Bonjour à tous,
Je me rend sur ce forum sur les recommandations de Lzn02.
Au passage je découvre que je suis pas le premier de mon école à être passé ici pour une collaboration, d'autres sont passés il y a quelques années ^^.
Je suis Jérémy, directeur créatif du jeu Contre-Jour qui est un projet étudiant réalisé à Supinfogame. Nous recherchons actuellement un compositeur bénévole qui serait disponible pour divers compositions durant un mois (3 musiques pour des niveaux, et peut être une musique pour une cinématique d'intro). Nous travaillons déjà avec deux externes graphistes et nous sommes en arrangement avec Benoit Allemane (la voix fr de Morgan Freeman entre autres) pour faire certains doublages.
Pour ce qui est du concept:
Contre-Jour est un jeu d'aventure en 3 dimensions prototypé sur PC mais visant la Xbox360 pour un joueur.
Le joueur dirige un avatar, ainsi qu’une entité qui lui est rattachée. Cette entité ne doit jamais être séparée des ombres du décor.
Pour le scenario:
En 1900, Charles Desmoulins, petit garçon espiègle et très imaginatif, détruit la cité imaginaire de Caligaria. La princesse de cette cité maudit l'enfant et lui propose de se racheter en allant vaincre Dominos Hates, ennemi juré du peuple Caligarien. Dominos se trouve en plein cœur du Palais de l'électricité à l'exposition Universelle. Charles va devoir traverser toute l'exposition pour se retrouver face à Dominos.
Notre premier niveau se déroule dans le métropolitain parisien. Vous pouvez retrouver toutes ces informations et des visuels du jeu sur notre site: http://www.contrejour-thegame.com
La musique du site est extraite de la BO de Fargo.
Si vous êtes intéressé par le projet, n'hésitez pas à nous contacter par ce mail: contrejour.lejeu@gmail.com
Si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas à répondre à ce post.
Merci de votre passage ;p.