Donnez vos idées, ou mentionnez les problèmes.

Messagede Paul » Mar Avr 13, 2021 2:18 pm

Bonjour à toutes et à tous, alors je ne sais pas si c'est mon téléphone où la page en elle même, mais quand je clique sur une archive ( mettons la 101-121), je reste bloqué sur la première page. Ce qui est plutôt désagréable on ne va pas mentir. Si quelqu'un pouvait... M'aider comme il ou elle le peut se serait super.
Merci beaucoup, bonne journée à vous,
Paul.
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 06, 2019

Messagede Setzer » Lun Mai 31, 2021 1:30 pm

Bonjour Paul,
désolé de ne pas avoir vu plus tôt ton message. Pour éviter ça à l'avenir, je déplace cette section de forum dans en évidence.

Alors, tu parles de cliquer sur une archive.. pas bien sur de comprendre de quelle page tu parles. Il y a une section de forum pour les archives Noctaventures, et d'autres pour les archives Nocturnes, Fils Rouges, Blitz. Via mon téléphone je peux entrer dans la section Archives Noctaventures et cliquer sur la Nocta 101 "retro pirate", puis accéder aux 3 fils de discussion.
Est-ce bien de ces forum d’épisode dont tu parles ?


PS : question bonus, tu disais avoir découvert le forum via ton père. Il est membre du forum aussi ?
PPS : n’hésite pas à nous rejoindre pour un épisode compo, genre ce samedi /roll
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Retourner vers Améliorations et dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron