Coco Loco: On dirait le début du générique du Muppet's Show. Je trouve excellent, même si le metal et l'autre chanson, j'ai pas trop pigé le rapport avec l'aventure en forêt...
Babache, à peine entré dans la forêt, croise une sorcière qui l'envoie dans le futur. Il monte dans le métro, qui roule très lentement par moments. A coté de lui est assis un metaleux qui écoute sa musique très fort. Il change de place, mais à ce moment là monte un chanteur qui interprète "j'ai mon rhumatisme".
Phanoo: très sympa comme compo, très RPG, mais vachement sombre Oo
Babache voit ses parents se faire tuer, alors il est triste. Il part en foret pour suivre l'assassin. Il traverse des bois sombres, des marécages, entend des chiens-cuicas au loin. Soudain un seprent géant apparait, et le combat s'engage, mais armé d'un bout de bois, Babache se fait tuer comme un con.
Dark Dan: entre le sérieux-épique et le comique, bref ça colle parfaitement au theme comme je le voyais. Dommage que ça décolle pas ;)
Babache entre dans la foret, sur de lui et déterminé à réaliser un exploit. Il avance, avance, avance, avance encore, et plus il avance plus il est déterminé à réussir. Il continue à avancer. FIN
Shadoko: c'est Babache, pas Badache -_- Par contre le début cuivres et pizz on dirait une compo de Stellar

Badache entre dans la foret, et rapidement il tombe nez à nez avec un chien. Terrorisé, il fuit aussi vite que possible. mais en semant le pauvre toutou inoffensif, il fonce en plein campement gobelin. Tous le regardent avec la bave à la bouche. Badache repart aussi sec dans l'autre sens.
François: euh..... Heureusement qu'il y a le jeu de mot pourrave "Babachirac", sinon je dirais HS

Par contre je vois pas quoi raconter