Spoiler: Montrer
Une mise au point s'impose donc avec ce CA de fortune ici réunit : que souhaitez-vous lire ?
Haha ! Très marrant Benoit, mais non, on ne publiera pas du Rimbaud sur le site... quoi que...
Bref, je viens faire de la prose verbeuse juste pour vous faire par de mon envie de voir le site vivre un peu, et mon plan machiavélique pour donner un peu de travail à Monsieur Shinji - et par la même occasion, à vous tous.
Le monde de la musique est large, vaste, prout, et donc, un site communautaire comme le notre pourrait très vite se noyer sous la masse d'information qui coule de ce joli robinet qu'est l'Internet.
Mais tiens, pas con Abdoul, et si on divisait l'actualité sous différentes catégories, comme tous les blogs hypes de la planète le font ?
Excellent, donc nous voici avec un plan de fortune fait sur le tas, que j'ai surnommé la Division des pôles, et non d'épaule.
I. Noctaventures :
Ce pôle traitera essentiellement les MAJ des Nocta/fil rouge/blitz et autre combat de pokémon.
II. La vie du forum :
Parce que, ouais c'est important. On a pas mal de nouveaux sur le forum, par exemple Clovis et Chopinet, et ça serait cool qu'à chaque fournée un petit billet soit posté sur le site pour les accueillir. Pourquoi une telle perte de temps me demande Robert ? Parce que on aime le sang frais, nous vampire imberbe de twilight, et surtout, parce que chaque nouvelle pière apportée à l'aventure Nocta est important. Enfin, moi j'aime aimer les gens, surtout là, ce soir, tout de suite.
Seront aussi relatées ou conférées les dernières grosses nouvelles importantes du forum, à savoir le post d'un tutorial, une maj forum/site, un changement dans les règles, la mise en place de ma tant désespérée noctaventures inversée, le renversement diplomatique etc.
III. Découverte :
Parce qu'on ne partage pas tous la même culture, je trouve qu'il serait intéressant que les demandes me soit faites par MP du genre "hey counifle, j'ai découvert / envie qu'on parle d'HGW", un petit mp donc/voir un mail, avec un petit descriptif de l'auteur, un lien deezer ou youtube, bref, on ne rentre pas dans l'analyse pure et dure mais comme ça, pour la détente, et le plaisir de partager, on se link l'artiste qui récemment nous a fait mouillé le tympan.
IV. News :
Les news sur des évennements audio, que ça soit les concerts, le nouveau projet d'adolf Zimmer, bref, du newsing pas trop poussé, quitte à ce qu'il soit anecdotique.
Là, on éclaterait cette catégorie en sub-catégorie, comme par exemple :
a. Spectacles / Concerts / Tremplin
b. OST Film / Jeu vidéo
c. Matos / Logiciels / Actu constructeurs/logiciels/Sarkozy
d. la réponse D
---
Ajouté à cela, j'avais promis de chopper un rythme sympa pour faire vivre le site. J'ai failli, mais par peur de produire du contenu dont vous vous en... foutez ^^
Donc, pour mettre en place ces catégories - si cela vous intéresse bien sûr - et que vous n'avez pas le temps de vous mettre dans une optique de rédacteur pour le site,
envoyez-moi un mail/mp forum tout con pour me donner des pistes, avec des titres explicites.
Exemple tout con :
Spoiler: Montrer
Moi de mon côté, je rédige, je met en forme, et je publie.
Le site vie, je me sors un peu la tête de mon sound design, vous me fouettez mon corps d'apollon pour que je bosse,
et tout le monde est heureux, part main dans la main vers la prochaine IRL qui se passera à Montpellier le 23 Mars 2014.