Présentez vos compositions, votre univers musical...

Messagede Stellar » Mer Aoû 15, 2007 3:55 am

Hello,

Je n'avais pas encore poster ici... Comme on dit, mieux vaux tard que jamais !

J'ai pu enfin finir cette musique sur le thème 'la ville en sucre". Pour ceux que ça interresse :
http://stellards.free.fr/laVilleEnSucre.mp3

J'en profite aussi pour vous donner ce lien ou vous pouvez écouter quelques unes de mes compos dans le genre grotesque/rétro ou je ne sais quoi ^^ :
Strange Mr Root

Les avis sont biensûr les bienvenus ^^
Scie musicale
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(14ème)
Participations 2024 : 0(27)


Messages: 445
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Sur la Lune

Messagede Kent » Jeu Aoû 16, 2007 4:03 pm

Super sympa je trouve ! Par contre je sais pas si à ta place j'aurais choisis les cuivres car cela etouffe un peu le reste...enfin c'est mon impression. Peut etre a cause de la même expression pour chaque note...
Apart ça colle super bien avec le theme !
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Inscription: Sam Déc 02, 2006

Messagede François » Ven Aoû 17, 2007 3:19 pm

Strange Mr Root :shock: :shock: :shock:
Wouhou, la claque, c'est superbe ! L'ensemble des morceaux est super bien bossé et mixé, le rendu est très pro. C'est pour un projet ou c'est juste comme ça ?
En tout cas félicitations pour l'ensemble, je suis très fan !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Stellar » Ven Aoû 17, 2007 7:35 pm

Merci pour vos commentaires.

Pour les cuivres c'est parce que j'adore ce qu'ils dégagent, mais c'est vrai qu'il est difficile d'avoir un rendu réaliste et avec autant de caractère que les vrais ^^

Pour Mr root, c'est comme ça, au gré du vent... J'aime bien faire de la musique sans savoir ou je vais, ca fait travailler l'imagination !
Scie musicale
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(14ème)
Participations 2024 : 0(27)


Messages: 445
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Sur la Lune

Messagede Franck » Sam Aoû 18, 2007 9:21 am

J'avais pas écouté la ville en sucre et j'aime bien. il y a un côté un peu burlesque, cirque dans les sonorités avec une mélodie un peu balade, je pense que tu collais bien au sujet.
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Stellar » Sam Jan 12, 2008 11:26 pm

Hello,

Je me suis amuser à mettre en musique une scène que j'aime beaucoup tirée d'un vieux film de Godard (Vivre sa vie). La scene met en valeur la maginifique actrice Anna Karina !

http://stellards.free.fr/?id=8

Les avis sont les bienvenus !

@+
Dernière édition par Stellar le Jeu Avr 17, 2008 11:43 pm, édité 1 fois.
Scie musicale
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(14ème)
Participations 2024 : 0(27)


Messages: 445
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Sur la Lune

Messagede François » Sam Jan 12, 2008 11:56 pm

Hello Stellar !

Que dire ? Je vais faire dans l'ordre !

Déjà le travail sur vidéo me passionne en ce moment, et là je dois avouer que c'est terrible, comme d'hab on retrouve ton coté très plongé dans le monde du rêve, et les images accompagnent superbement ta musique (et inversement).
On sent le coté un peu espiègle et arrogant, c'est très bien trouvé, comme d'hab ton son est très personnel (c'est du Stellar quoi) et le rendu est tip-top !

J'en ai profité pour visiter tes mises à jour de site, j'aime bien le morceau Maggie Cheung, qui là encore illustre bien la personne. Le coté oriental, le début très très "In the Mood for Love" avec les pizz au départ !

Félicitations aussi pour le site qui est toujours sobre mais pro, qui en fait autant qu'il doit en faire, ca fait un véritable univers ! C'est toi qui fait tout en flash (lecteur ?)
Ca me donne des idées pour mon prochain !
( Un mauvais point pour free et leurs serveurs qui mettent 3 heures à charger !!!!)

Bref, continue !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Stellar » Dim Jan 13, 2008 12:31 am

Merci Francois !

Pour Maggie je l'ai pas trop travailler je compte la reprendre quand j'aurais le temps.

Sinon le site je l'ai mis à jour il y a pas longtemps. J'ai fait simple et sobre comme tu dis ^^.

Pour le player c'est moi qui l'ai fait (je travail dans le web). Je le partagerais en open source quand il sera completement débugué, s'il t'interresse dis le moi. Et si tu veux un habillage différents, suivant le temps que j'ai je pourrais t'aider si tu as besoin.

En tout cas merci pour tes impressions !

PS :Effectivement les serveurs free c'est pas le top, je vais baisser la qualité de la vidéo pour qu'elle pèse moins lourd.
Scie musicale
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(14ème)
Participations 2024 : 0(27)


Messages: 445
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Sur la Lune

Messagede François » Dim Jan 13, 2008 12:48 am

Avec plaisir oui, pour l'instant le peu de vidéos que j'ia sur mon site sont jouée avec un flash gratuit assez connu. Mais je suis preneur, surtout si je refais mon site d'ici quelques mois ... préviens moi quand il sera fini !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Stellar » Dim Jan 13, 2008 1:02 am

Ok je te tiens au courant.
Scie musicale
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(14ème)
Participations 2024 : 0(27)


Messages: 445
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Sur la Lune

Messagede Franck » Dim Jan 13, 2008 11:32 am

J'aime bien ton interprétation de la video, il y a ce décalage du personnage dans la scène qui ressort superbement interprété dans la musique !
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Stellar » Mer Mar 26, 2008 3:31 pm

Salut,

Je viens pas vous faire écouter du nouveau mais plutot du vieux ^^.
Je n'ai pas eu beaucoup d'avis d'autres musiciens sur ces musiques d'un autre temps pendant lequel je composais pour un rpg amateur sympa (qui n'est pas encore tout a fait mort). Je vous mets ici celles que je juge être les meilleurs. J'aimerais bien avoir vos avis.
Par contre vous risquez d'être choqué par le son, il est aussi d'un autre temps :)

Son of Destiny - Heros version piano
Son of Destiny - Syfnael
Son of Destiny - Seiko Hymne
Son of Destiny - Heros version épique


J'ai quand même une nouvelle à vous faire écouter que j'ai faite il y a pas très longtemps :
http://stellards.free.fr/?id=11

Les critques sont les bienvenus.
Scie musicale
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(14ème)
Participations 2024 : 0(27)


Messages: 445
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Sur la Lune

Messagede Raul » Mer Mar 26, 2008 4:17 pm

Les morceaux pour SoD sont très sympa. Heros me fait penser à du Uematsu !

Je ne sais pas laquelle est la nouvelle parmi LIZ et Lost Bar mais les deux sont très impressionnantes tant au niveau harmonique qu'au niveau du rendu. Le climat est génial !
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede François » Jeu Mar 27, 2008 12:30 pm

Ah, les fameux morceaux SOD, ça m'avait bien claqué à l'époque et donné envie de vraiment me lancer dans la MAO, aujourd'hui leur réecoute montre un Stellar en construction, sur Syfnael par exemple on trouve déjà le rythme et les mouvements Stellariens, c'est assez marrant car même si ils sont retenus par rapport à aujourd'hui, on sait que c'est toi.

Les nouvelles sur le site sont superbes, ce travail sur les cuivres est toujours aussi bluffant, quel son et quel vision. Tu es certainement l'un des auteurs qui garde le plus son style sur le forum et ce n'est pas pour me déplaire !

Rappel sur Injustice, si le début ne me paraît pas très épique, et même presque kitschounet sur les bords la deuxième partie est superbement menée surtout quand on pense aux vsts (samplers ?) de l'époque où la plupart d'entre nous bossaient encore en MIDI.

C'est poooourquoi je vous décerne le Noctard du baroudeur ^^ !
Non, bravo, vraiment !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede sforouhi » Jeu Mar 27, 2008 1:34 pm

Moi le thème de Heroes me fait rêver je ne sais pas pourquoi ça me rappelle les zics de Vangelis. Comme quoi quand une musique est bonne on a pas trop besoin des supers VST actuel.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Suivante

Retourner vers Salle de Concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron