Vos demandes de musiques et nos offres.

Messagede DYHT » Mer Mai 04, 2011 11:01 am

onjour à tous,

nous sommes deux étudiant en Master à l'institut des arts et diffusion.
Dans le cadre de notre travail de fin d'étude, un court métrage en animation 3d, nous aurions besoin d'un compositeur pour faire la musique originale. Nous travaillons déja avec des ingénieurs du son pour la bande son mais il nous manque quelqu'un pour la musique.

On s'y prend un peu tard, car la remise est fin Juin.

Le court métrage dure environ 6min, et c'est une course poursuite entre un voyageur de train qui n'a pas pu obtenir son ticket de train et un controleur névrosé. Notre histoire prend place dans un univers relativement futuristes, les personnages sont des robots. Nous voulions mélanger les genres, d'un côté la construction comme les anciens cartoon et d'un autre un univers plus futuriste.

En fait la première partie du film avant la course poursuite, on suit le contrôleur qui poinçonne des clients et en même temps on suit le voyageur qui stress un peu en l'attente de celui ci. La deuxième partie c'est la course poursuite en elle même avec différentes péripéties à l'images des anciens cartoon comme Tex Avery, Bip bip et coyote,..... et alors dans celle ci pour casser le rythme on passe dans un wagon première classe ou la il nous faudrait une musique d'ambiance (genre musique d’ascenseur) pour avoir quelque chose de plus calme.

Donc voila^^

vous pouvez voir les persos et l'animatique sur ce blog ainsi que 2 shots d'anim 3d : http://doyouhaveyourticket.blogspot.com/

l'animatique 2d n'est pas représentative car on a une animation plus péchue en 3D.

Pour le moment on a fini toute l'animation 3d donc on est déja en mesure de donner de la matière à celui qui est interressé.

Amicalement

Antoine Goethals

Christopher Helin
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mai 04, 2011

Messagede apikco » Lun Mai 09, 2011 5:26 pm

Message édité par un Admin.

"Go te présenter Guillaume."
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 09, 2011

Messagede François » Lun Mai 09, 2011 5:59 pm

Bonjour Guillaume, et merci aux noctas de permettre des échanges de ce genre.

Cependant comme il s'agit d'"échange", on joue le jeu, on passe par la case présentation, on dit bonjour et on vient pas juste pour les petites annonces.

Merci !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2021 : 1ème(3ème)
Participations 2021 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede apikco » Lun Mai 09, 2011 7:56 pm

Bien, donc bonjour à tous,
je suis musicien professionnel,compositeur de musique à l'image et également violoncelliste.

-- Lun Mai 09, 2011 9:28 pm --

Sinon, je disais donc pour votre projet de film, je trouve ça très chouette et ça me dirait bien de travailler avec vous sur ce projet!
Pour écouter ce que je fais vous pouvez aller sur www.myspace.com/guillaumecochard
Et si ça vous plait, contactez moi par mail à composer.gcochard[at]gmail.com

A bientôt j’espère!

Guillaume
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 09, 2011

Messagede François » Lun Mai 09, 2011 10:00 pm

Ah bah ça fait du bien de voir que tu ajoutes autant d'humanité et de bon vouloir dans ton message.

Merci beaucoup l'ami !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2021 : 1ème(3ème)
Participations 2021 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede apikco » Lun Mai 09, 2011 10:25 pm

J'ai juste été un peu énervé de voir mon message supprimé, alors que, effectivement je l'avoue, je répondais juste à l'annonce, mais sans arrière pensée...je ne suis juste pas un habitué des forums.

Alors, pour faire moins sec comme présentation, je suis donc musicien classique (conservatoires de Paris, Genève). Je suis passionné par la musique de film, plus particulièrement par le style américain (Bernstein,Elfman, Shore etc..). Mais j'ai des goûts très éclectiques, je suis également spécialisé en musique baroque, et j'aime aussi beaucoup le rock...et plus généralement, j’apprécie toute musique qui est issue d'une recherche...peu importe le style finalement!

Pour finir, peut être que pour inciter les gens à se présenter un "bienvenue, que fais tu dans la vie, qu'aimes tu en particulier?" en laissant leur message marcherait peut être mieux! /wink (je dis ça sans agressivité aucune, c'est juste une suggestion.).

Allez, sans rancune!
Ciao
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 09, 2011

Messagede François » Lun Mai 09, 2011 10:53 pm

Sois le bienvenu,

Je te renvoie vers le premier post du forum, qui doit être à peu près similaire sur tous les forums communautaires : viewtopic.php?p=13738#p13738

Ça fait pas de mal d'y jeter un coup d'oeil avant de poster, ça évite un accueil plutôt froid de notre part !

Sans rancune.
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2021 : 1ème(3ème)
Participations 2021 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Lzn02 » Mar Mai 10, 2011 2:30 pm

apikco a écrit:Pour finir, peut être que pour inciter les gens à se présenter un "bienvenue, que fais tu dans la vie, qu'aimes tu en particulier?" en laissant leur message marcherait peut être mieux! /wink (je dis ça sans agressivité aucune, c'est juste une suggestion.).


Non, la politesse doit venir d'elle-même, elle n'a pas à être incité.
Bref, j'ose peu espérer te lirer en dehors de ce thread.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2021 : 8ème(38ème)
Participations 2021 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede apikco » Mar Mai 10, 2011 5:00 pm

Et oh du calme!!! C'est quoi ce procès d'intentions?!!
Je n'ai insulté personne, j'ai même fais mea culpa, alors stop!!
J'ai déjà expliqué le truc, je pensais être sur un forum qui sert à poster des petites annonces, voilà le pourquoi du comment...alors arrêtez de vous sentir agressés!..je suis pas venu pour vous pourrir le forum, c'est pas mon but!!
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 09, 2011

Messagede François » Mar Mai 10, 2011 5:27 pm

Non ce n'est pas un forum de petites annonces.
Encore une fois, une simple visite des sujets t'aurait renseigné, tu es en tort.
Si tu lis le post que j'ai linké tu comprendras la réaction légitime du forum.


Je pense que tout a été dit, on va donc arrêter là.
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2021 : 1ème(3ème)
Participations 2021 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede apikco » Mar Mai 10, 2011 5:39 pm

Oui tout a été dit François, je comprends la réaction des membres,je suis allé lire le post,mais il ne faut pas oublier une chose : l'erreur est humaine.
Je suis à la recherche de taf, pour l'instant payé ou non car je me lance, je vois beaucoup d'annonces, j'en réponds à beaucoup et effectivement je ne fais pas trop gaffe au support...et puis, par exemple, sur compositeur.org, tu peux répondre à l'annonce juste comme ça, je n'était pas sensé être au courant dès ma première visite que ça se passait pas comme ça chez vous...enfin bref, j'ai surtout l'impression que c'est un gros malentendu...
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 09, 2011

Messagede thehusky » Mar Mai 17, 2011 12:14 am

Hello Everybody !

Bon, je me présente, hein ! Je suis Raphaël, spécialisé dans la composition numérique, peu de prise de son pour le moment, j’attends d'acheter une bonne carte son. Et avec le Mac et les différents softs d'Apple, Propellerhead, etc., j'aurai un champ d'action beaucoup plus large ! Enfin, je suis à fond dans le Jazz, décliné sous toutes ses formes : nu-jazz, modern jazz, manouche, bossa, ragtime, etc. Je tâte un peu tous les styles, à mon inspiration... J'ai des amitiés assez diverses qui me permettent de piocher un peu partout niveau musique.

Alors voilà, désolé, mais je désirais apporter mon grain de sel à cette petite altercation. Stérile, certes, mais il faut tout de même conclure.

Apicko est effectivement venu en "touriste", aux yeux de différents vétérans de forums divers et variés. Je peux comprendre que cela puisse être pris pour un certain manque de finesse auprès de ces personnes. Mais je trouve qu'il a réagi très correctement face à la violence de l'acte de l'Admin, qui effectivement aurait pu, même fermement, expliquer son mécontentement, au lieu de se laisser emporter de la sorte. Ce qui quelque part l'a mis dans une position assez délicate de discrédit, surtout en tant qu’administrateur. La charte n'est pas ce que l'on lit spontanément quand l'on n'est pas un grand averti des forums. Bon, ceci étant, le jeu s'est calmé, ça s'est terminé entre gens corrects. Mais, on ne sait pourquoi, sort de nulle part un gros frustré de la vie appelé Lzn02 qui en rajoute une couche, en outre, avec des fautes d'orthographe. Remarque, soit dit en passant, TRÈS constructive : il s'agit de morale (wahouu...), alors qu'Apicko avait déjà parfaitement compris. Et là, il réagit, forcément. Il n'accepterait en rien qu'un tiers vienne lui faire la morale, surtout qu'il a l'air bien construit et courtois ! Et là, à ma grande surprise, l'Admin, totalement à côté de ses pompes, pense qu'Apicko est un grand révolté et le remet à sa place, une fois de plus.

Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences, car même des sites, forums, personnes, etc. que l'on penserait fiables sont en réalité totalement irresponsables et immatures.

Apicko, ne t'inquiète pas, je crois en toi, continue dans ta passion musicale et ne te laisse jamais abattre par des rageurs, des jaloux, et des moralisateurs frustrés !

À bon entendeur...

Raphaël
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mai 16, 2011

Messagede Lzn02 » Mar Mai 17, 2011 10:56 am

Au risque de paraître encore plus frustré - et je te pardonne Husky pour ce gros troll maladroit (en général quand on commence par "frustré de la vie" et qu'on enchaine sur l'orthographe, c'est qu'on a pas grand chose à dire :x), que la politesse n'a pas à être incitée.
Parce que sur ce forum, dans la première sous partie tu as ce joli message. Message Qui dicte les règles de notre joyeuse communauté, et grâce à lesquelles la cordialité et la bonne entente sont de mise. Et pas mal de personnes ont, par le passé, réussi la laborieuse étape de lire les règles de ce forum. Pourquoi pas lui ? Et pourquoi pas toi ?

Je trouve ça assez culotté donc de venir vomir ta "vision des choses" (appelons ça comme ça), de manière peu objective, et d'avoir assez haute estime de ton opinion pour débarquer ici, le vomir donc, et l'élever au rang de conclusion. En débarquant, pour donner des leçons, et tenter de mettre un point final à l'altercation stérile, tu oublies que ce point final a déjà été marqué un peu plus tôt. Et tu continues donc à pourrir le topic de l'étudiant qui cherche son compositeur ici.

Bref, je pense vraiment que tu as une trop haute estime de toi, pour venir insulter les gens et leur donner des leçons. Et je pense, en toute honnêteté, que je suis donc un poil pubien moins frustré que toi.

Je te souhaite une bonne journée, et une meilleure chance dans ta prochaine tentative de réparer les justices de l'Internet. Venir critiquer les gens qui font la morale en faisant la morale, ça devait être ta kryptonite.
Dernière édition par Lzn02 le Mar Mai 17, 2011 2:23 pm, édité 1 fois.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2021 : 8ème(38ème)
Participations 2021 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Louis » Mar Mai 17, 2011 11:56 am

Moi je trouve que nous somme déjà bien sympa avec vous.

Une présentation c'est pas "Salut moi je suis , "....." , au fait !! j'ai vue 100 € par terre , je peux les prendre maintenant que je suis présenté" (et dans le même post en plus)

De plus vous avez peut être fait un tour dans le règlement , mais il suffit d'ouvrir les yeux deux secondes sur la page du forum pour constater le mot "présentation" dans "Actualité".....

Résultat , on vous dit de vous présenter... vous le faite ici (c'est pas le bon lieu... et comme le dit lzn02 tous les autres arrivent à le faire , pourquoi pas vous?) , et en plus vous ne prenez même pas le temps de faire juste une présentation et d'attendre 1-2 jours parce que votre unique but est de casé une phrase beaucoup plus longue que votre présentation et qui est l'unique raison de votre venu ici.
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2021 : 12ème(27ème)
Participations 2021 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede François » Mar Mai 17, 2011 6:30 pm

Salut thehusky,

Merci pour ton éclaircissement qui m'a bien remis les idées en place. La prochaine fois que des gens seront malpolis, je laisserai faire. Merci aussi de nous permettre de poster des messages car à part gueuler sur les nouveaux arrivants, je ne fais plus grand chose actuellement.
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2021 : 1ème(3ème)
Participations 2021 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Suivante

Retourner vers Composition en partenariat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron