Pour répondre à Louis,
je trouve que c'est imposer quelque chose quand c'est tout le temps.
c'est justement l'inverse : quand le nom t'est donné directement au moment où tu écoutes la compo, là tu es forcé à écouter de façon "non anonyme". Mais si tu as une liste de morceau dont le titre ne dit pas explicitement qui l'a fait, il est toujours possible de regarder le site d'origine sur le lien, ou autre manip pour lever l'anonymat.
C'est en faisant ainsi qu'on laisse la liberté de faire de telle ou telle façon.
les gens vont encore moins prendre le temps de faire un avent et après commentaire a cause d’un non caché.
Il n'est pas question de faire 2 commentaires : un simple commentaire, en "aveugle" ou pas suivant sa préférence.
pour ceux qui au final voudront leur nom sur la composition, il faudra aussi refaire un nouveau MP3 avec le nom du compositeur, et un nouveau lien, et bla bla bla , et revenir sur le forum pour édité les post pour mettre les nom etc...
Les compos seraient désignées par un numéro et leur titre, aussi original que vous voudrez ! Il n'est pas nécessaire de tout renommer après le levé du rideau. Un simple post donnera les équivalences compo=compositeurs. Ceux qui sauvegardent toutes les compos et veulent noter les noms auront juste à renommer les 4,5 fichiers audio grâce aux équivalences.
pour juger si il y a innovation de ma part ou non , si les gens remarque que j’ai voulu changer ou non.
C'est juste : maintenir l'anonymat tout du long empêche d'évaluer l'innovation par rapport à ses anciennes compos ! C'est pourquoi il serait bien de rendre dispo le tableau d'équivalence compo=compositeurs dès le début, mais en caché (voile de type "spoiler" : texte blanc sur fond blanc par exemple.)