Samedi 10 Mai 2008

Messagede Setzer » Dim Mai 18, 2008 8:01 pm

Voici le podium de cette 40ème Noctaventure :

1er : Sahila

2ème : Sinnay

3ème : Io

Première montée sur les marches pour notre compositrice !
Io fait aussi une apparition appréciée sur ce thème !

Sahila choisira donc pour le suivant.

Image
Or, Argent et Bronze.

Sinnay est toujours apprécié pour les qualités techniques. Sahila créé la surprise avec une grosse réussite en émotion comme en respect du thème. Io rassemble les mêmes qualités pour une 3me place. Shadoko se distingue pas les qualités de sa compo, mais le respect tu thème manque un peu.

Pour nos fidèles participants d'outre mers et monts, c'est ce thème qui a été jugé manquant par beaucoup. Dans le cas de Katchum, on commence à avoir l'habitude ! /einh Enfin, c'est tout de même un plaisir d'avoir vos compo parmi nous, car au final vous remplissez un partie de défi qui est de faire une belle compo en ce temps réduit.

Feuille de synthèse :
La feuille excel
Dernière édition par Setzer le Dim Oct 05, 2008 8:51 pm, édité 1 fois.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede François » Dim Mai 18, 2008 8:24 pm

Allez je rattrape mon retard ici;


Félicitations Sahila, tu entres dans l'histoire des noctas comme première femme qui remporte le trophée (la belle affaire ^^) !
J'aime bien l'ambiance de ta compo, même si comme Yannis, certains passages me semblent un peu vagues (que disent les voix à la Lost, pourquoi à ce moment ?). Mais il y a de bons passages, sympa !
Je suis pressé de voir ton thème, d'autant plus que pour une fois il y a de grandes chances que je participe.


Bravo Sinnay pour ce morceau qui reste mon préféré sur l'ensemble de la fournée, toujours aussi bien rendu, l'ambiance est excellente, mais il me manque un thème musical qui sortirait de l'idée d'ambiance uniquement pour apporter un peu plus d'images dans ma tête.
En esperant te revoir et d'attaque pour les prochaines, c'est vraiment cool !


Yo, Io ... Ton morceau est sympa, les cuivres me rappellent Matrix, dommage que l'ensemble soit un peu noyé dans la reverb et très éloigné. Cependant il y a des trucs vraiment bien vus surtout sur le départ qui est très immerdif. Ca se tasse un peu ensuite, manque de temps ?


Katchum : I already told you, you must follow the theme, even if it's too dark for your kawaii pianist's hands ^^ I don't see any marin monster here ....


Shadoko : Peu être un peu trop épique, plus placé du coté d'un humain que de celui de la bête. C'est marrant car certains passages me font penser au ambiances de Laurent, même sur une grande partie et pas que pour le glock ^^
Le réveil est plus intéressant même si encore une fois, peu violent je trouve.


Essoussi : Ton son commence à être très sympa, dommage que ce morceau soit un peu court pour montrer l'étendue du réveil de la bestiole. Tu as récupéré Symphonic Choirs ?
Bon, t'as intérêt à participer à la prochaine !


Braval à tous !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede sinnay » Dim Mai 18, 2008 8:40 pm

Bravo à Sahila dont j'ai beaucoup apprécié la compo sur le Blitz préhistoire ( moins celle de ce nocta mais bon...); je trouve en plus, que ton écriture et tes arrangements s'affinent de plus en plus au fil du temps; Bravo aussi à Io pour cette compo qui me paraissait être la plus réussie par rapport au thème.
Dis Donc!...on t'vois plus aux soirées là...
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 9ème(50ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 108
Inscription: Sam Mar 22, 2008

Messagede Io » Dim Mai 18, 2008 8:58 pm

François a écrit:Yo, Io ...

c'est con mais ça me fait toujours autant marré XD

Bref, un grand bravo à la gente feminine qui est plein de ressource :D
re-bravo à Sinnay qui assure bien /clap

Merci à tous de m'avoir permis de monter pour la première fois sur le podium /tgtlm

Et un encouragement à tous le monde pour continuer à s'amuser ainsi toute les deux semaines
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 16ème(73ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 29
Inscription: Sam Avr 19, 2008

Messagede Raul » Dim Mai 18, 2008 9:08 pm

Bravo à tous, ce fut un plaisir d'écouter vos compos ! /clap

L'éveil de Cthulhu coïncide avec la première victoire féminine... tout un symbole ? /perplexe
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede Sahila » Dim Mai 18, 2008 9:25 pm

Merci beaucoup!!!!:)
Je suis agréablement surprise de me retrouver sur la première marche de ce podium.
Je dois avouer que je n'étais pas très satisfaite de mon travail , étant donné les carences techniques de ma composition (j'ai d'ailleurs failli ne pas la poster), mais visiblement et heureusement pour moi, l'émotion l'a emporté.

Encore merci pour vos commentaires, et particulièrement à Sinnay dont les félicitations sont rares.
"Sinnay, bien que j'ai été un peu vive à ton égard dans mon dernier post, je suis contente de voir que tu as apaisé tes propos et que tu restes parmi nous car La Nocta a besoin de ton talent tout comme celui des autres."

Pour répondre à François et Io, concernant les chuchotements, bien que ce soit considéré comme un artefact, l'idée était d'évoquer l'invocation, la curiosité des disciples dans l'attente du réveil de Cthulhu.

Bon, maintenant il ne me reste plus qu'à vous concocter un petit thème sympa. J'ai déjà ma petite idée...
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 12ème(48ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 56
Inscription: Dim Mar 30, 2008
Localisation: France

Messagede Io » Dim Mai 18, 2008 9:31 pm

Merci pour tes explications Sahila j'imagine bien la scène que tu as voulu imager à présent /wink

Vivement ton thème ! /tgtlm
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 16ème(73ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 29
Inscription: Sam Avr 19, 2008

Messagede Shadoko » Ven Mai 23, 2008 8:23 pm

Re ! J'étais parti une semaine, et je tiens quand même à féliciter Sahila Sinnay et Io et à m'excuser de mon écart de thème fâcheux :P A la prochaine et vivement le thème ^^
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Retourner vers Nv40 : L'Eveil de Cthulhu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron