Voici mes notes et de brefs commentaires :
Merci à tous pour votre participation. Merci à Nakano qui a fait l'effort de rendre sa compo bien que non parfaitement satisfait par le résultat ! C'est ce genre d'effort que nous souhaitons tous encourager !
Danse macabre remix :
Orchestration : 14/20. Ton travail à ce niveau est très bon avec une grande diversité de timbres. Beaucoup d'alternances à ce niveau ! Tu fonces et tu prends des risques ! tu veux pousser les limites et tu y arrives plutôt bien !
Emotion : 14/20. Ca me plait
, c'est dynamique et ça fuit dans tous les sens. Beaucoup de contrastes emotionnels !
Rendu sonore 13/20 : le début est un peu moins bon mais la suite la qualité du rendu ressort.
Pertinence : 15/20. Ras.
Note Globale : 14/20
Desperation :
Orchestration : 18/20.
Beaucoup de recherche et de constructions très bonnes. Vraimen t un excellent travail à ce niveau là ! La technique est très bien maitrisée. Bref. c'est très bon surtout pour moi !
Emotion : 12/20. . On imagine une scene d'action angoissante. Le dramatisme. C'est parfaitement réussi! Il y a une charge emotionnelle c'est indéniable ! Comment dire ? je suis convaincu mais pas totalement charmé emotionnellement ! ah oui super le rythme vers 30s !
Rendu sonore 17/20 : Très bon. le mix avec pas de reverb on se croirait dans un triller. Tu n'aurais pas du poster cette compo pour la noctaventure 4
?
Pertinence : 14/20. Ras. C'est un melting pot d'influence diverse et de bribes de thème et de séquences. Tu as su admirablement tout su lier en un tout homogène.
Note globale : 15/20
Te Deum prelude :
Orchestration : --/20. L'ensemble est au piano. J'ai donc choisi de ne pas noter inutilement.
Emotion : 12/20. Ta compo m'apparaît comme une improvisation mais intimement personnelle avec beaucoup de couleurs. C'est plutôt réussi malgré le peu de temps dont tu disposais !
Rendu sonore 14/20 : le mix est propre et scintillant.
Pertinence : 14/20. Je trouve que tu arrives à faire ressortir à la fois le thème et à la fois ta personnalité dans cette reprise. Donc Bravo à ce niveau là !
Note globale : 13/20 [excellent rapport note/travail en fin de compte...
]
Dance Funèbre pour Harpe et timbale :
Orchestration : 13/20. L'orchestration est assez constante mais le travail est très propre !
Emotion : 14/20. C'est très classe ! Je comprends pas trop le titre parce que je trouve que cela ne semble pas si macabre que ça
. C'est plutôt coloré je dirais même. On est loin d'un Elfman question noir ^^. Perso j'apprecie beaucoup cette douceur et la dignité de la composition. Ca me fait penser un peu au Bolero de Ravel côté esprit
.
Rendu sonore : 13/20. Le mix est propre mais les flutes sifflent un peu trop. J'y aurais plûtot glissé un autre instrument mais sinon le reste suit sans probl.
Pertinence : 14/20. Désolé j'ai pas pu écouter l'original. J'ai mis une note purement arbitraire sachant que tu performes toujours en pertinence.
Note globale : 13.5/20
Virtuosa Pachelbel :
Je reprends ton idée François de commenter sa propre compo parce que je trouve géniale cette démarche !
Orchestration : ouf 'sauvé par le Gold !' (^^pas mal le jeu de mot...bon ok ok...)
Emotion. C quoi cette basse bidon au mileu argh...ça gache tout !
Rendu sonore : hum...
Pertinence : Non mais attends, c'est sûr c'est difficile dêtre hors sujet quand on fait que décorer l'original
Note Globale :