu de mal tout de même).

Bravo pour ton morceau qui en jette encore une fois, je suis sincère.
Cependant l'excellence de ton niveau te fait commettre le pêché préféré du Diable: La Vanité.

sinnay a écrit:On retrouve un peu les mêmes instruments ( cloches tubulaires, orgue, choeurs ) et certains traits ( montées et descentes chromatiques rapides ) sur un grand nombre de compos....je m'attendais à plus de cuivres dissonnants, de cordes sombres, de percussions fracassantes, de guitares saturées, de clusters, de leitmotivs entêtants...je reste un peu déçu par l'aspect trop romantique ( qui paradoxalement colle bien à l'aspect 'poème symphonique' ) et trop lisse de la majorité des compos...


Si j'ai bien compris ton raisonnement, il n'y a que toi qui, tel Faust, a réussi à donner satisfaction au sombre Seigneur en lui offrant la composition qu'il attendait.
"une commande du diable en personne vous demandant de composer un poème symphonique a sa gloire ce qui vous ouvrira toute les portes et fera de vous le meilleur compositeur".

Bravo, tu es ad vitam eternam, l'Elu de sa Seigneurie des Enfers./evil


J'espère que je t'ai pas trop froissé, mais je pense qu'en bon professionnel que tu es, tu feras preuve d'humilité.



sinnay a écrit:
Son 'chez lui', c'est l'enfer, les flammes, le néant...il inspire la peur, transpire la force et impose sa puissance obscure; il est machiavélique, monstrueux, sans pitié, sans aucune clémence...

A l'écoute de toutes les compos, je n'ai pas vraiment ressenti cet aspect proposé par le thème;il s'agissait ici de composer une musique à la gloire de Satan...et je trouve que dans l'ensemble vous ne vous êtes pas vraiment prêtés au jeu et vous êtes restés trop 'gentils'...




Satan...ta définition est exacte mais cependant incomplète, car on lui prête, également, la faculté de changer d'apparence pour mieux séduire. Il peut donc être très "gentil", adorable, un ange même... pour obtenir ce qu'il désire. En prenant celà en considération, contrairement à ce que tu dis, les autres compos ne sont pas hors sur sujet, je pense.

Bref, je ne veux pas relancer de polémiques mais seulement m'exprimer et réagir à tes propos, même si je n'ai pas participé à cette noctaventure.

Sur ce bonne journée, et à bientôt!! Et surtout sans rancune. /wink
Dernière édition par Sahila le Mar Avr 29, 2008 6:33 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(48ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 56
Inscription: Dim Mar 30, 2008
Localisation: France

Messagede sforouhi » Mar Avr 29, 2008 12:48 pm

On retrouve un peu les mêmes instruments ( cloches tubulaires, orgue, choeurs ) et certains traits ( montées et descentes chromatiques rapides ) sur un grand nombre de compos....je m'attendais à plus de cuivres dissonnants, de cordes sombres, de percussions fracassantes, de guitares saturées, de clusters, de leitmotivs entêtants...je reste un peu déçu par l'aspect trop romantique ( qui paradoxalement colle bien à l'aspect 'poème symphonique' ) et trop lisse de la majorité des compos...


Moi je suis totalement d'accord , je m'attendais des compos qui s'orientent vers un aspect laid et moche et horrible, le diable est contre la beauté aime ce qui dérange, les dissonance, les notes proches les une des autres (un peu comme certaines compos de Bartok) sont presque obligatoire a mon sens.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede François » Mar Avr 29, 2008 12:58 pm

Et bien, je n'ai pas reconnu grand monde aujourd'hui, c'est cool. Allez je vous lâche mes koms :
_______ ________ ________ ________

COMPO 1 >>>> Poème Symphonique

***
Pour le Thème il y a très bonnes choses, j'aime beaucoup le départ Jeu Vidéo – Castelvania sur les bords. On retrouve plus l'aspect Démon Disney sur la partie du milieu qui commence vers 50 secondes et qui me plaît beaucoup, un démon plus égyptien quand même, mais ça ne me choque pas trop pour le thème. Certaines harmonies sonnent plus Héroïques que Démoniaques, surtout vers la fin, mais je n'imagine pas trop le scénario ... il manque quelques clefs, que représente ce final mélancolique au piano ?
Niveau Technique MAO quelques dépassement de limite qui font des saturation un peu dommages. A bien régler avec le volume de sortie, cela ne demande quand même pas trop de temps !!!
Coté Emotion ça me touche pas mal, peut être de part le coté un peu épique sur les bords, que j'apprécie toujours !

Ma supposition : Tu es ???
_______ ________ ________ ________
_______ ________ ________ ________

COMPO 2 >>>> Silence

***
La Technique musicale est toujours très bonne et surprenante, ces accords un peu biscornus ramènent presque au Thème à certains passages, mais l'ambiance reste plus distordue que carrément malsaine comme il l'aurait presque fallu. Certains passages sont trop gentils, ou pas assez dans la dérision.
Pour la Technique MAO, le résultat est surprenant à la première écoute, certains instrus sonnent trop dry et d'autres, très bien, mais le résultat est intéressant sur de nombreux passages.
De nouvelles banques sons ?


Ma supposition : Tu es Katchum !
_______ ________ ________ ________
_______ ________ ________ ________

COMPO 3 >>>> Le Démon Approche

***
On commence avec de jolis travaux sur les sets de percus de la colossus, très sympa pour la Technique MAO, un morceau très voire trop court, qui s'approche pourtant de ce que j'attendais, l'ambiance est particulièrement malsaine, les distrtions et saturations très bien gérées dans l'idée du thème, le marimba cool les cordes aussi, j'aime beaucoup le rire qui me rappelle un peu le Pirate de Mexicano.
Niveau Emotion, comme je le disais, c'est bien flippant ! Bien ouèj !


Ma supposition : Tu es ???
_______ ________ ________ ________
_______ ________ ________ ________

COMPO 4 >>>> L'Inist de Faust

***
Le départ, est sans équivoque sur son créateur, j'ajouterais seulement que niveau Technique MAO et Technique musicale ton style s'affine, et possède un meilleur rendu qu'au paravent (non; je sais), tes boites à musique ne claquent plus, ce qui est un régal, plus de satu non plus ... mon dieu, le morceau se gobe sans aucune épine pour racler la gorge. Niveau Emotion c'est la seconde partie qui me touche beaucoup j'aime bien les montées de cordes qui sont selon moi très démoniaques. Et la fabuleuse voix du sampletank free ^^ Hi hi ! Ce morceau est signé d'un Z qui veut dire ...


... Ma supposition : El Zédène !
_______ ________ ________ ________
_______ ________ ________ ________

COMPO 5 >>>> Poème pour Satan

***
Niveau Thème, je ne comprends pas tout, ni la mise en situation, ni l'action. Sauf sur la fin, la contrebasse et le piano me plaisent beaucoup et augmente l'Emotion.
Pour les Technique MAO etTechnique musicale, je suis impressionné, impressionné car le rendu est médiocre, avec un souffle très présent, un espace presque mono. Et pourtant, on dirait un vinyle de BO de vieux film. Ce rendu est vraiment cool, et j'ai presque du mal à reconnaître un coté VSTis, je veux en savoir plus !


Ma supposition : ???
_______ ________ ________ ________
_______ ________ ________ ________

COMPO 666 >>>> In the Glory of the Devil

***
Très bon travail, pour la Technique MAO et laTechnique musicale je ne vois pas ce que je peux ajouter. C'est top !
Pour le Thème, je trouve que la première parte est plus une mise en situation dans les enfers que la description du diable lui même, en fait j'ai l'impression qu'il n'arrive qu'avec les Chœurs, ce qui ne le laisse pas longtemps à l'antenne, mais son passage est sympa, avec peut être le manque d'un véritable thème.


Ma supposition : Tu es Sinnay !
_______ ________ ________ ________
_______ ________ ________ ________

COMPO 7 >>>> Poème Satanique

***
Sympa pour les variations harmo qui tournent encore du coté oriental, même si encore une fois, je ne vois pas le rapport exact au Thème. Pour la Technique MAO je trouve dommage que cela manque un peu d'ampleur, dommage car la Technique musicale est vraiment sympa. Cela aurait augmenté le coté Emotion encore plus !
On attend un thème qui partirait sur la fin pour vraiment compléter !


Ma supposition : Tu es ???
_______ ________ ________ ________
_______ ________ ________ ________

COMPO 8 >>>> Lettre à Mon Ami

***
Ça sonne vachement Mansell je trouve pour le jeu des cordes, très Requiem for a Dream, mais transposé. Du coup ça colle pas mal au thème car c'est presque malsain, dommage que cela n'évolue pas assez par la suite et que cela se contente de tourner sans véritablement exploser, ce qui aurait été bon pour le Thème. Niveau Technique MAO, il manque encore un peu de présence et d'amplitude, mais c'est pas mal, j'ai l'impression que le piano entraîne souvent mon oreille vers la gauche.


Ma supposition : Tu es ???
_______ ________ ________ ________
_______ ________ ________ ________

COMPO 9 >>>> Sanctus

***
Bon niveau Thème, évidemment, quoi ^^, je ne reviens pas dessus, c'est la ligne salvatrice pour toutes les autres compos en honneur du malin ^^ Bien joué.
Niveau Technique MAO et Technique musicale, la première phrase me rappelle beaucoup Mitsuda, même dans le son, je suis transporté sur les 20 premières secondes, puis on retrouve des harmonies que tu aimes et joues souvent, le travail avec les voix est très aérien et sympa.


Ma supposition : Tu es St Matthieu (c'est une boutade amicale, hein !)
_______ ________ ________ ________
_______ ________ ________ ________

COMPO 10 >>>> Meet the Devil

***
Technique MAO : Très bon sound-design sur les souffles du départ, dommage que l'enchainement avec les cordes perde un peu dans le coté imposant, il y a un petit espace trop vide-blanc. Le thème qui suit représente exactement ce que j'attendais du Thème. Un véritable thème, pour le démon, quasiment le seul que l'on retrouve, en tout cas le plus développé, dommage que cela ne continue pas un peu pour augmenter le coté Emotion.


Ma supposition : Tu es ???
_______ ________ ________ ________
Dernière édition par François le Mer Avr 30, 2008 2:16 pm, édité 3 fois.
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Louis » Mar Avr 29, 2008 1:16 pm

Le Poème Satanique

Vous recevez une commande du diable en personne vous demandant de composer un poème symphonique a sa gloire ce qui vous ouvrira toute les portes et fera de vous le meilleur compositeur de tous les temps.


Moi je me pose quand même la question par rapport au thème et vos réaction :

Oui le diable est sinistre , méchant , noir , gloque etc...
Mais il faut faire une musique "a sa gloire" , et moi je me dis que la musique doit reflété quelque chose de puissant , quelque chose qui impose la domination plutôt qu'un thème sur notre vision du diable en tant que humain.

Si le diable me demande vraiment ca (et dans le cas ou je suis un sataniste pur ou bien que j'ai vraiment la filpe pour ma vie) j'essaye de faire une musique qui le flatera
C'est pareil pour le musique en temps de guerre , quand vous écoutez les gens qui compose pour leur camp (même si on dis aujourd'hui : ce camp est mauvais) la musique représente un symbole fort et puissant et non pas sinistre.

Enfin pour moi je trouve qu'il y a une petite confusion /prrt
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede katchum » Mar Avr 29, 2008 5:26 pm

@ François: So you like Edirol huh?
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Messagede sinnay » Mar Avr 29, 2008 9:03 pm

J'adore me faire bousculer par une demoiselle! ( j'espère que tu n'es pas trop jeune Sahila /wink );bon, ma belle je ne vais pas polémiquer ni sur la notation, ni sur ma 'vanité'...je te laisse penser ce que tu veux à ce propos /wink
Dis Donc!...on t'vois plus aux soirées là...
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 9ème(50ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 108
Inscription: Sam Mar 22, 2008

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nv39 : Le Poème Satanique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron