Bravo, cela fait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça, ça fait plaisir !
-------------
Midnightson
Poum-poum-poum ! L'utilisation des leads donne un coté très rétro, mais sympa à cette compo. Bon par contre elle est un peu longue et répétitive et comme c'est pas trop le style de musique que l'on écoute souvent (il paraît que certaines personnes, si ...

) cela devient un peu lassant.
Cependant de bonnes idées qui me font rire (notamment la voix qui dit "techno" et qui me rappelle ma première compo sous eJay, que j'ai du faire écouter à Alex, je la posterais si j'ai le courage).
---------
Shadoko
Bon le départ j'ai eu un peu de mal a accrocher, je trouvais ça un peu sous mixé par rapport aux basses, puis quand ça part, c'est génial. Ca fait un mélange entre le stage de Chun-Li et Dragon Ball je trouve !!!! Ca me fait beaucoup rire et c'est efficace, je danse sur mon siège !
------
Raf21
Quel départ ^^, ensuite le rythme arrive et je ne peux m'empécher de taper en rythme sur mon clavier. Bon je suis pas un grand fan, masi ca fait très club, et ça me rappelle des soirées où on m'a trainé de force et où j'ai fini par me mettre à danser sous l'emprise de l'alcool ^^.
4min21, joli rendement sur 4 heures (même si c'est plus facile dans ce style là car il y a plus de copier/coller).
D'où viennent les sons sinons ? (et non pas les sau cissons)
-----------
Luckymog
Celle qui m'a le plus fait rire ce soir, la musique est géniale, les sons et bruitages et voix sont géniaux et bien intégrés, on sent que tu t'es vraiment marré.
Le coté fête entre vampires et loup garous tout droit sortis de leur tombeaux, ça c'est de l'idée !
Le rot est totalement magnifique, j'ose esperer qu'il est de toi !
Non vraiment bravo, c'est super excellent.
-------
Alex92
Le caca autour des voix ne sent pas si mauvais que ça, le début est un peu trop long (le bassiste doit s'emmerder ^^). Mais après avec l'apparition du rythme et le vrai départ .... ben loul quoi, moi j'accroche vraiment, pour une fois j'adore la saturation ! C'est terrible, le jeu sur la flute ? est bien trouvé et le sample de voix est génial, pensez à youtube quand vous voulez des samples c'est génial (et gratuit

) !
Bravo pour l'intégration de ce sample qui rend quand même le truc très fun, je danse à mort dans mon fauteuil, allez, je me mets debout même !
ti tu du ti tu
---------
Diblawak
Y'a beaucoup de choses funs, j'aime bien nottament les petits sons, on dirait des mogs ^^. Le rythme devient malheureusement un peu lassant au bout d'un moment, j'aurais aimé que ca accélère un peu pour passer de cette goa/trance à de la techno (je sais pas ce que je dis à ce niveau ^^). Bref ça manque un peu de rythme pour me faire danser ^^ !
---
Moi
Qu'on se le dise je n'ai rien contre Vivaldi, ni même contre Mozart (j'avais un peu confondu les deux, merci Shadoko ;P ).
Tout a commencé au moment où j'ai décidé de lancer EWQLSO, et d'ajouter des cordes, puis j'ai trouvé que ca collait ... euh ... bien ? c'est ça le mot ?
Toutes mes excuses, je sens qu'on va me jeter des pierres ^^ !
Voilà, à plus !