Vos demandes de musiques et nos offres.

Messagede François » Sam Oct 02, 2010 5:50 pm

Allez n'en faisons pas une affaire d'état.
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede PhRey » Sam Oct 02, 2010 7:44 pm

François a écrit:Allez n'en faisons pas une affaire d'état.

Oui d'autant que j'aimerai sincerement voir ce que vous allez nous faire de beau ;o)
N'est pas Greg House
 
Classement 2024 : 1ème(25ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 557
Inscription: Mer Fév 24, 2010

Messagede Lzn02 » Dim Oct 03, 2010 12:53 pm

Andrasia a écrit:Parce que il faudrait un peu se renseigner avant de balancer des truc comme ça (je parle pas de toi françois)


Là, j'interviens, et je profite que tu daignes poster quelques messages sur notre forum, afin d'espérer avoir une réponse de ta part.
Je ne veux pas faire mon sudiste enragé ou quoi, mais l'information perso, je n'ai pas envie d'aller la chercher pour un projet qui ne m'intéresse pas. Par contre, en temps que membre - et acteur - de ce forum, de voir que quelqu'un inscrit il y a un paquet de mois, ayant 4 messages au compteur, l'essentiel sur son topic de présentation, qui en plus se permet d'utiliser une zone d'échange de contact - qui est très modeste soyons honnête - mais sans intervenir sur le topic où il "prend" le projet, je trouve que cela fait preuve d'un manque de correction, de politesse, et de couilles.

Parce que venir ouvrir sa gueule sur le forum "parce qu'on casse du sucre dans ton dos", sans avoir eu la politesse de faire signe de vie sur ce thread, c'est juste marrant.

Je pensais pas qu'il y avait de privilège sur Nocta (genre quand quelqu'un poste une annonce dans une partie du forum accessible à tous on n'a pas le droit d'y répondre si on ne fait pas partie de la communauté qui poste beaucoup)

Du coup c'est marrant j'ai l'impression d'être l'étranger qui vole les projets de la communauté!*
/clap
Je me suis présenté , je participe peu c'est vrai par manque de temps (et maintenant d'envie)
Mais ya que les post qui comptent? Le faite que je passe quasiment tous les soirs jeter un coup d'œil ne compte pas?


Disons que là c'est très habile de ta part, mais il n'y a pas vraiment d'étrangers sur le forum, on aime tout le monde, et les plus anciens comme les plus récents ne sont pas classés dans des cases. Il n'y a pas de hiérarchie. Mais disons qu'on s'efforce à garder des maîtres mots dans nos échanges : courtoisie, politesse, ce dont tu n'as pas fais preuve jusque là.

Il y a de nombreux membres qui postent une fois tous les 36 du mois, et il sont pourtant très bien accueillis. L'idée n'est pas de faire le no-life sur le forum, mais de se montrer un minimum actif. Une zone d'échange quoi. On a fait un topic de "règle de savoir vivre", il peut beaucoup t'apporter je pense. Ne serait-ce que pour apprendre qu'avant de prendre, il faut savoir un minimum donner. Et quitte à ce que ce soit quelques mots, on en sera toujours plus ravis que d'avoir que du silence et des coups de gueule de ta part.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Précédente

Retourner vers Composition en partenariat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron