Bonjour à vous, Noctaventuriens et Noctaventuriennes,
Je ne nomme Jérémie Vinet, alias Webjey. Je ne suis pas compositeur de profession mais musicien et enseignant en Conservatoire.
Mais comme la plupart des gens présents ici, j'adore composer depuis pas mal de temps, même si c'est "dans mon coin", à temps perdu et que je n'ai pour l'heure aucun projet de collaboration artistique à ce niveau là.
Me voici donc sur ce forum et sur ce site des Noctaventures, connaissant le principe des concours. J'aime beaucoup composer des pièces dans le temps d'une soirée ou d'une journée, donc les règles des concours de composition me correspondent... Reste évidemment la contrainte du thème donné... Là on verra bien!
Je ne sais pas si mon actualité musicale de ce début d'été me permettra de tenter ma chance au prochain concours du 5 Juillet, mais dans l'absolu: pourquoi pas! Et si ce n'est pas celui là, ce sera un prochain avec plaisir!
En attendant de riches échanges musicaux et de belles découvertes via ce forum, je vous fais toutes mes plus musicales salutations!
Jérémie.