Resalut tout le monde. Tout d'abord désolé pour l'absence, j'ai été pris par différents exams et concours qui m'ont un peu déconnecté de la musique ces derniers jours (ce n'est d'ailleurs pas fini).
Je m'excuse encore une fois auprès de Louis, je ne pensais pas que le blitz organisé à l'improviste il y a une dizaine de jours poserait problème. Je n'avais pas prévu d'en organiser un avant de poster les règles, mais vu que les gens étaient partants, j'ai cédé . Au passage je remercie l'admin qui a créé cette section du forum.
Au sujet des règles donc, avant de rédiger le post officiel, j'aimerais quand même avoir vos avis sur le point de la notation.
Les règles de base restent identiques à celles d'une Noctaventure (hormis la durée naturellement : 4h au lieu de 24), mais la notation change, pour s'adapter à la vitesse de l'épreuve. J'avais ainsi proposé, en guise de notation, de se limiter à une note sur cinq pour chaque compo, en tout et pour tout.
Néanmoins, il me semble que certains seraient favorables à supprimer carrément la notation.
Alors que préférez-vous ?
Perso, je penche plutôt pour la note sur cinq.
Je recueillerai vos réponses ce week end et, s'il est décidé d'opter pour la notation, j'essaierai d'organiser la notation du blitz-test de la dernière fois.