Vos demandes de musiques et nos offres.

Messagede Montblanc » Ven Juil 31, 2009 2:56 pm

Quelques petits changements, mais pas grand chose finalement.
J'ai fini une première vidéo de présentation générale avec une musique refilée par un ami (je devais la rendre aujourd'hui, la vidéo, pas la musique).

Je ne sais comment cela va se passer, mon stage prend fin officiellement mais je compte bien continuer mes services en septembre.

Une musique serait bien sûr bienvenue à ce moment, plutôt d'un style moderne, je ne sais pas comment décrire précisément.

Assez contemporaine, funky peut être. Comme ça, batterie et basse, quelque chose de simple je crois. Rythmée. Pas besoin de quelque chose de technique ou de fouillé, je crois que l'essentiel est que celui qui l'écoute en regardant se sente bien détendu, en confiance en entendant ça.

EDIT: Quelle pitié que ces musiques commerciales ! Moins ça fait mal à la tête, plus les gens aiment ! C'est la décadence de Rome revisitée. Celle qu'on m'a refilée est minable, mais les commerciaux de mon service sont fans. Tibère, reviens-nous !
'Kupo' - The word that is uttered at the end of sentance by the creature Moogle. The meaning of this word is unknown.

'Unkupo' - This word's meaning is in a range of definitions, (Bad, Not Good, Horrible, etc.)
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 27, 2009
Localisation: Paris, France

Messagede sforouhi » Ven Juil 31, 2009 4:23 pm

salut
si ca t'intéresse j'ai des musiques de type pop/electro sur mon site http://www.forouhi.com dans la partie music/reminiscence. Ces musiques ont déjà été utilisées pour des documentaires , cd d'entreprises, gallérie d'art, elles sont assez neutres donc cela peut marcher sur ton projet.

soheil
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede alex92 » Dim Aoû 02, 2009 1:02 pm

Si c'est de la soupe commerciale qui se vend, j'en ferai bien mon métier à moyen terme XD
Otaku
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(33ème)
Participations 2024 : 0(13)


Messages: 348
Inscription: Lun Nov 06, 2006
Localisation: Tokyo

Messagede Nakano » Lun Aoû 03, 2009 3:39 pm

Bonjour, alors voilà ce court d'essai de réarrangement de ce morceau, bien perfectible mais c'est histoire de donner une idée sur la base.

http://www.speedyshare.com/381852219.html

Et au passage, j'ai signé chez une société appelée Atoutreve, qui se charge de vendre des licences musicales entre autres pour diverses utilisations. Je doute que ce que j'y ai proposé jusqu'à présent te convienne Montblanc, mais je t'invite à venir écouter ce qui se trouve . Et même les autres, si ça vous dit.
Retrouvez mon test de Vanquish dans le numéro 17 de Made in Japan, maintenant en kiosques !

Image

Ma page Myspace

Officie sur GNT.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(74ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 160
Inscription: Lun Nov 27, 2006
Localisation: Le Havre, France

Messagede Valmon » Lun Aoû 03, 2009 4:29 pm

Montblanc, que penses-tu de ça?


c'est un essai que j'avais fait en 2006 pour le site d'Ubaldi (ou un truc dans le genre)

((faudrait que je le retape, niveau mixage surtout... c'est mauvais O_o))
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Setzer » Mar Aoû 04, 2009 9:03 am

Je dois vous informer que le dénommé Montblanc est en ce moment en Inde à Cochin pour finir quelques quêtes annexes, faire de l'XP et des Gils.
Il prendra connaissance de vos courriers dès son retour.

Cordialelment,

Service com
Montblanc Inc.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Valmon » Mar Aoû 04, 2009 7:03 pm

Ah? Cochin d'Inde?



===> []
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Setzer » Mer Aoû 12, 2009 5:55 pm

Image
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Précédente

Retourner vers Composition en partenariat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron