Samedi 29 Décembre 2018

Messagede Switch » Dim Déc 30, 2018 7:13 pm

Image
5 compositions ont été rendues à temps ! Bravo ! /clap

Les voici :

/note Composition 1 : Scary Party (Webjey) /clap


/note Composition 2 : Never Again (Philobae) /clap /clap


/note Composition 3 : Verredetrop (Hugues) /clap


/note Composition 4 : Un chti verre (SuperTrikeur) /clap /clap


/note Composition 5 : Burp (Switch) /clap



/idea Saurez vous deviner qui a fait laquelle ?
Défi du Détective : 1 point par identification
Défi du Caméléon : rester méconnaissable jusqu’au bout !
____________________________________

Chacun est invité à commenter les compos, et à désigner sa favorite. Les notes sont facultatives.
Ce canevas est dispo pour ceux qui veulent: viewtopic.php?f=53&t=419&p=2776#p2776

/merci_chinois /merci_chinois /merci_chinois
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede Setzer » Lun Déc 31, 2018 1:27 pm

Haha 5, énorme !
Vous voilà prêts pour ce soir /yeah
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Phanoo » Mer Jan 02, 2019 9:58 pm

Hello les gens, je poste ici en total HS mais un ami qui voulait s'inscrire n'a jamais eu de réponse pour activer son compte, et Setzer je t'ai envoyé un MP, ça serait cool si un admin pouvait regarder les demandes d'adhésion ;)

A bientôt pour peut-être quelques compos /yeah
Est un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(17ème)
Participations 2024 : 0(25)


Messages: 538
Inscription: Sam Mar 15, 2008

Messagede Switch » Jeu Jan 03, 2019 9:30 pm

Phanoo a écrit:Hello les gens, je poste ici en total HS mais un ami qui voulait s'inscrire n'a jamais eu de réponse pour activer son compte, et Setzer je t'ai envoyé un MP, ça serait cool si un admin pouvait regarder les demandes d'adhésion ;)


Coucou !
Le compte est activé, désolé pour l'attente.
Et bienvenue au nouveau ! :)
Phanoo a écrit:A bientôt pour peut-être quelques compos /yeah

C'est bien noté, le rendez-vous est pris pour la n197 /mrgreen
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede florent83 » Lun Jan 07, 2019 12:34 pm

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 1 (webjey)
bon rythme, le dj s'eclate, ça commence à rigoler aussi (samples)
la musique s'éloigne ça fini mal , baston (sample) et degueuli (sample aussi)
le thème est respecte dans sa ligne principale

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 2 (philobae)
original comme morceau, j'aime bien la deuxieme partie sa fait ambiance oktober fest
je ne pense pas que le sample du medoc à la fin apporte quoi que ce soit de plus car la fin avec l'augmentaiton
de la reverb est bien pour donner cet aspect de flou quand on ne tiens plus trop debout
bon travail et belle orchestration

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 3 (setzer)
alors la dis bravo superbe morceau, cette parti en diablé des cuivre de bigband
décçu par le final car en fait dans le thème fini mal mais pas forcement de manière dramatique et ténébreuse
en tous cas bravo pour la partie cuivre, et la belle intro au piano qui fait penser à un café loundge un peu branché

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 4 (supertriker)
belle entrée latino, apres ça part un peu en vrille haa les effets de l'alcool
thème bien respecte dans l'ensemble avec une petite reprise de c'est a boire qu'il nous faut
et un coup de sample d'aspirine à la fin

--------------------------------------------------------------------------------------
/note Composition # : 5 (hugues)
pas mal ce petit morceau, ça swing pas mal, bon sauf à la fin les musicos on trop bu et du coup ben c'est la cata
j'aieme bien cette approche du thème pour le final

au niveau du vote ce sera le 2
l'apprenti musicien admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(4ème)
Participations 2024 : 1(43)


Messages: 473
Inscription: Mar Juin 12, 2018
Localisation: la valette du var

Messagede Philobae » Lun Jan 07, 2019 9:36 pm

Bonsoir à tous et très belle année musicale ! /yeah /yeah
Quel thème !
Merci Setzer ! Il manquerait pas une lettre a ton pseudo pour l'occasion /prrt /prrt

Pas facile de se déterminer dans cette nocta. Entre la technique, le respect du thème, la qualité... que choisir ??? Je me jette à l'eau (hihi)


1 Scary Party
C'est la teuf !! Beau son, belle construction. Dans le genre festif dance, je trouve que c'est très réussi. Les sub tournent à font et rythmiquement ça tient vraiment la route. Bravo ! La progression suit l'ambiance générale portée par les bruitages et les transitions sont à propos. On est vraiment dans une soirée festive, ce que le thème soutendait (quoi que le verre de trop c'est pas toujours dans une fête).
Un regret et ce sera souvent dans cette nocta, ce sont les bruitages qui viennent raconter l'histoire à la place de la musique. Aussi l'ensemble est un peu long, histoire de donner à la narration bruitée le temps de s'installer. Le final vomito était il nécessaire ?
Hormis ce regret, c'est pour moi techniquement la meilleure compo. Et c'est mon vote. /tgtlm /tgtlm

2 Never Again
Bon je me dénonce... C'est vraiment un truc de feignant cette fois ci. Pas le temps ! Un thème et puis progressivement ça vire au calvaire et, croyez moi, autant pour moi que pour vos oreilles ;-)
Le principe est simple. Un thème, puis progressivement, sur le même thème (la feignantise est là...), l'introduction de décalages harmoniques et rythmiques jusqu'au chaos final : un bruitage pour SuperTrikeur. C'était amusant de découvrir cette façon de créer le désordre. Avec un peu plus de temps, j'aurais aimé mieux le développer et le structurer.

3 verre de trop
Yes ! Beau son. Belle ambiance. Sur le registre fête "soft" dans un piano bar, on y est. Les images arrivent de suite. A un détail près : il me semble que le verre de trop a déjà été consommé par les musiciens, tant ces derniers s'échinent à ne pas jouer tout à fait vraiment ensemble.
L'entrée des cuivres semble nous dire que le chaos n'est pas loin. Mais finalement, c'est beaucoup plus long que cela et on passe à une sorte de match Basse/Batterie/Piano vs Section de cuivres.
La fin est étonnante. Bon, vomito is back, certes, mais cette suspension avec les cordes nous plonge plus dans le film d'horreur et à mon goût (façon de parler...) nous détourne du propos initial.
Bravo pour le son, surtout les cuivres (quel plug-in ?). /clap /clap

4 Un ch'ti verre
Même principe ? Ambiance de bar... Autre époque. Et surtout ça groove. Et voilà le bouchon qui entre dans la danse rythmique. Yes, un bruitage musical !!! Merci ! Voilà maintenant qu'en plus il fait du beatboxing avec les pshitts et les clics. Bien joué ! Il aurait pu être calé autrement, d'autant que le compo sait groover. Mais je prends.
Voilà les lourds qui débarquent... comme il se doit, c'est bien vulgaire et on comprend tout de suite que quelque chose a changé dans l'ambiance. Même si ça continue dans le groove... Les bouteilles se libèrent d'elles mêmes. Le son limite "pétomane" va bien avec ;-) Bon ça part vraiment en vrille, ça aurait pu être moins long à mon sens. Final champagne ou Alka Seltzer ? En tout cas, pas vomito, alors que c'était bien parti pour. Belle esquive ;-) /clap /clap

5 Burp
Encore une ambiance Jazzy, mais cette fois-ci à la sauce Super Mario". Le thème s'installe très vite et est très sympa.
On se retrouve un peu comme dans la deux, un thème qui se répète et qui se dégrade progressivement. Du coup je dirai que nous sommes face à un compo pas feignant cette fois-ci ;-). D'autant que les trois premiers thèmes restent harmonieux tout en signifiant le changement. C'est très fin, la dégradation prend toutes les formes progressivement, jusqu'au délire rythmique et harmonique. Bien vu. Belle batterie, bien dans le registre. Sans doute un peu long à mon goût. Bravo pour la finesse de la dinguerie ! ;-) /clap /clap

Bravo à tous pour cette participation festive ! A la prochaine !
/yeah /yeah /yeah /yeah /yeah /yeah /yeah /yeah /yeah /yeah /yeah /yeah /yeah /yeah
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(19ème)
Participations 2024 : 0(16)


Messages: 121
Inscription: Ven Déc 30, 2016
Localisation: Ile de France

Messagede supertrikeur » Mer Jan 09, 2019 10:32 am

Bonjoir les Noctas tous mes vœux même toi Philo /prrt
Le thème est respecté à mon sens donc l’année commence fort…
1/ donc là on est dans la soirée lounge house, ça discute ça papote, ça remue le popotin, l’alcool faisant son effet les dialogues se font crescendo jusqu’au moment fatidique, tragique du dégueulis bien cradingue….ça me rappel plein de moments de ma vie, music, squatte, rugby ou témoin de ses scènes qui sont un vrai bonheur :D
Un peu long pour arriver au moment crucial, mais bon, c’est la fête on prend le temps.
Bien joué.


2/ là dès le début ça titube, ça marche en biais jusqu’au final qui part en brume totale, genre gros plan faciale avec la tête baissé, la caméra essayant déséspèrément de nous montrer …. Le ko debout .
Un point important monsieur Philoubae, les bruitages pour moi c’est aussi de la musique, un jour je ferais avec que des voix et exprès pour t’énerver, un bruit ou un sample de petite cuillère, tout en te regardant droit dans les mirettes, le duel sera terrible et funeste ….
Le gars est un réfractaire à outrance, un sectaire avec outrecuidance (ça veut rien dire mais j’adore ce mot) je vais freiner mon élan car trop de saloperies vont giclés de mon clavier …. Mais bon, tu viellis, malgré tout, je t’aime quand même /mrgreen


3/ Départ jazz piano, on est dans la sobriété douce, des riffs de cuivres variés se placent, que je prend comme des envolées lyriques entre protagonistes plus ou moins titillés par l’alcool consommé….puis le discours trébuche, la parole moins fluide mais ça parle fort autour de la table…. Et puis ya Jean Mi qui soudain a une envie pressante d’on ne sait quoi ….stupeur et vomissement….c le drame tragique avec un point finale en mode fin de suspens…fin de soirée.
Les sons sont supers, j’aurais apprécier moins de riffs et en accord avec la structure rhytmique….
Sinon la soirée fut détonnante.

4/ On est dans l’ambiance soirée avec le morceau qui tourne en fond, quelques doux bruits de pop et pop …. Champaaaagne, bref l’ambiance est joviale quand tout à coup, le bouchon de trop ???? Jean Mi s’esclaffe fortement et lourdement , tout le monde le remarque, mais on s’en baleke (comme dirait Kaaris) c’est un pote….sauf que Jean Mi il a décidé de trucidé la cave et boire tout ce qui est un liquide à un degrés sévère comme la couche qu’il va se trainer jusqu’à la fin d’soirée, orgie de pop, bavardage à fort volume et…consternantion de la salle, m’enfin, c’est Jean Mi…..nul doute qu’il aura des partenaires imbibés intensément plus tard dans la soirée.
J’ai voulu éviter le vomis ou la musique qui se dérègle, étant une évidence sur le propos du thème.
La murge étant signifiée par les étirades sonores du gros relou qui parle fort et qu’on comprend rien à ce qu’il régurgite….et Florent je n’avais pas pensé à l’aspirine, c’est une bonne idée alors que moi j’ai juste laisser le champagne ruisselé….


5/ (Hugues) Jazz, j’adore le swing et la joie de la tournerie, puis stop puis ça repart, un p’tit côté « bonsoir et bienvenue dans notre émission » émission dont le thème est « comment faire de la bière avec du pavot quand on est Afghan, et qu’il est interdit de boire…..tout un programme….et bien sur les zicos font la pause de trop, et là c’est le drame, plus personne ne s’occupe de la partoche c’est du free jazz à 60degrés, du ricard sans flotte, et la structure musicale devient bordelissima (oui c’est un mode paumé entre le mezzoforte et le j’m’en baleke du toujours célèbre Kaaris) /uzi
Mon vote ira pour celle-ci ….. /tgtlm


Bravo à tous, comme dit au début il était évident que certains allaient ponctuer leur œuvre d’un peu de vomis ou de dérèglage musicale, perso j’ai commencé dans ce sens puis me suis ravisé, sinon on aurait tous eu la gerbe …. C’est du jolie /gne
Je vote donc pour la 5 qui pétille comme du champommy et me renvoie à la fin de « la boite de jazz » qui est un classique que j’aime beaucoup.
Le thème étant respecté par tous, sans trop de prise de risque pour le coup, l’essentiel est dans l’ivresse, et le mal de crâne du lendemain….
Vivement la prochaine /mpatate
Bisous du nouvel an, à très vite
Superkiki

ps : j'm'en baleke pour les ignards ça veut dire je m'en bat les roubignoles, pour rester poli....
Musikofile
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(21ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 63
Inscription: Sam Sep 01, 2018
Localisation: dans la forêt Yvelinoise....

Messagede Hugues » Jeu Jan 10, 2019 3:16 pm

Hello les Boy's ,bien remis des abus....

Scary Party.
on est dans la boite de nuit et ça danse, super ambiance Pop
effrénée, champagne,disco,rots,rires,rires...bagarre...
Hic,hoquet et vomis.

Never again.
Là on est peut être dans un Epad , voulez vous dansez grand mère?
un peu bavarois, valse,qui devient cacophonique allez un p'titverre
de mousseux alka -seltzer...

Verre de trop.
C'est moi le coupable... les cuivres c'est un instru Kontact qui s'appelle
NewYorkHorn.

un chti verre.
là c'est la boite de jazz, ou un grand hôtel soft et classe
quelques bouchons et des airs de chansons à boire,c'est à boire
qu'ils nous faut...ça mousse,ça rigole.

Burp.
Là aussi jazz, walking bass et chabada,Xylo,qui vont un peu vers du dissonant
jusqu’à la chute final.

au final après plusieurs alka-seltzer et plusieurs nuit de repos
je vote pour "Never again" qui evoque un thème d' une valse de Strauss

Bonnenannée à tous... et portez-vous bien !
Peintre en Sons
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2er(1er)
Participations 2024 : 3(116)


Messages: 184
Inscription: Jeu Fév 11, 2016
Localisation: Saint Michel sur Loire 37130 France

Messagede Narco » Ven Jan 11, 2019 11:36 am

Salut tout le monde

1) Scary party.
Le thème fait bien penser à une bonne ambiance festive. Soirée bien avancée, boîte de nuit ... il passe pour un bon fil rouge de la soirée. Les bruitages dégradent l'ambiance et on voit bien le verre de trop. Peut être un peu trop de bruitages à mon goût mais l'effet est là.

2) Never again.
Ici l'ambiance est plus calme. On est dans une réception, peut être un peu plus guindée. L'augmentation de la vitesse et du nombre d'instruments me fait penser à l'irruption d'une troupe bavaroise au milieu du gala. Et qui dit bavarois dit "petites" bières !!. Les décalages donnent bien l'impression d'ivresse.

3) Verredetrop.
Le thème jazz me fait penser à l'euphorie de la soirée. Plus le temps passe, plus l'ambiance s'échauffe jusqu'à une perte de contrôle donnée par les rythmes des cuivres. La fin ressemble douloureusement à un lendemain difficile !

4) Un Chti verre.
On est dans une bonne ambiance qui se dégrade au fil du temps. On ressent bien les effets du verre de trop jusqu'à perdre la notion du temps.

5) Burp.
Le thème est festif et on ressent bien une détérioration et une perte des capacités. Moi je dirais qu'il n'y a pas qu'un verre de trop.

Bravo à tous pour ces belles pièces.
Mon vote ira à la 3.
 
Classement 2024 : 23ème(12ème)
Participations 2024 : 1(27)


Messages: 96
Inscription: Dim Oct 07, 2012

Messagede Jérémie Vinet » Sam Jan 19, 2019 1:43 pm

Hello tout le monde!

Bon. Un peu à la dernière minute comme d'habitude, mais encore dans les clous (ouf), je vais donner mon ressenti et mon vote pour cette édition des Noctaventures!
5 compos et 5 traitements assez différents du thème. C'est ça qui est bien avec ce concours!

1- Scary Party :

Oui. C'est de moi. J'avais l'image de la soirée en boîte avec le pire scénario possible en mode escalade de la beuverie.. Donc tout ça sur fond de musique sourde un brin house-techno, les conversations, les rires vont bon train, mais l'alcool aidant tout cela dégénère évidemment vers des disputes des bagarres. Passé minuit et les langues de belle-mère, la redescente est dure... Gueule de bois et vomito au programme.
Désolé Philobae si ça t'a heurté, c'était en mode "sans filtre". Et c'est tellement comme ça que ça se passe dans ce genre de soirée (ce que je ne cautionne pas forcément). Pour moi c'est le point d'orgue de cette histoire. Il n'est pas là parce que j'avais un sample à mettre, mais parce qu'il ponctue de manière tout à fait approprié ce genre d'orgie alcoolisée.
Pour le coup, j'ai vraiment usé de sound design pour raconter l'histoire au lieu de privilégier la musique, ce que je fais rarement ici dans ce concours. Mais là pour moi ça s'imposait.
Après, dans la lecture de l'énoncé du thème, il est clairement fait état de plusieurs protagonistes et d'une fête ("tout le monde décide de gâcher cette belle fête").
Il était donc utile de décrire une ambiance festive mettant en scène différentes personnes.


2- Never Again :

Très "potache" dans le genre... La musique de type "beaufitude" qui se désarticule à un moment où l'on se doute que c'est l'alcool qui en est la cause... Pour l'illustration c'est musicalement c'est bien vu.
Bon ça se met à tourner grave... A la fin je n'arrive pas à savoir si c'est un sample d'aspirine dans un verre ou l'ouverture d'un soda qu'on entend. Dans les 2 cas on entend l'effervescence mais c'est pas clair...
Rien ne me permet de penser qu'on est ici dans une ambiance festive, même au départ. On pourrait aussi bien être à une représentation de spectacle de cirque... Seule l'idée de l'ambiance qui dégénère est respectée pour moi... Mais dans quel contexte?


3- Verre de Trop :

Joli trip façon Big Band. Bon pareillement, j'ai du mal à me projeter dans une fête avec un tel choix... A part peut-être dans un dancing américain des années 40, où, c'est vrai, les bigs bands animaient les soirées dansantes à l'atmosphère surchauffée et possiblement alcoolisée.
Là aussi, la musique finit par vaciller jusqu'à partir en vrille... Ah, tiens, un vomito!
Je vois qu'on va tous chercher nos samples gratuits sur le même site... ;)
Et là... On est passé du côté obscur et il y a une rupture stylistique dans la musique qui aurait pu selon moi être évitée. On a l'impression d'avoir changé de chaîne après que le mec ait vomi sur ses groles...


4: Un Ch'ti Verre :

Ah bah voilà. Là, on est clairement dans une fête.. Là ça ressemble à un bar lounge un peu branché pour jet-seteurs dans lequel le champagne de marque coule à flots.
Après je ne sait combien de bouteilles qui "popent", l'ambiance se détraque, toujours avec un beat de fond qui garde la trame malgré tout... Le thème de "c'est à boire" complètement détraqué colle bien jusqu'à ce rire à la fin... Bon ça va, il a l'alcool joyeux celui-ci! lol
Pour moi c'est ce qui colle le mieux au thème jusque là.


5: Burp :

Avec ce genre de thème, je comprend qu'on parte d'un truc musical "normal" pour arriver à un truc barré ou dissonant, histoire de justifier le côté "dégradation de l'atmosphère"...
Néanmoins, dans ce cas précis, je suis au regret de dire qu'on part d'un truc déjà très perché (un Jazz un peu mal assumé) a un truc très... perché. Du coup j'entends plus la perturbation rythmique qui survient. Au niveau harmonique et mélodique, on dirait que les mecs sont déjà arrivés en soirée avec 4 grammes dans chaque bras... Fallait peut-être pas essayer de faire ça avec du Jazz /rofl


Bon en tout cas bravo à tous. C'est une édition vraiment richement alcoolisée et festive qui a été servie! :)

Mon vote ira à la 4: Un ch'ti verre.

A bientôt!
Le Pro au Sabre Laser
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(2ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 386
Inscription: Jeu Juin 25, 2015
Localisation: Rhône-Alpes-Auvergne

Messagede Switch » Dim Jan 20, 2019 7:25 am

Coucou,

Au dernier moment moi aussi ^^

1 - Scary Party
celle-là on est carrément en boite
Des gens se marrent, ambiance festive, oui !
C'est qui le gros lourd qui siffle dans son serpentin là ? :D
Beaucoup de samples, j'avoue que je suis pas fan du parti pris, mais force est de constater que ça marche.
Ah oué bon ben ça se bat, ça gerbe sec... tout le folklore /coffee
Le coté "fête qui se détériore" est complètement réussi !

2 - Never Again
Un mec un peu lourdeau qui marche un peu de travers, puis un peu beaucoup de travers, puis qui zigzague jusqu'à finir complètement perdu.
Un petit kilo d'aspirine au réveil, ça devrait calmer la gueule de bois, ouais.
On est pas spécialement dans la fête fête, mais les interprétations élargies, ça me dérange pas plus que ça, et je trouve que l'idée du verre de trop est là.

3 - Verredetrop
Hey, ça jazze bien.
je m'imagine une comédie musicale où les cuivres viennent ponctuer une baston entre deux groupes de mecs bourrés.
J'aime bien l'alternance entre les moments à la cool et l'action cuivrée.
Les cuivres deviennent fous, un bonhomme gerbouille, on est dans le thème.
La fin est assez étrange, il est vrai.

4 - Un chti verre
Ça re-jazze, dis-donc.
Dès le début c'est bien groovy, puis au milieu t'as cette partie folle avec les synthés psychédéliques.
Et en mode "balek, j'vais utiliser des bouchons de champomy comme des percus" j'adore l'idée :D
Un taré qui se marre et ça se finit dans la mousse.
On reconnait bien ce débauché de SuperTrikeur. /mrgreen

5 - Burp
C moua /chou
Oula ça essaye de re-re-jazzer.
Un Jazz peut-être mal-assumé ; assurément non-maîtrisé.
Fin mélange de tâtonnage, de pataugeage et de bâclage /mrgreen
Y a des sortes de simili de lydien, mixolydien, eolien, locrien, avant cette très harmonieuse partie finale XD

Je vote pour la 4, m'sieur le juge. /tgtlm
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede Switch » Dim Jan 20, 2019 7:28 pm

Et le vainqueur est Philobae ! /clap /clap /clap

Il nous donnera le theme de ce Samedi.

Coté Sherlock :
- Florent démasque Webjey, Philobae et SuperTrikeur
- Hugues se dénonce
- Souitche se dénonce

Pas de caméléon ce coup-ci.

À Samedi !
Cerf Volant Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(8ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 641
Inscription: Ven Juin 20, 2014

Messagede florent83 » Lun Jan 21, 2019 3:36 pm

bravo à tous pour cette soirée musicale :)
que du bonheur d'écouter vos compos
bravo à philobae pour sa victoire et son verre de trop, en esperant qu'il s'en est remis pour le prochain theme
l'apprenti musicien admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(4ème)
Participations 2024 : 1(43)


Messages: 473
Inscription: Mar Juin 12, 2018
Localisation: la valette du var

Messagede Philobae » Mar Jan 22, 2019 4:30 pm

Coucou à tous et merci beaucoup pour vos votes !! /merci_chinois Ravi d’avoir travaillé ce thème.
Pas trop présent depuis la rentrée, j’ai même loupé le podium. Heureusement Switch et Setzer veillent au grain !
Vraiment chouettes compos sur ce coup là et surtout quelle diversité. /clap
Pas sûr de pouvoir assurer la prochaine. Mais si je peux dégainer mon tel ne serait ce qu’une petite heure jigo ! /uzi
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(19ème)
Participations 2024 : 0(16)


Messages: 121
Inscription: Ven Déc 30, 2016
Localisation: Ile de France

Retourner vers Nv196 : Le Verre de Trop

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron