ah je suis le seul à avoir carrément utilisé l'extrait lui-même tel quel (quand Setzer tu disais d'utiliser le ryhme et l'instrumentation qu'on veut, je pensais que c'était pour ce qu'on allait broder autour

)
Phanoo prend des harmonies chiadées
et sert les phrases dans un autre ordre.
c'était dit quelque part pour l'ordre ?
j'ai écouté toutes vos compos, c'est du très bon tout ça (comme d'hab en fait

).
François j'adore ton morceau, avec le joli jeu à la basse, le ptit synthé old-school derrière, les chants bien années 80/90

juste vers la fin y'a quelques progressions de notes qui me choquent un peu.
bon je vais rien dire sur la compression énorme appliqué sur le morceau
la version médiévale est sympa dans ses 2/3, puis après ça part trop dans des dissonances je décroche un peu. héhé c'est vrai que certaines des suites de notes données pour ce Blitz étaient bizarres, surtout la 2ème phrase !
de jolis sons ethniques en tout cas. ta compo me rappelle pas mal une musique de FF9 !!
les chants grégoriens, c'est vrai que ça s'y prête bien, ça coule du début à la fin, même si c'était un peu facile au niveau des harmonies (cette musique n'a pas de vraie rythmique à respecter ou de grosses contraintes qu'on rencontre dans une compo avec rythmes et "progressions d'accords" comme celle de François)
les 4 éléments : les 4 phrases sont cachées assez subtilement dans cette musique, notamment la 2 qui est étirée à mort dans le temps^^ c'est réussi car tout se suit et rien ne laisse penser que tu as été forcé d'utiliser ces notes !
bravo à tous