otsoa a écrit:Ben c'est trop tard pour moi là, mais pouvait on utiliser des VSTi !? Sinon j'avais commencé à sampler des vrais truc et je voulais les balancer dans kontakt, c'est ça que je voulais savoir...
zacknafein a écrit:Bon, aprés avoir passé la soirée à essayer de faire marcher ma tascam us 144, la mâtiné a essayer de router un signal audio depuis ma EMU 0404 vers cubase, et mon midi à tenter d'installer cubase sur mon otre ordi (sans succés), je me vois dans le regret de vous annoncer que je laisse tomber...
C'est dommage parce que j'avais trouvé les idées![]()
Super thème, je vais écouter et noter (sauvagement, pour me venger de l'injustice du monde )
PhRey a écrit:otsoa a écrit:Ben c'est trop tard pour moi là, mais pouvait on utiliser des VSTi !? Sinon j'avais commencé à sampler des vrais truc et je voulais les balancer dans kontakt, c'est ça que je voulais savoir...
Dommage....Juste pour savoir, quelle différence fais tu entre "instrument virtuel" et "VSTi" ?
otsoa a écrit:PhRey a écrit:otsoa a écrit:Ben c'est trop tard pour moi là, mais pouvait on utiliser des VSTi !? Sinon j'avais commencé à sampler des vrais truc et je voulais les balancer dans kontakt, c'est ça que je voulais savoir...
Dommage....Juste pour savoir, quelle différence fais tu entre "instrument virtuel" et "VSTi" ?
Aucune, je voulais juste savoir si on pouvait utiliser des vsti/instruments virtuel, ou si c'etait seulement du live/instruments réels...
François a écrit:Je rend mon premier morceau Noctas avec que des instrus réels sans un seul vst d'ailleurs !
PhRey a écrit:François a écrit:Je rend mon premier morceau Noctas avec que des instrus réels sans un seul vst d'ailleurs !
Cool ;o) Moi j'adorerais ! Vivement que j'ai de l'espace et la cabine...