Vos demandes de musiques et nos offres.

Messagede kraken » Dim Oct 21, 2007 8:07 pm

je poste les originaux des morceaux:

http://www.megaupload.com/fr/?d=QLP8V0HX

http://www.megaupload.com/fr/?d=3L7WALM4

Je precise l'utilisation de ces morceaux dans le jeu.

Cherish sera utilisé pour le reveil quotidien du héros.

Alors que Captivate sera aussi une musique lié à son quotidien, ce sera les après midi à l'école.

Il s'agira surement des 2 thèmes les plus utilisés.

Au vu de l'utilisation des morceaux, j'aimerais avoir vos avis sur les remix
 
Messages: 39
Inscription: Sam Sep 29, 2007

Messagede kraken » Mar Oct 23, 2007 7:15 pm

Je refait une edit pour appeler à l'aide!! J'aimerais présenter la démo à un concours ayant rapport avec la série dont s'inspire le jeu. La date du concours est le 15 novembre. Je devrais avoir fini de réaliser la démo d'ici là, mais il reste un problème, les musiques, katchum a composé 2 morceaux, mais ce sera difficile pour lui de composer les morceaux restant d'ici là.

Je recherche desespéremment quelqu'un pour travailler avec katchum.
 
Messages: 39
Inscription: Sam Sep 29, 2007

Messagede Christophe » Mar Oct 23, 2007 10:11 pm

Combien de compositions reste-t-il à réaliser ?

Ne t'inquiètes pas ! On va pas te laisser tomber /wink
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede kraken » Mar Oct 23, 2007 11:09 pm

Merci beaucoup, comme je te l'est dit par MSN, il y a 3 morceaux à faire en priorité, 5, si possible.

Si j'arrive à joindre katchum, je verrais si il peut en faire certains.

katchum, connecte toi!!! tu me manque!!
 
Messages: 39
Inscription: Sam Sep 29, 2007

Messagede katchum » Mar Oct 23, 2007 11:11 pm

Eeh, aidez-moi!

(Dusk sounded impossible à remixer...)
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Messagede kraken » Mer Oct 24, 2007 12:38 am

tu veux certaines infos sur l'utilisation de dusk?
Sinon, j'ai transmis les morceau principaux à christophe ainsi que des indications sur leur utilisation dans le jeu, pour vous aider à faire les remix, je vais reposter les indications ici.

Ever After ~Tsukihime ~ (Complete Disc) - 28 - In the Moonlight

Ce morceau sera utilisé pour l’écran titre et par la suite en tant que thème mélancolique ou des vampire et démons. Il faudrait qu’une impression de mélancolique et de mystisme naissent du thème ainsi qu’une certaine pureté.

Ever After ~Tsukihime ~ (Complete Disc) - 22 – Lamplight

Ce morceaux sera utilisé lors de soirées entre amis, il faut donc ressentir une impression de détente et de repos, mais aussi une certaine joie. Une orientation jazzy du morceau serait une bonne idée.

14 Dusk

Dusk sera utilisé pour les déplacement en ville et parfois à l'école, souvent le matin, il doit s’agir d’une reprise faisant penser au quotidien urbain, il s’agira aussi souvent d’un moment où le héros fera le point sur les évenement, il faut donc un rythme favorisant la reflexion. Le petit côté jazzy du morceau favorise cet aspect, c’est le point principal à conserver. son utilisation est assez similaire à celle de Captivate.

22 Tormenter

Ce morceau sera utilisé pour les moment terriblement bizarre et/ou empli de danger, l’impression de malaise et de peur doit être omniprésente.

1-19 Noble Mind -p+Éëüòaµa_âXâeü[âW-

Comme le nom de ce morceau l’indique, ce morceau doit laisser transparaitre une veritable noblesse, il s’agira d’un thème lié à une maison d’une grande famille, en particulier du chef de cet famille, une jeune femme au caractère fort. Ce morceau est tiré d’un jeu de combat, d’ou les passages plutôt rythmés et la légère orientation rock. Il faudrait un rythme plus lent adapté à un jeu d’aventure principalement textuel, il faudrait adapter ce morceau avec un style orchestral plus adapté (enlever les accent rock)

Dusk:
Dusk

In the moonlight:
In The Moonlight

Tormentor:
Tormenter

Les 2 morceaux suivants sont moins indispensables, je peux m'en passer en limitant un peu la démo:

Lamplight:
Lamplight

Noblemind:
Noble Mind
 
Messages: 39
Inscription: Sam Sep 29, 2007

Messagede El Mexicano » Mer Oct 24, 2007 9:22 pm

Si j'ai bien suivie kraken, tu voudrais que l'on fasse une reprises des morceaux poster ci dessus ?
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede kraken » Mer Oct 24, 2007 10:27 pm

En effet, ça me ferait extrement plaisir, je fais de mon mieux pour sortir la démo à temps, et c'est clairement trop de travail pour katchum seul.

Pour plus d'info, le mieux est de me contacter par mail ou msn.
 
Messages: 39
Inscription: Sam Sep 29, 2007

Messagede El Mexicano » Jeu Oct 25, 2007 12:01 am

Ce qui est sur c'est que je peux pas m'y mettre avant le 2 novembre... je te propose de me recontacter à ce moment là, par Mp sur le forum ou par mail.
Tu peux aussi essayer de contacter directement Coco Loco sur le forum, ca pourra peut être le brancher d'en faire une (il rentre dimanche).
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede kraken » Jeu Oct 25, 2007 12:31 am

ok, je n'y manquerais pas. merci
 
Messages: 39
Inscription: Sam Sep 29, 2007

Messagede kraken » Ven Nov 02, 2007 2:11 pm

J'ai contacté Coco Loco, j'attends maintenant sa réponse.

De mon côté, la démo du jeu a bien avancé, j'en suis à 50% de la réalisation, le scénar est complet, il me manque quelques illustrations et les musiques.

Par contre, ayant retouché un peu le scénar pour les besoin de la démo, je n'ai plus besoin de Noble Mind pour l'instant.

Si c'est possible, je préférerai une reprise de ce morceau

Elegant summer :

http://www.megaupload.com/fr/?d=8TT8XPL9

j'aimerais pour la reprise un style assez jazzy comme pour Dusk. Je l'utiliserait pour certaines discussion, ce ne sera donc pas un thème d'action, il sera aussi utilisé pour les passage en début soirée comme Lamplight (mais Lamplight doit être plus reposant, car sera lié à des persos calmes et à la fin de soirée).

Cependant, si ce n'est pas possible d'avoir Elegant summer et Lamplight, je me debrouillerais avec Dusk et Captivate.
 
Messages: 39
Inscription: Sam Sep 29, 2007

Messagede Coco Loco » Ven Nov 02, 2007 3:06 pm

Salut, je veux bien essayer, mais ca ne risque pas de poser problème si trop de compositeurs travaillent sur le même projet ?

La musique risque de manquer d'homogénéité entre les différents thèmes.
Je pense qu'on devrait au moins se mettre d'accord sur les instruments à utiliser par exemple. Enfin c'est à toi (Kraken) de voir !

Voilà sinon j'écouterai les musiques postées ci-dessus ce soir ou dans le weekend et je te confirmerai alors ma participation .

a+
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede Coco Loco » Ven Nov 02, 2007 3:11 pm

@Katchum : i think we should use the same instruments in order to have a similar sounds on differents musics
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

Messagede kraken » Ven Nov 02, 2007 4:53 pm

je suis d'accord avec toi, Coco loco pour les instruments. Le mieux est que tu règles ça avec katchum, vous êtes plus apte que moi pour décider ça.

En tout cas, il est clair, qu'il va déjà y avoir plusieurs style selon les circonstances.

Sinon, dès le début, je recherchais plusieurs compositeurs, il était clair que le nombre de morceaux à composer serait trop nombreux pour une seule personne travaillant en amateur.
 
Messages: 39
Inscription: Sam Sep 29, 2007

Messagede Coco Loco » Ven Nov 02, 2007 5:12 pm

ok.

@Mexicano : si on faisait deux musiques à deux, plutot qu'une musique chacun ?
Celui aux Drums
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(18ème)
Participations 2024 : 0(23)


Messages: 523
Inscription: Mer Mar 14, 2007
Localisation: Paris, FR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Composition en partenariat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron