En même temps depuis le départ, à part critiquer, faire des posts pour finalement les changer par n’importe quoi, tu ne fais pas grand chose de plus.
Chaque challenge est assez différent ! Les Noctaventures sont entre l'impro et le travail de composition réfléchit. Le fil rouge laisse tout le temps possible pour faire une composition abouti pour le compositeur (et non elle n'arrive jamais au dernier moment même si le nombre de participant n'ai pas toujours énorme). Et le blitz lui, c'est vraiment le coté impro + fun.
La moyenne est de 4 compositions par challenge, alors je trouve que le résultat est pas mal.En 1 mois cela fais, allez entre 13-14 compositions.. Bah j trouve ça bien.
De plus on ne force personne à prendre tel ou tel challenge, si une personne préfère les Noctaventures, alors elle fera les Noctaventures et pas les autres.
Et oui je crée un nouveau challenge, et je ne pense pas qu'il sera "too much" , comme tu dis, car il aura seulement lieu une fois par an et qui sera encore une fois différent des autres aussi.
De plus je ne vois pas vraiment pourquoi débattre vue que l’idée na pas encore était proposé…
Donc oui je propose un nouveau challenge, et alors ? On test, si ça ne marche pas, on enlèvera, et si ça marche alors on ce redonnera rendez vous dans un ans pour le refaire.
J’ai jamais dis que mon concept serai « le super concept de Louis », j’ai pas encore la grosse tête moi ^^ . non je test ! Tout comme je pense peut-être enlevé le fil rouge , mais je prendrai la décisions avec les autres.
Ah oui peut être que « 1an » te fais bizarre ! Pourtant je suis même sur que toi aussi tu participes à des choses qui ce font seulement une fois par année !
Bon voila , sil y a vraiment un débat à ouvrir , que les autres penses qu’il y a vraiment quelque chose qui ne fonctionne pas , on fera une section spécial , mais depuis le départ du forum , le seul à ce plaindre c’est toi !
je vais finir par regreter de les avoir laisser dans les mains d'autres personnes.
C'est vrai que tu t’inquiètes beaucoup des Noctaventures ! Bah de toute façon, je n’ai strictement rien à dire sur ton choix ! Si tu veux rependre la main, alors la pas de problème, reprend la, c’est ton idée à la base, donc je peux pas contesté ! Mais je pense que si beaucoup de tes postes sont resté sans réponses aux différentes réaction que tu as laissé à gauche et à droite du forum (et que, je rapelle, tu as au bout d’un moment changer par n’importe quoi ) c’est sans doute pour une bonne raison !
Si une personne veut continuer le débat, ouvrez une section « discussion » ici! Ou bien alors alors dans la section "Panier du chat" ! A bah non!! Tu l'as éffacé .. roh je suis bête !
laisser cette place uniquement pour répondre à la question du sondage ^^ !
Merci