allez c'est partie pour les commentaires
--------------------------------------------------------------------------------------
Composition # : 1 Voyage dans un Jardin aux Sercrets Suspendus voilà un jolie voyage vers et dans ces jardins suspendus, l'instrumentation est surepnante car on a à la fois des instruments asiatique (guzheng, flute chinoise, erhu si je ne me trompe pas) des instruments du moyens orients notamment les percus et les voix
un passage etheral avec un jolie violoncelle et un flute chinoise
bravo
C'est : Hugues
--------------------------------------------------------------------------------------
Composition # : 2 Les Jardins Suspendus allez direction l'orient par le choix du mode et des instruments choisis, une introduction pleine de mystère
jusqu'au porte des jardins, ostinato de corde et cuivre donne le rythme, mélodie et percu tres orientale
le thème se répéte jusqu'à la fermeture des portes laissant derrière les aventuriers les jardins
C'est : florent83
Composition # : 3 Germinations inintéressante composition, pleine de mystère dans son introduction, bel arpège , une mélodie légère à la flute
un peu court dommage
C'est : setzer
Composition # : 4 Improvisation suspendue irréfléchie dans un jardin tres belle impro, l'impro est un exercice compliqué mais qui selon moi permet parfaitement de se libèrer des contraintes mélodiques, harmonique et cadencielle.cetet imrpo illustre bien la magnificence de ces mythiques jardins suspendus
C'est : narco
mon vote ira à la composition
1