Vos demandes de musiques et nos offres.

Messagede Mr White » Lun Juil 23, 2007 2:50 pm

El Mexicano a écrit:je t'es envoyé une compos pour la poupée ciseaux, mais je n'ai pas eu de réponse. Qu'en est il ?


A moi? Si c'est le cas, je re précise que ce n'est pas moi le lead sound designer et qu'il faut voir directement avec Ny Andry. De plus, mon accès à ma boite mail est perturbé depuis un moment (je n'y ai tout simplement pas accès) :cry: .

J'aime beaucoup ta compo en tous cas. S'il te plaît, vois avec Ny Andj pour le contact ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juil 19, 2007

Messagede El Mexicano » Lun Juil 23, 2007 2:55 pm

c'est affectivement à lui que je l'ai envoyé (pardon d'avoir confondu), mais pas de reponse positive ou négative.
Heureux que ça te plaise car le projet est excellent !
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede Mr White » Lun Juil 23, 2007 3:44 pm

El Mexicano a écrit:mais pas de reponse positive ou négative.


Je lui en ai parlé et il semblerait qu'il te veuille te recontacter ce soir. Désolé pour le délai mais notre ami Ny Andj est malgache ainsi que son rythme biologique...t...r...è....s..........c....o....o....l ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juil 19, 2007

Messagede El Mexicano » Lun Juil 23, 2007 3:50 pm

Ma mère est de martinique et j'ai des amis de la réunion, alors je vois bien de quoi tu parles :D
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede Shadoko » Lun Juil 23, 2007 6:36 pm

Salut à tous !
@El Mexicano : Moi non plus je n'ai pas eu de réponse pour Alices, mais Ny andry a commencé à traiter les externes apparemment. J'ai du aussi composer sur l'artwork de la poupée ciseaux (pour l'écouter [url]ashenke.free.fr[/url] puis "la poupée aux ciseaux", j'ai des problèmes de lien je suis sous mac là :P).
J'aimerais savoir aussi s'il y aura la possibilité de bosser a plusieurs (la team Noctaventures :P)
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede El Mexicano » Lun Juil 23, 2007 7:28 pm

Shadoko a écrit:J'aimerais savoir aussi s'il y aura la possibilité de bosser a plusieurs (la team Noctaventures :P)


En ce qui me concerne y a pas de probléme, mais j'imagine que ca ne depend pas de moi :D super compos d'ailleurs, je vois que on est exactement sur la même longueur d'onde ! Tu as eu une approche plus rythmique et moi plus mélodique, ça ce complete assez bien je trouve !
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

Messagede Valmon » Lun Juil 23, 2007 7:55 pm

Perso j'ai aussi "postulé" pour Alice en Pièces. l'idée de bosser à plusieurs (meme 4 ou 5) me dérange absolument pas, au contraire ça peut être un plus pour le jeu et pour nous-même :)

J'aime bcp ta compo Shadoko, c'est tout à fait dans le style que je voyais pour ce jeu. Des percussions melodiques, des pizzicati, etc... :)
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Marine » Lun Juil 23, 2007 8:54 pm

Hop, juste pour prévenir que le stage qu'effectue Ny Andry lui prend un peu plus temps qu'à nous et il est par conséquent beaucoup moins disponible ;)

Ne vous inquiétez donc pas trop si vous n'avez pas eu de réponse et si vous voulez des nouvelles, venez demander sur le forum c'est fait pour ça ;)

Je ne vois aucun inconvénient non plus à ce qu'on ai 3, 4 ou même 5 compositeurs sur le projet :) Le tout est de réussir à se coordonner, mais bon il faut voir ça avec notre sound designer en chef ;)
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 18, 2007
Localisation: Valenciennes

Messagede Uncl'Bens' » Mar Juil 24, 2007 12:16 pm

Bonjour les Noctaventurien[ne]s!

Alors voilà Diblawak à rejoint notre projet et commence déjà à faire quelques recherches...

Apparemment Sforouhi et Setzer vous étiez plutôt intéressé... je sais que pour Sforouhi ça ne sera pas possible avant septembre, mais pas de problème pour nous, car la prod ne débutera pas tout de suite...

Mais en tout cas Sforouhi et Setzer n'hésitez pas à me contacter pour dans un premier temps faire connaissance, et peut être voir comment vous pourriez bosser tous le trois...

b.douchy@insomnia-lejeu.com
benjidouchy@hotmail.com

Tout de bon à tous...
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juil 19, 2007

Messagede sforouhi » Ven Oct 12, 2007 10:44 am

Bon j'ai manqué qqs mois, est ce toujours d'actualité ces jeux??
Soheil
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Setzer » Ven Oct 12, 2007 8:41 pm

Oui, tu peux sans doute rejoindre une équipe.
Le plus simple est de t'adresser directement aux chefs de projets.

Intéressé par In-somnia ? /mrgreen
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Lzn02 » Sam Oct 13, 2007 1:46 am

J'ai longtemps hésité entre Alice en pièce et Insomnia.

Au final, je pense inutile de rentrer en concurrence avec les autres compositeurs plus ou moins nocta qui se sont jetés sur les projets, je préfère les soutenirs de loin, en espérant avoir des jolis chef d'oeuvre comme ceux que Kaz que l'on encense un peu trop pour le magnifique Sonate.

Bon courage à tous nos futurs créateurs d'univers videoludique, persistez, pour le peu que j'ai vu de vos travaux, ça déboite sec, et ça mérite de la reconnaissance.

Et bon courage aux collègues qui vont vous faire la trame musicale de vos projets :]
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Setzer » Sam Oct 13, 2007 10:37 am

Je ne pense pas que travailler avec un autre compostiteur pose un problème de concurrence... le défi de fournir des musiques homogènes, ou du moins cohérentes, me semble être en revanche la véritable difficulté !
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Valmon » Sam Oct 13, 2007 5:03 pm

ben isons que pour Alice en Pieces, on est dejà 4 compositeurs ^^

Mais dès le départ on s'est mis d'accord pour bosser ensemble :P
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede El Mexicano » Mar Oct 16, 2007 7:11 pm

Luckymog a écrit:ben isons que pour Alice en Pieces, on est dejà 4 compositeurs ^^

Mais dès le départ on s'est mis d'accord pour bosser ensemble :P


Oui chacun à une tâche précise, et on commente les travaux des autres. D'ailleurs faut que je m'y remette....
Celui à la Gratte
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(15ème)
Participations 2024 : 0(24)


Messages: 372
Inscription: Sam Mar 03, 2007
Localisation: Pantin, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Composition en partenariat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron