Présentez vos compositions, votre univers musical...

Messagede otsoa » Mer Fév 15, 2012 10:18 pm

Je suis en train de bosser sur l'intro d'une chanson d'un amis, j'ai essayé de faire un truc sombre comme il le voulait mais avec son thème en SolM pas évident, j'ai un peu altérer le tout au début, si y'a des trucs qui vous choques à par le mix, ou des pistes pour assombrir le thème de la reprise en SolM n'hésitez pas ;).

en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Messagede Setzer » Sam Mar 03, 2012 9:15 am

Joli son !
Pour un début de chanson, peut être que tu pourrais donner davantage de mélodie. Là ce sont plutôt des successions d'accords... mais en fait, connais tu la mélodie de la chanson en question ?
Ça me rappelle l'écriture des dissertation où on nous conseillait de rédiger l'intro à la fin, une fois le contenu bien défini. Amusant paralloul /roll
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede otsoa » Sam Mar 03, 2012 9:58 am

Merci, en fait il à repris la mélodie de son intro guitare mais en la jouant avec des cordes+accords plaqué (accords de quinte et octaves je crois), la même chose que ce qui est rejoué à la guitare lead, et j'ai réorchestré le tout et arranger un peu, j'ai essayé de suivre les consignes ;). Ma première version avec le début de la chanson:
en congés
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 5ème(9ème)
Participations 2024 : 0(36)


Messages: 1164
Inscription: Dim Sep 13, 2009
Localisation: Var/France

Précédente

Retourner vers Salle de Concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron