Sacrenouille a écrit:C'est marrant que tu lances ça pile le soir des N Studio, ca pourrait limite etre un projet d'album
Oui hein !?

-- Lun Oct 04, 2010 8:57 pm --
otsoa a écrit:Si je peux les deux.
C'est parti ! ;o)
Sacrenouille a écrit:C'est marrant que tu lances ça pile le soir des N Studio, ca pourrait limite etre un projet d'album
otsoa a écrit:Si je peux les deux.
Sacrenouille a écrit:Phil, Credits c'est freestyle freestyle genre on se lache comme on veut ? Si c'est ça je veux bien me charger des credits ? Par contre faudar me donner la duree (j'imagine que boucler pour les credits c'est bof ?)
Sacrenouille a écrit:Ah mais les credits c'est pas un défilement de texte à longueur (et donc durée) pré-déterminée ? Y'aura une part d'interactivité ?
PhRey a écrit:Sacrenouille a écrit:Ah mais les credits c'est pas un défilement de texte à longueur (et donc durée) pré-déterminée ? Y'aura une part d'interactivité ?
Non mais les credits tournent en boucle.... Quand c'est fini, ca recommence ! Et c'est pas grave si la zik tombe pas pil poil, ca repart.... Mais je vais qd même me renseigner sur cette partie du jeu et je te donne un supplement d'info dés que possible.
otsoa a écrit:J'ai pondu un brouillon vite fait pour la glace, tu en pense quoi ? je peux aller vers quelque chose de plus sombre et froid !?
http://onirike.free.fr/musique/temp/zuwaka_glace.mp3
otsoa a écrit:Attend peut être que je développe un peu l'idée avant de lui faire écouter non !?