Raul :
4Heures ? .... whoh .... Ca claque !
Un petit bonhomme un peu rigolo, un peu ET.
Le départ basse/cordes est terrible. la répartition des instrus est parfaite, ce qui fait que le son est .... hallucinant.
Une belle variation en plein milieu ...
La fin est un peu longue, mais assez drôle. Même si j'ai un peu de mal à imaginer ce qui se passe, les divagations pianesques sont sympas !
On est dans le thème du début à la fin, welleudone !
Bien joué, et encore une fois, quel son ... et ça ne vient plus que de la Gold, tu la gères très bien maintenant. Je suis très impressionné !
Attention sur le Vibe il y a un peu de satu.
Comme on en parlait, effectivement tu as joué sur le son des cordes ... et c'est dans le mille (émile), l'intro est vraiment très proche du thème, avec un petit coté rétro film d'Extraterrestres (et gendarmes).
La suite est super bien gérée mais s'éloigne un peu du vrai Extraterrestre, enfin comme disait Einstein "Qu'est ce qu'un vrai Extraterrestre ? T'en as déjà vu toi ?".
J'aime bien les voix un peu cachées. Ca ajoute beaucoup.
Un sacré départ batterie et grattes et lead. Par contre ... il a pas l'air très gentil ce Extraterrestre, il a même l'air vénère et avec une envie de tout péter autour de lui. C'est pas très chic quand même
.
Le son est superbe aussi. Barvo !
Bon, j'ai trouvé des Yo à la fin dans ma banque Plugsound et comme ca faisait déjà vieux Hip-Hop Benny-B style, je me suis dit que j'allais continuer dans ce style .... A noter que la plupart des sons bizarres viennent d'un super vst Nintendo à télécharger d'urgence ici :
http://www.tweakbench.com/peach
(il y a aussi Toad pour les percus)