Mercredi 14 Mai 2008

Modérateur: Raul

Messagede Valmon » Lun Mai 19, 2008 11:14 am

(haha, je vais mettre cette compo sur mon site dès que possible, si ça permet de clarifier le "strange music inside" XD)


pour ma part, voici mes impressions:



Shadoko: c'est ce genre de musique que j'avais en tête en proposant le thème: mélange de monde féerique, de musique grotesque et de sensation de planage, avant que ça parte en speed, puis tout s'écroule. (par contre c'est pas trop en raccord avec les effets du cannabis le coté speed. ça fait plutot coke ou ecstasy :P )


David: méchant ton bad-trip (serieux ça me ferait peur un trip de ce genre. sensation de tomber dans le vide, plus d'orientation, etc...)... heureusement qu'il dure pas ^^. Très bien foutu (mais court)


François: Hahaha, t'as bien collé le chant suédois dans ta compo, il passe quasiment inaperçu :P
ça fait croisement entre "souvenir de Katmandu" et trip-hop atmosphérique. un trip léger, sauf quand les cordes s'invitent dans l'ensemble. J'aime bien la fin avec le zapping :P


Phanoo: un trip relativement sain, assez carré, mais bien foutu. ça fait presque plus "cuite à la vodka" en boite de nuit que trip illicite :)


Sahila: encore une boite de nuit. vous êtes tous accro au speed ou quoi? ^^


Moi: J'ai voulu rendre hommage à Albert Hofmann, chimiste suisse, découvreur du LSD, décédé il y a 2 semaines. D'après des rapports et témoignages, le LSD provoque euphorie, rires et hallucinations en tout genre, avant de s'estomper, parfois en bad-trip. C'est ce que j'ai voulu représenter :P


Dans l'ensemble, y'a surtout une tendance au trip "boite de nuit": Ecstasy, coke, shit et techno. c'est dommage, le trip ne se limite pas à ça, y'a les champis aussi! XD
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede François » Lun Mai 19, 2008 11:58 am

Hi hi, en fait cela ne vient pas du zapping, mais de "Message à Caractère Informatif" dans la grande époque de Canal.

D'ailleurs je vous poste celle dont est tirée l'extrait, magnifique parano totalement folle, ca me fait autant rire après 10 000 visionnages :
http://www.youtube.com/watch?v=hBD8l5rOa8Q
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Valmon » Lun Mai 19, 2008 3:12 pm

ah j'ai pas dit "Le Zapping", j'ai dit "le zapping" ^^
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede François » Lun Mai 19, 2008 3:25 pm

Ah, mais c'est quoi donc alors ?
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Valmon » Lun Mai 19, 2008 3:42 pm

zapping, anglicisme désignant le fait de zapper (zapper: passer d'une chaine à une autre)



Edit: au temps pour moi, j'étais sur d'avoir entendu un zapping (ça doit être à cause des applaudissements et du jingle très... 80's ^^)
Dernière édition par Valmon le Lun Mai 19, 2008 3:44 pm, édité 1 fois.
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede François » Lun Mai 19, 2008 3:44 pm

Mmmh, ok ^^ je cherchais une autre émission de tv où le sketche aurait pu passer XD !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Précédente

Retourner vers B17 : Whola, c'te Trip !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron