de Louis » Lun Sep 10, 2007 7:29 pm
Je trouve l'idée intéressante aussi !
Mais (roh il est chiant ce Louis !), j'ai un peu peur du résultat si 10 personnes veulent participer par exemple.
Enfaîte perso, je trouve l'idée plus enrichissante pour les compositeurs de travailler par groupe de 2 ! Parce que déjà il est dur de noté une composition si tout le monde travail sur la même, puis être 2 je pense est quelque chose de plus constructif mais surtout quelque chose qui peut-être fait dans la vie réel (ce qui rejoint le but du fil rouge)
Voila je pense que 2 est mieux pour la réalisation d'une musique, deux compositeurs qui ce partage le travail, qui juge leur point fort et leur point faible fin de faire la meilleur compo possible, vous allez me dire c'est pareil à 10 mais je trouve que ça fera moins cafouillage, et je pense que si on fonction par deux, les compositeurs ce sentiront beaucoup plus responsable du résultat que si ils travaillent par 10 !
De plus 2 compositeurs peuvent comparer leurs bancs de son, afin de rendre une musique de bonne qualité sonore et non en MIDI.
Un travail à 10 pour rendre une musique en MIDI ... hm ..... Je trouve ça .. Je ne sais pas, trop aléatoire!
Je trouve donc l'idée de base bonne, et je propose (à vous de voire) de faire des groupes de 2 sous un thème commun pour chaque équipe.