Bonsoir à tous !
Après de longues heures passées à errer, telle une âme en peine, sur ce forum, véritable caverne d'Ali-Baba musicale, le temps est venu pour moi de vous dire : bonjour. Oui, car aujourd'hui, Zuwxy a décidé de s'inscrire.
Je (Zuwxy, donc) suis un jeune musicien (bah oui). Plus précisément, je suis hautboïste, et (mais dans des proportions très minimes) quelques peu chanteur. Je suis entouré de musiciens par ma famille, mes amis...
Je suis beaucoup de cours de musique (théorie, analyse, harmonie, histoire...), du coup je me suis mis à écrire un peu de musique, dans l'optique d'employer toute cette matière de manière un peu plus utile que simplement pour la "culture générale". Et il se trouve que j'ai adoré ça.
Enfin bref, j'ai découvert votre site (génial, en passant) en visitant des forums de compositeurs, musiciens et ce genre de trucs, et j'avoue que le concept m'a séduit. Donc je me suis dit que ça pouvait toujours être sympa de partager un peu ce que j'aime faire, de connaître quelques avis, d'acquérir un peu d'expérience... Et puis c'est aussi un test pour moi-même, voir si je suis capable de composer quelque chose de potable dans un laps de temps aussi court qu'une Noctaventure... Voilou voilou donc ! J'espère pouvoir participer à un maximum de Noctaventures !
Bonne soirée à vous tous !
Zuwxy.