Diblawak : Yes I
do
Je m'aperçois que j'avais pas encore commenté vos compos

J'étais persuadé de l'avoir fait ^^
Diblawak : Le rythme de la caisse claire donne indéniablement un coté militaire à la chose.. Seulement on dirait que le scène est dans la désordre. J'explicite : du début à jusqu'à 1'05, on est juste avant rien à dire, tout va bien (enfin je me comprends, y'a quand meme eu des morts xD ). Mais à 1'05, tu enlèves la caisse claire et on est après. J'ai du mal à voir le pendant vu la tristesse du passage. Donc c'est dommage, car c'est super joli, mais la caisse claire est en trop je trouve ^^... Et là tout à coup à 1'35 on est à la fois à la fin du début (avant que ca pète vraiment donc) et au début de la fin (avant le passage triste de 1'05 ^^) Oui je sais c'est bizarre mais c'est comme ça que je sens ta musique. Montée dans l'autre sens avec un passage sombre et bourrin entre deux, tu aurais fait parfaitement fait les trois scène. Bon ça reste quand même une très belle compo, puissante émotionnellement parlant. Me faites pas dire ce que j'ai pas dis, ça rox plutôt bien techniquement et musicalement, mais c'est peut être un peu monté dans le désordre quoi ^^
Shadoko
L'avant ? Je me trompe ? Car il n'y pas la pêche du pendant et l'horreur et/ou tristesse de l'après ^^ Une petite compo sympathique, mais je la trouve quand même pas assez "grave" pour l'évenement qu'elle est censée représenter. Il manque de la puissance en fait, car le jeu des cordes, la melodie aussi bien que l'armonie, c'est vraiment bien, mais peut etre qu'un peu de cuivres bien grasse et profonde aurait magnifié le tout.
Quant à moi, c'est pas la peine d'en parler ^^
J'ai voulu faire une montée rapide au début pour rentrer dans le vif du sujet, ca commence pas trop mal, et puis le manque de temps à fait que ca part vite en cacahuète, certains sons ne collent pas vraiment, le mix est naze, la fin est trop étrange... Vu le résultat du match, j'aurais mieux fait de commencer à 20h30... ^^