Bonjour,
Je me présente, moi c'est Stéphanie. J'ai envie de composer des musiques de films avec des contrats lorsque je serai prête. Je suis étudiante en conservatoire nationale, je commence l'harmonie cette année. Je m'entraine à mettre des images en musiques. Je rêve de pouvoir les montrer aux autres. Mais j'ai des problèmes pour les mettres sur mon ordi, ma carte d'aquisition vidéo ne capture plus, je n'arrive pas à obtenir de l'aide sur le site de cette arte c'est Pinnacle Studio 10. et je n'arrive pas à envoyé mes mises en places par mail pour avoir mes droits d'auteurs parce qu'elle excède plus de 10.0 Mo. Je suis sur yahoo. J'aimerai beaucoup pouvoir vous montrer ce que j'ai fais, de créer un blog avec tous ce que j'ai mis en musique. avec écrit ce que j'ai voulu dire musicalement. Mais ma soeur à un apareil photo numérique qui peut filmé qu'un quart d'heure seulement parce que c'est souvent comme ça. Les web cam, c'est pareil. C'est limité d'une manière trop courte; j'ai Krystal comme séquenceur qu'un pot m'a installé, il ne lit que les sons waves. mais comment faire un export de son avec un autre logiciel, je n'y connais rien, ni les tarifs ni les appareils. Je prèfère laissé comme ça et achété pro-tools pour windows vista ou bien Cubase, mais après avoir payer le conservatoire. Cette année en plus de l'harmonie, je continue le solfège, je fais le piano dans un autre conservatoire comme toujours, la harpe et je commence les cours d'éléctro-acoustique au nationale. Vous allez peut-être trouver ça étonnant que je fais de l'éléctro-acoustique car je fais des hyperacousies malheureusement. Mais j'ai une éspérance de guérrison justement. J'ai juste quelques compositions sur mon ordi, qu'un pot m'a retransmit par mail. car je lui avait prété une disquette, parce que je n'ai pas de lecteur disquette dans mon ordi, mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le site,pour que vous ayez déja une petite idée. Voilà, c'est tout. J'ai eu envie de me présenter, car c'est soulageant de tout dire quand on ne peut pas présenter ce qu'on a fait.