Shadoko : Je vois plus la colonie implantée que la découverte du monde... mais je finaude. (C'est un blitz, quoi...) Mais c'est vrai qu'on s'attend à voir partir un thème plus soutenu et... ça s'arrête. Dommage que tu n'y ais passé qu'une heure
MidnightSon : Je me suis vraiment fait plaisir en composant pour ce blitz
et je pense que c'est le principal... mon son est vraiment nul à chier
et je vous demande pardon (Shad bosse aussi sur la silver et a fait mieux en moins de temps ^^ j'arrête de lui cirer les pompes
)
Je ne voyais pas les lapins kikoolol mais ils sont là, c'est un fait xD
Lzn02 : C'est bien classe. Ca fait très musique d'ambiance pour jeu, effectivement (j'éspère que cette fois-ci ce sont bien mes enceintes qui crachent ;p) le côté oriental des percus/flûtes est sympa. Un peu répétitif sur la fin, peut-être... disons plus une exploration dans le désert qu'une découverte d'un monde nouveau.
Antoine : [...]
Diblawak : Mon préféré, sans doute possible... le plus risqué, et le plus réussi, surprenant mais justement en accord avec la notion de découverte. Bravo, même si le son aurait pu être un peu mieux géré, le piano éventuellement plus varié sur la fin, et la conclusion moins brusque. ;)
Alex : Une belle compo bien ambiance. Je ne colle pas à cent pour cent, mais t'as tout bien géré, sauf le retour à deux tiers du morceau à un passage plus calme (je dors :/ ). Et le début aurait sans doute pu être plus dynamique. A suivre, d'après l'entrée des percus à la fin... ;)
Mes trois préférés dans l'ordre :
1 Antoine
2 Diblawak
3 Lzn
Bravo à tous !
Life is Hard. Drinkin' is easy... Ghöörg pour vous servir.
---
I'm not an alcoholic ! I'm a drunkard !