Vos demandes de musiques et nos offres.

Messagede Lzn02 » Lun Jan 17, 2011 10:57 am

Et tu comptes donc changer tout ça en bossant gratuitement sur des projets étudiants, et acceptant en plus d'être mis en concurrence ?

Jamais dis que je comptais changer quelque chose, il fallait me lire pour le comprendre, c'était évident.

Je ne vois aucun attitude professionnelle dans ce que tu racontes, où l'as tu cachée ?

DTC. Pour t'éclairer maintenant, avec du recul, mon message parlait juste de mon expérience perso, sans dire "lolol je suis un pro/amateur". J'essayais juste de t'expliquer que je comprenais leur attitude de mettre en concours les différents compositeurs qu'ils contactent parce que justement ils ne les connaissent pas, et ils sont pris par les couilles par le temps. En fin de prod, les étudiants dorment environ une semaine sur place, avec peu de pause, pour bien finir. Donc forcément, avant de s'appuyer sur l'épaule d'un quidam ("un compositeur" sur le net en est forcément un parmis la plèbe), bha il veut voir ce qu'il a dans le ventre et s'il est fiable.

En acceptant ça, je n'ai pas une attitude professionnelle, (déjà je me dirais pro quand j'aurais enfin les moyens de me payer mes licences, même si mon travail est loin de l'amatorat), c'est juste que je vois ça comme un bon divertissement. Point.

Et qui a dis que l'image était en conflit avec le son ?

Il suffit de bosser pour l'image, et ouvrir les yeux que le son est considéré souvent comme la 5ème roue du carosse.
A tort ou a raison, là n'est pas le débat, c'est juste une réalité, qui est en train de changer dans les mentalités...
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede PhRey » Dim Fév 27, 2011 1:32 pm

T'as raison mon grand ;o) amuses toi bien
N'est pas Greg House
 
Classement 2024 : 1ème(25ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 557
Inscription: Mer Fév 24, 2010

Messagede Lzn02 » Dim Fév 27, 2011 5:25 pm

Il t'aura fallu plus d'un mois pour me pondre cette ligne.
Félicitations.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Précédente

Retourner vers Composition en partenariat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron