Hi all,
voici mon avis
Dans l'ensemble, sans prendre en compte le temps de composition qui est vraiment très juste, je n'ai pas entendu de musique détaillant une boucherie. Juste des ambiances musicales. Ce qui par rapport au temps imparti et par rapport à ce que vous avez fait, est déjà pas mal. Je suis de plus en plus exigeant avec moi, (par conséquent avec les autres) et j'aurais dû prendre ce concours au 10ème degrès, mais s'pas bien grave après tout. je posterai mon taff une fois terminé, dans le fil de discussion "Boustiffailles et Parlotes", dans le courant de la semaine si ça vous intéresse
Dans l'ordre,
Smith: ton travail me semble le plus pertinent, même si tu n'as pas exporté ton projet proprement, avec le gros blanc qu'il y a à la fin. J'ai imaginé un petite console de jeu de l'époque, avec un jeu sur les morts vivants, et ta musique s'y intègrerait parfaitement,
Otsoa: je t'ai mis en 2ème place, parce que ton thème me donne l'impression d'être callé un peu aléatoirement par moment, ce qui m'empêche de te placer en première place. J'ai aussi aimé le fait que tu n'utilise pas de loop de batterie "one touch one finger",
adamanodon: ton travail est bien, mais ça manque cruellement de rythme. Pour une extermination de zombies, l'intro est pas mal, mais le reste fait un peu trop héroïque et solennel, alors que tu aurais plutôt dû souligner la boucherie, les têtes coupées, les bras coupés, etc,
Fred: niveau rendu c'est le morceau que je préfère. Mais j'aurais plutôt vu ton morceau dans une poursuite de bagnoles, dans les rues de SanFrancisco. Donc ta 4ème place est seulement dû au manque de pertinence que j'ai éprouvé,
Killcount: ton morceau est bien mixé. L'intro fait trop "religieux" à mon goût. Pour une extermination de morts vivants, y a rien de religieux à mon sens. La 2ème partie c'est du bon dubstep comme j'aime. La 3ème partie reprend le côté religieux du début, avec ce que ça implique sur ce que j'ai ressenti,
François: un bon délire musical, qui ne me semble pas pertinent par rapport au thème. Comme j'ai fait une relation directe "musique/images" sur chacune des compositions, ton travail me semble le moins adapté.
Bon voilà, c'est un bon petit délire musical dans l'ensemble, et je vous félicite tous d'avoir joué le jeu jusqu'au bout

C'est la première fois que j'ai voulu participer au Blitz, et je me suis rendu compte que c'est plus un défouloir plutôt qu'un véritable travail de pertinence. Quand je serai dans de meilleures dispositions, j'y participerai jusqu'au bout, sans prise de tête.
Encore une fois, bravo à tous les 6