Salut Alfred, dommage qu'on ait du te rappeler à l'ordre pour la politesse.
Dommage que tu sois très terre-à-terre. Dommage que tu aies commencé à écrire de manière explicite pour rentrer dans le lard des habitués de ce forum.
Dommage quoi.
Pour M. Diblawak, je te remercie (2nd degré OFF). C'est pour ce genre de commentaire sur mon travail que je squatte les forums.
Forum communautaire signifie discussions d'une communauté. Une communauté n'est pas faite d'un cerveau commun, mais d'une volonté commune. Tu peux donc avoir autant de commentaires dont le fond est différent que le nombre de membre est pluriel. Voir plus car certains ici sont schyzos. (Rangez cette bite poilue que je ne saurais voir)
Les gens sont assez habitué à être francs (par exemple, on est tous d'accord qu'on en a marre du mono de Diblawak et François va même bientôt le bannir

), chaque membre de ce forum essaye de construire son avis sur un morceau, voir ta progression générale...
Pas pour des vannes sur un prénom(???????)
C'est pas de ma faute, j'ai un humour passablement pourri. Tout autant que le prénom qui a convoqué mon trait d'humour. Sinon, essaye d'ouvrir ton esprit au second degré, car sinon tu risques souvent de poster ici bas pour dire que je représente une indignation à ta vue de Gentleman en faisant un trait d'humour aussi gras qu'un petit prout foireux après la prise d'un suppositoire.
Pour t'expliquer un peu le truc, même si mes camarades de classe l'ont déjà répété plusieurs fois, venir sur ce forum, pour poster en premier message uniquement de la pub pour un blog relativement mal fait, c'est perçu comme de l'impolitesse. Et en bon gentlemen, lorsque l'affront se fait trop grand, on se rentre dans le lard. Moi qui ne passait par là que par hasard, je me suis dis que raviver à tout le monde le souvenir de l'excellent Batman permettrait de t'éviter les foudres de notre ZeusTJP.
Bienvenue mon petit Alfred. Prépare moi le cawa et lustre bien la batmobile stp, Robin a encore fait le con avec.
(sinon je trouve lol l'idée de se considérer déjà comme un artiste. En général c'est le temps ou les autres qui caractérise un homme comme ça. Jamais soi.)