Présentez vos compositions, votre univers musical...

Messagede Louis » Mer Juil 22, 2009 10:19 am

Edirol .....

Le petit Edirol Orchestra.... hmm 2002... Ouép 7 ans que je l'utilise déjà (et je me souviens encore quand je disais à Chris "Oué c'est bien Edirol mais fais gaf , à force de vouloir faire de l'orchestre tu vas perdre des sonorités que j'aime bien chez toi" ou du genre...
J'ai essayé de résister à l'utiliser à la base ... mais lol ce logiciel est trop bon pour être ignoré....
Sérieux, quand tu entend pour la première fois les fullspizzicato de Edirols... ouarf a l'époque tu es sur le cul. (j'adore également le son des deux premières flutes)
Et aujourd'hui je comprend que Edirol a un sonorité mitigé entre de l'orchestre d'une part et de son plus type VGM de l'autre , et je pense qu'il est encore loin le temps ou je vais ne plus l'utiliser.
Bon les Logiciels EASTWEST sont vraiment excellent mais j'ai un peu peur de les confondres avec d'autre vst... les sons sont tellement fort,bon ,avec plein de détail que les autres vst sont pratiquement invisible à coté quand je fais des test !

Bon sinon coté composition , il faut attendre encore un peu ! Depuis hier je n'ai toujours pas finit d'installer les 7 logiciel East west et donc je ne sais pas encore si tout va marcher une fois finit ! De plus il faut comprendre qu'avoir autant de chose en même temps demande un grand temps de découverte avent de pouvoir commencer quelque chose en composition.

Enfin bref , un petit monologue pour ne rien dire.. je ne fais que remplir le nombre de réponse sur mon topic /prrt

Un dernier mot : Je suis désolé : Je viens de repasser sur S&M et quand je vois l'orthographe des mes post........ ouah putain.... encore aujourd'hui je ne me prend pas trop la tête sur mon écriture mais j'ai eu un bon petit choc en me relisant !

Oui Setzer ... je suis bien un bandit de l'orthographe !
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Franck » Mer Juil 22, 2009 10:36 am

Bon courage Louis ! tu vas y arriver !!!!
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Lzn02 » Mer Juil 22, 2009 3:07 pm

Louis a écrit:J'avais une carte mère P5K et je suis passé à une P5K SE.
Enfait il y a toujours eu un soucis de grésillement et de craquement sur ma P5K , le problem avait juste disparu quand j'ai installé mon ancienne carte son (une audigy)

Et quand j'ai installé la nouvelle carte son j'ai eu le même soucis qu'avec la carte son intégrer.

Yas pas d'entubage possible et je connais super bien les commercants de ma ville^^ (et mon PC par ailleur)

C'est juste que je vous expliqué en "version courte" :D


Pourtant, à te lire je ne vois qu'un simple problème de buffer du pilote Asio/chipset audio (qui sont très limité, les conflits entre les deux en général n'aidant pas). Ou alors, à la limite, ton processeur qui ne travaille pas assez sur Asio. Enfin bref, j'espère que tu n'as pas payé cher pour régler ce soucis.
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Louis » Mer Juil 22, 2009 7:08 pm

Suite de l'histoire :

-Louis achete une corde
-Louis achete une petite chaise
-Louis ce pend !

Je n'en peux plus et je suis completement démoralisé !

Cubase 5 me refait les même bug , defois avec un instrument , plus souvent quand j'ai deux logiciels PLAY qui tourne.
J'ai essayé avec la carte son intégré c'est le même soucis.
J'ai changé la latence , c'est toujours le bordel

Et cubase SX tout marche nikel , le son , la latence , tout tout , sauf que uniquement sur les instruments PLAY il me fou un max de son sur le pan droit ....

La je vois vraiment plus quoi faire... le seul truck c'est un réinstalle window mais j'en doute....

Adieu!!! /ciao
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Valmon » Mer Juil 22, 2009 7:17 pm

Cubase 4 est très bien /vouala
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Louis » Jeu Juil 23, 2009 6:16 pm

Bah la je viens d'installer cubase SX 3 avec un petit simulateur de dongle.....
Pas de soucis dans les PAN...
Le son marche nikel...
Pas de cubase qui plante.....

Peut être que le dieu de la musique a entendu mon appelle ( op petite parenthèse pour vous éviter de dire sur le prochain post "Oui j'ai bien entendu ton appelle" ou du genre !)

A suivre.....

Bon est pour tout les fans de "L'histoire de la vie de louis" dans l'épisode "Origine" vous pouvez regarder le journal de TF1 ce soir , et vous verrez : .................... ma mère ! "Madame Brigitte Mismacque" (sujet secours populaire /Biélorussie )

Youhouuuuuuuuuu tournicoti tournicota , je suis content car tout marche , youhou youhouuuuuuuuuu bim bam boum fin de message totalement débile !
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Shadoko » Jeu Juil 23, 2009 7:03 pm

Louis a écrit:Bah la je viens d'installer cubase SX 3 avec un petit simulateur de dongle.....


Héhé, j'ai le même :D
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Louis » Sam Juil 25, 2009 8:42 pm

Le tour du monde battle part

Bon bah après beaucoup de boulot pour essayé de faire marcher le tout j'ai réussi finalement a mettre d'accord mon cubase et PLAY !!

Voilà, donc pour tester tout ca j'ai fais un mini début de compo pour voire si tout tenez la route avec plusieur instrus ! Bon c'est pas grand chose et pis je découvre a peine les 7 logiciels en même temps mais au moin ca prouve que j'ai pas fait chiez tlm pour rien :D
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Lzn02 » Dim Juil 26, 2009 10:35 am

Shadoko a écrit:
Louis a écrit:Bah la je viens d'installer cubase SX 3 avec un petit simulateur de dongle.....


Héhé, j'ai le même :D


Bha on bosse tous dessus non ? Il n'y a que ce bourgeois de françois qui possède Cubase 5 (bon et louis), qui travaille dessus entre deux cuillers de caviar.



Youhouuuuuuuuuu tournicoti tournicota , je suis content car tout marche , youhou youhouuuuuuuuuu bim bam boum fin de message totalement débile !


Tu nous détailles ce qui a fait que d'un coup ça marche ?
Histoire qu'on puisse ouvrir une section support-lol sur le futur site 2.0 (ou pour l'envoie d'un sms tu auras des images de femmes toutes nues).
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Louis » Lun Juil 27, 2009 10:22 am

A vrai dire, c'est plutôt un coup de chance qu'autre chose , et j'imagine que peux de gens vont avoir la même problématique.

Toujours est t'il que dans Play j'ai "CPU Load limit" qui était à 90%
Bon quand je regader le résultat en compos , malgrés les coupour de son , lui le PC était seulement prit à 14%-15%

Bon j'ai testé de foutre le CPU Load limit à 100% et op tout est ok maintenant......

Voilà ^^
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Louis » Mer Juil 29, 2009 5:43 pm

Bon j'ai décidé de refaire un nouveau topic sur mes compositions !
Alors celui la est obsolète , et d'ailleurs je le marque sur le sujet de ce topic !

Si çà fait chiez quelque un , c'est possible d'archiver tout le continu de cette discutions , ou de le laisser redescendre petit à petit ou alors des l'effacer complètement !

Dans mon nouveau topic j'ai mit beaucoup plus d'informations et pleins de musiques !

J'utilise souvent le lien de mon topic pour présenter mes compostions à d'autre personne et c'est pour ca que je veux faire quelque chose de news avec plus d'informations

Voilà
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Messagede Christophe » Mer Juil 29, 2009 7:17 pm

J'ai écouté ta comp... reprise ^^ Les cordes sont vachement bien /omagad super naturelles !
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Louis » Mer Juil 29, 2009 7:22 pm

Oui c'est le truck difficile ....

Les sons sont tellement beau que c'est pas aussi évident des les assembler ensemble comparé à un edirol orchestra ...

La mon horn fusionner avec trompette sonne un peu moisi lol enfin c'était juste pour tester la configuration du pc et tout la!
Administrateur N-Studio
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(27ème)
Participations 2024 : 0(12)


Messages: 765
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Pas de Calais 62800

Précédente

Retourner vers Salle de Concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron