Vos demandes de musiques et nos offres.

Messagede divxdede » Sam Oct 02, 2010 10:16 am

Il a pourtant sa présentation ici : viewtopic.php?f=57&t=1318
 
Messages: 11
Inscription: Mar Sep 07, 2010

Messagede François » Sam Oct 02, 2010 10:37 am

Au temps pour moi XD Il a effectivement parlé sur le topic le plus suivi du forum /euh
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Lzn02 » Sam Oct 02, 2010 12:11 pm

d'où l'intérêt de soumettre certaines parties du forum à plusieurs conditions :
- être inscrit ;
- avoir atteint un quota de participation "suffisant" sur le forum.

C'est pratique de profiter d'une zone d'échange, mais il faut aussi être acteur de l'échange, pas juste bénéficiaire. /tatata
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Valmon » Sam Oct 02, 2010 12:26 pm

Wé pis encore, si y'avait pas le coup de "je choppe le job sur la communauté Nocta mais j'exige de bosser seul"....


bref, +1 Lzn
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Andrasia » Sam Oct 02, 2010 12:29 pm

Oula ça casse du sucre sur mon dos!

Je voulais juste préciser que je n'ai en aucun dis à dixdeve :Prends pas les autres prends moi moi , je suis le meilleur etc.
.
Je lui ai envoyé une démo et quand il m'a demandé si je préférais être le seul compositeur j'ai répondu honnêtement:oui

Et je pense que c'est mieux: pour la cohérence de la musique et des idées,

Quoique qu'il en soit je ne poste peut être pas souvent sur le forum mais je suit chaque nocta et chaque blitz avec intérêt!

Enfin bref^^


"je choppe le job sur la communauté Nocta mais j'exige de bosser seul"....


J'ai jamais exigé de bosser seul! j'ai dis que je préférerais!

Bravo pour parler sans savoir^^
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mai 21, 2010

Messagede Valmon » Sam Oct 02, 2010 1:29 pm

Mouais, on joue sur les mots là, les faits sont les mêmes /tatata

et ça change rien non-plus ce qu'a dit Lzn02 concernant la participation ;)
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Andrasia » Sam Oct 02, 2010 1:48 pm

Non là je joue pas sur les mots!

Je vais t'expliquer la différence entre exiger et préférer:
J'ai jamais dis à Dix je veux bien mais j'exige être le seul, il m'a posé la question et j'ai répondu que je préférais :la différence?
Je ne lui ai pas forcer la main: s'il il m'avait répondu écoute je préférais plusieurs compositeurs je ne l'aurais pas contredit!
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mai 21, 2010

Messagede François » Sam Oct 02, 2010 1:53 pm

Ca va Andrasia, je pense qu'on a compris. Ne sombrons pas dans une condescendance idiote.


C'est vrai que tout le monde a accès aux infos qui sont sur le site, ça se passe comme ça (et ca permet d'ailleurs à des gens de l'extérieur de proposer des collaborations, si on ferme uniquement aux utilisateurs réels du forum, je vois pas qui va nous proposer du boulot).
La démarche d'Andrasia est maladroite vu qu'il ne participe pas au forum mais bon ... Pareil pour Divxdede pensez à mettre en ligne les infos concernant vos sujet. personnellement j'avais commencé à faire quelques petits trucs comme je l'avais signalé en début de topic, c'est pas hyper agréable.
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Andrasia » Sam Oct 02, 2010 2:13 pm

Ca va Andrasia, je pense qu'on a compris. Ne sombrons pas dans une condescendance idiote.

A bon peut être que toi tu as compris mais d'autres..

Parce que il faudrait un peu se renseigner avant de balancer des truc comme ça (je parle pas de toi françois)

Je pensais pas qu'il y avait de privilège sur Nocta (genre quand quelqu'un poste une annonce dans une partie du forum accessible à tous on n'a pas le droit d'y répondre si on ne fait pas partie de la communauté qui poste beaucoup)

Du coup c'est marrant j'ai l'impression d'être l'étranger qui vole les projets de la communauté!*
/clap
Je me suis présenté , je participe peu c'est vrai par manque de temps (et maintenant d'envie)
Mais ya que les post qui comptent? Le faite que je passe quasiment tous les soirs jeter un coup d'œil ne compte pas?

Désolé si tu avais commencer des trucs : cela m'est déjà arrivé et ce n'est pas agréable je le reconnais.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Inscription: Ven Mai 21, 2010

Messagede François » Sam Oct 02, 2010 2:29 pm

Oui, mais ne pense pas que j'approuve ta démarche, je l'ai dit clairement.
Ce n'est pas exceptionnel de ne pas participer au forum du tout, donc effectivement tu es considéré comme "étranger à la communauté". Après voilà, tu réponds à un topic de recrutement je vois pas ce qui t'en empêche, si ce n'est que ça fait un peu opportuniste quoi.
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede divxdede » Sam Oct 02, 2010 3:32 pm

Effectivement j'ai manqué de transparence et j'aurais du donner plus d'informations sur l'avancement du projet et surtout sur le fait que j'avais trouvé quelqu'un... C'est pas très cool et je comprends le mécontentement de François. qui est parfaitement légitime.

Je comprends moins à l'inverse le courroux des autres membres lynchant Andrasia alors qu'il est le seul à m'avoir contacté en privé, pris des infos plus précises sur le projet tout en se lancant dedans.

Autant je me sens mal a l'aise pour François, autant je trouve la réaction de Luckymog et Lzn2 un peu exagérée.


Bref, je ne voulais pas faire ce genre d'effet ici...
 
Messages: 11
Inscription: Mar Sep 07, 2010

Messagede PhRey » Sam Oct 02, 2010 4:05 pm

divxdede a écrit:Je comprends moins à l'inverse le courroux des autres membres lynchant Andrasia alors qu'il est le seul à m'avoir contacté en privé, pris des infos plus précises sur le projet tout en se lancant dedans.

C'est clair que si personne d'ici n'a pris contact avec toi en privé depuis le temps, je vois pas trop ce qu'il ya à redire, le boulot doit être fait, et les gens de bonne volonté sont généralement les bienvenus sur ce genre de projet... je comprends tout à fait personnellement.

Par contre un petit bémol sur la communication c'est vrai ;o) Les Nocta c'est une communauté active et ses membres sont loin d'être des touristes du web, ce qui se passe ici les concerne de prés, c'est un peu leur chez nous (enfin notre chez nous, j'en fait un petit peu parti aussi /mrgreen ).

J'espère que tu nous tiendras au courant de l'avançée de ton projet et qu'on pourra écouter rapidement de belles choses, en rediscuter etc... ? ;o)
N'est pas Greg House
 
Classement 2024 : 1ème(25ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 557
Inscription: Mer Fév 24, 2010

Messagede Valmon » Sam Oct 02, 2010 5:01 pm

Bah moi quand je lis
divxdede a écrit:Si cela interresse l'un d'entre vous, vous pouvez poster ici, je viendrai lire ce forum régulièrement.

je pense pas forcément à contacter en privé ^^


bref
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede PhRey » Sam Oct 02, 2010 5:20 pm

Luckymog a écrit:C'est toujours d'actu?

hum... c'est vrai que cette question aurait merité une réponse avant qu'un choix definitif ne soit fait.... pas très adroit... /perplexe
N'est pas Greg House
 
Classement 2024 : 1ème(25ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 557
Inscription: Mer Fév 24, 2010

Messagede divxdede » Sam Oct 02, 2010 5:45 pm

PhRey a écrit:
Luckymog a écrit:C'est toujours d'actu?

hum... c'est vrai que cette question aurait merité une réponse avant qu'un choix definitif ne soit fait.... pas très adroit... /perplexe


J'ai répondu dés que j'ai vu la question (3 jours).
 
Messages: 11
Inscription: Mar Sep 07, 2010

PrécédenteSuivante

Retourner vers Composition en partenariat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron