Énorme
Alors commençons par le commencement, COCO LOCO !
La rythmique est magnifique, genre swing, les cuivres aussi. Le thème de babache est assez énorme.
Pour l'histoire :
"Lorsque Babache parvint à s'éclipser de la hutte du Doyen, il marcha longtemps puis enfin s'aventura avec appréhension dans la Forêt Maudite [accords ténébreux], un lieu où enfin il pourrait rencontrer Dragons et Princesses.
Hélas, au bout d'une centaine de mètres il aperçut sur son chemin des disciples du démon (un groupe de néo-black-death metal nouvellement créé qui posaient avec des haches pour la pochette de leur prochain album). Babache résista vaillament à ce bruit diabolique et passa son chemin.
Un peu plus loin il entendit une mélopée qui s'échappait de derrière un saule. C'était un barde venu ici pour profiter de la quiétude des sous bois. Sans méfiance, Babache s'approcha naïvement, mais il n'avait pas retenu les sagesses du doyen, il s'agissait en réalité de
Benabarius, le ménestrel damné.
Il tenta d'échapper à l'emprise démoniaque, mais trop tard, la Faucheuse était déjà passée..."
Ensuite Phanoo :
C'est pour le début beaucoup plus sérieux que ce à quoi je m'attendais après les réflexions sur IRC ^^ Ensuite les cuicas donnent un côté grotesque à l'ambiance fantomatique, c'est assez énorme ! Le thème RPG est super classe, et j'aime beaucoup le passage en rythme "techno" ^^
Histoire :
"Lorsque Babache parvint à s'éclipser de la hutte du Doyen, il marcha longtemps l'âme heureuse et brave, longea la grande rivière puis enfin s'aventura avec appréhension dans la Forêt Maudite.
Puis il erra des heures durant parmi les spectres qui se lamentaient, les âmes damnées qui gémissaient. [cuicas!] Au fil des heures Babache perdait sans se rendre compte la piste qui traversait la forêt jusqu'à la Grand'ville, et bientôt au beau milieu des nappes de brumes il se rendit compte qu'il ne voyait plus le chemin. Tournant sur lui-même et passablement affolé, quelle ne fut sa surprise lorsqu'il se retrouva face à un ELDER CURSED BLACK DRAGON LVL 35. Saisissant son courage à deux mains, il se prépara à l'affronter !"
Voilà ensuite Dark Dan le revenant :
"Lorsque Babache parvint à s'éclipser de la hutte du Doyen, il marcha longtemps en direction de la Forêt, passa du village aux dernières fermes, des dernières fermes aux cabanes des bucherons, des cabanes des bucherons à la hutte du Trappeur, et s'aventura enfin dans la forêt.... A SUIVRE...."
... Hé ben oui on attend qu'il se passe quelque chose nous ! Sinon les variations sont sympa ! Les xylo et cuivres donnent bien l'idée de folie
Luckymog !
J'a-dore la flute. L'harmonie avec la harpe et les choeurs fait niais-enchanté, c'est assez énorme, le mix tue pas mal aussi ! La fin c'est une boucherie d'épisme niais

:D:D Bravo Bravo Bravo !
"Lorsque Babache parvint à s'éclipser de la hutte du Doyen, il marcha longtemps en direction de la Forêt, et s'y émerveilla de tous les petits lutins kobolds et autres mignonnes petites créatures rayées et à fourrure. C'est alors qu'il aperçut UN LEZARD. Se fiant à toutes les descriptions de Dragons et Basilic qu'il avait lu dans ses livres d'image, il fonça dare dare et chassa pendant plusieurs heures ce fils du chaos, dans une lutte qui se voulut âpre et sans merci. Quand enfin le léz.. euh Dragon daigna s'arrêter pour reprendre son souffle, il le fendit du revers de son épée en bois et lui retira sa queue , puis ramena fièrement ce précieux trophée chez lui ou il se fit hélas vertement tancer pour cette audacieuse escapade."
François :
Le mix est assez magnifique encore ! C'est dommage parce que t'as fait une musique vachement travaillée et on est un peu trop occupée à écouter les voix

Sinon c'est vraiment très cool mais j'ai pas toutes les références, le montage à la fin m'a fait beaucoup rire .... "Absurde absurde ca n'a aucun sens !" Sinon l'ambiance déjantée est vraiment énorme

Le thème à la flute est super cool

Je vais pas faire l'histoire parce qu'elle est un peu imposée ici mais bon ^^
En tout cas ca m'a fait vraiment plaisir ce délire collectif même si je suis un peu en reste sur le fun pour ma compo ^^"
A quand le prochain ?