Présentez vos compositions, votre univers musical...

Messagede DJ F. » Sam Mar 21, 2009 7:19 pm

/mrgreen lol le titre qui change des autres !!!

Donc voilà, j'ai eu mon adaptateur ce matin, et j'ai tiré le seul morceau enregistrer que j'ai pour l'instant et qui est dédié à mon ex (coucouc chérie), et c'est un peu spécial dans le trip et les transitions pourrait etre mieux mais, c'est fait rapide, le jour de la rupture ...


A tchou !


Ca sature un peu
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mar 18, 2009
Localisation: Kemper (56)

Messagede François » Sam Mar 21, 2009 7:26 pm

Bon j'ai écouté en postant, déjà je vais être franc le son est pas très bon, mais effectivement je pense que c'est lié au matériel d'enregistrement et à ta carte son (ou ta pas de carte son).

Après niveau musical, je dois dire que je ne m'y connais pas trop dans ce style, mais y'a des passages rigolos reste que, et j'espère ne pas te froisser, je ne sais pas trop si l'on doit tout prendre au premier degré ou pas ... certains passages me paraissent très "cliché" mais je ne sais pas ... :?

En tout cas bienvenu à nouveau c'est toujours agréable d'avoir de nouveaux sons sur le forum, participe à la nocta la semaine prochaine !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede DJ F. » Dim Mar 22, 2009 10:03 am

Réponse rapide dis donc !

Alors pour le son, je pense que j'ai un peu saturé, mais là j'ai eu une version de cubase (sx3) et quelques instruments que tu a donner, donc je vais essayer de rendre ça mieux.

Pour le premier degré, ben je sais pas trop, je ne m'y connais pas en harmonie mais là quand j'ai composé j'étais énervé d'ou l'idee de faire un truc décomposer, mais c'est pas trop cliché quand même je trouve lol.

Je me fais la main sur cubase et je te poste un truc dans la semaine !
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Inscription: Mer Mar 18, 2009
Localisation: Kemper (56)

Retourner vers Salle de Concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron