Hello.
Voilà , je me pose pas mal de questions sur l'utilité du fil rouge aujourd'hui.
Pour l'instant,sur le forum, nous avons les noctas et le blitz qui ont un taux de participation assez bon avec une bonne régularité au niveau du temps entre chaque concours.
Par contre le fil rouge ,et cela depuis le début, à vraiment beaucoup de mal (je trouve) à s'intégrer sur le forum.
Je pense que si nous essayons encore une fois de faire quelque chose de régulier au niveau des dates du fil rouge , le résultat sera le même (En tout cas nous avons déjà essayé plusieurs fois de faire cette solution mais sans véritable réussir)
Donc moi je me pose la question : Que devons nous faire?
- Le fil rouge est déclaré comme événement aléatoire, on essaye de prendre un rendez vous avec les participants pour une date qui peux convenir à plusieurs personnes même si le taux de participation ne décollera pas plus dans cette optique la. Donc en gros pas de véritable changement , sauf que l'on déclare que le défi est officiellement présenté sous cette forme la)
-Suppression du fil rouge : Vue que le blitz et les noctas marchent plutôt bien , nous n'avons pas réellement besoin de cette "épreuve".
-Recherche d'améliorations du défi mais alors il faut un changement assez important pour pouvoir réellement donner un intérêt à ce défi et avoir une participation plus poussé.
-Recherche d'un autre type de concours. Les gens du forum peuvent présenter plusieurs idées.
Qu'en pensez vous? avez vous d'autres chose à dire sur le sujet du fil rouge?