Samedi 10 Mai 2008

Messagede Setzer » Dim Mai 11, 2008 8:00 pm

Cthulhu a inspiré 6 compositions !
Les voici sous anonymat :

/note Composition 1 : Automn Leaves

/note Composition 2 : La Renaissance du dieu

/note Composition 3 : L'Eveil de Cthulhu

/note Composition 4 : L'EVEIL DE CTHULHU

/note Composition 5 : Akashic Memory

/note Composition 6 : Call of Cthulhu


Bravo à tous !

____________________________________

le canevas de notation détaillée, pour ceux qui veulent :
http://www.noctaventures.com/phpBB2/viewtopic.php?t=419
Dernière édition par Setzer le Mar Mai 13, 2008 10:25 pm, édité 1 fois.
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Shadoko » Dim Mai 11, 2008 8:32 pm

Bon cru, quoique restreint :P, mes première impressions :

1- Katchum
2- Lzn ? Soheil ?
3- Habib ^^
4- Sinnay ! On commence à capter vite le truc ^^
5- Matthieu ?
6-Laurent !!!.. ou alex ?
Dernière édition par Shadoko le Dim Mai 11, 2008 11:09 pm, édité 1 fois.
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Setzer » Dim Mai 11, 2008 8:35 pm

Cette fois je sais tout, mais je ne dirai rien !
/boude
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Diblawak » Dim Mai 11, 2008 9:19 pm

A mon tour d'essayer de devienr ^^

1 : Katchum (Habituel Pianiste, we kunnen je ondervinden omdat je altijd een score met piano maakt)

2 : çà sent le Shadoko

3 : Cette fois du Habib (vive les cymbales et les cors, n'est-ce pas? :) )

4 : Sinnay (je ne te connais pas très bien, mais j'ai découvert tes deux autres nocta tout à l'heure, et je dois avouer que tu reste dans ton style, et puis ton mixage qui surpasse toujours tout les autres, ca semble évident)

5 : ?? (J'avoue ne pas trop reconnaître)

6 : Laurent (Uniquement parce que shadoko le dit :D)
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede sinnay » Dim Mai 11, 2008 10:00 pm

La prochaine fois, je poste direct avec mon pseudo, vu que je suis grillé à chaque fois! XD le plus étonnant c'est que je bosse sur des projets complètement différents en ce moment mais que les différents thèmes proposés ( le mien y compris ) pour les noctas m'inspirent ce type d'orchestration et d'instrumentarium...mais sur ce coup là, je ne suis pas le seul à avoir taper dans ce style; en tout cas, il y a de bonnes choses; mes com dans quelques jours!
Dis Donc!...on t'vois plus aux soirées là...
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 9ème(50ème)
Participations 2024 : 0(4)


Messages: 108
Inscription: Sam Mar 22, 2008

Messagede sforouhi » Dim Mai 11, 2008 11:09 pm

2- Lzn ? Soheil ?


J'aurais bien voulu que cela soit de moi....
La première partie de cette musique est sublime et le reste juste magnifique
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 14ème(54ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 340
Inscription: Mer Nov 08, 2006

Messagede Lzn02 » Dim Mai 11, 2008 11:30 pm

Je n'ai pas eu le temps de participer, j'en suis navré. J'ai pas eu le temps d'écouter vos musiques encore, je ferai ça dans la semaine.

Merci à tous de votre participation /einh
"Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse." (Cocteau)

» Soundcloud «


PhRey a écrit:Un coeur qd on aime, et une petite bite qd on aime pas
Docteur au HGW
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 8ème(39ème)
Participations 2024 : 0(10)


Messages: 1585
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Nîmes

Messagede Shadoko » Lun Mai 12, 2008 9:23 am

sinnay a écrit: les différents thèmes proposés ( le mien y compris ) pour les noctas m'inspirent ce type d'orchestration et d'instrumentarium...


Effectivement, j'ai pas participé aux dernières nocta, mais il me semble qu'on patauge dans l'hollywoodien sombre en ce momment XD
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede katchum » Lun Mai 12, 2008 9:52 am

Yeah! Gimme something "happy" next time!
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Messagede Shadoko » Lun Mai 12, 2008 12:08 pm

Aujourd’hui jour férié ==> je note :D
Je trouve que même si les styles sont voisins c’est de très bonnes choses qu’on a là :

TECHNIQUE /6

Technique Musicale /3 :

Composition 1 2/3
Une excellente harmonie originale et recherchée, et qui vient très fluide et naturelle. Une instrumentation simple mais bien gérée. On regrette seulement une certaine stagnation dans les timbres et l’ambiance.

Composition 2 : 1.5/3
Bonne harmonie quoique classique et convenue. Peu de renouvellement dans l’harmonie, sauf au milieu du morceau. Un beau crescendo global cependant.

Composition 3 : 2.5/3
Harmonie et orchestration très bonnes, on sent une maitrise du genre et de l’orchestre, belle modulation à la fin.

Composition 4 : 2/3
Au début on ne peut pas vraiment parler de technique musicale, c’est plus une ambiance, mais dès qu’apparait la musique alors l’ambiance dégagée par des beaux chromatismes est géniale. La montée vers l’accord plus lumineux à 1:24 est superbe, ainsi que ce qui s’ensuit jusqu’au clash. La suite bien qu’impressionante (voire rubrique suivante) est un peu plate ou manque de dévelloppement. On regrette pendant tout le long une mélodie qui n’arrive pas, ou que quelques notes à la fin.

Composition 5 : 2.5/3
Orchestration convaincante de dramatisme, coup de cœur pour le dialogue cors-flute à 0:48. Harmonie assez convenue habilement menée par une mélodie qui apparait parfois trop confusément. Beau jeu de timbres.

Composition 6 : 2.5/3
Très belle évolution du morceau. La première partie est très touchante, le piano y contribue énormément . La suite fait un peu cliché mais qu’est ce que c’est classe ces lignes de violon. La ligne de percussions est très sympa aussi.

Technique MAO /3 :

Composition 1 : 2.5/3
J’ai l’impression que c’est beaucoup mieux que d’habitude katchum de ce point de vue, c’est vraiment convaincant à part quelques passages isolés.

Composition 2 : 1.5/3
RAS, quelques problèmes de vélo sur la flute et de saturation

Composition 3 : 1/3
Très inégal ca commence très convaincant puis plus vraiment, puis à nouveau et à la fin des trompettes vraiment désastreuses. Je sais que c’est pas ton fort Habib et c’est dommage parce que tes compositions ne sont pas mises en valeur.

Composition 4 : 3/3
Quoi dire ? C’est ça qui fait toute la différence ! Magnifique réalisation, excellente atmosphère au début, hyper convaincant, final qui prend aux tripes… Bravo :D

Composition 5 : 1.5/3
Très dommage, car la même compo produite par le lascar juste au dessus aurait cartonné. Le tout fait assez étouffé et n’appuie pas le coté grandiose de la compo, mis à part le passage cor flute que j’aime tant.

Composition 6 : 2.5/3
Beaux ajouts de voix, de bruitages de ronflements rugissements, piano très crédible qui plonge dans une ambiance intime. Puis vient le gros clash et ca fait très classe, bel orchestre, belles percus.

EMOTION /6 :

Composition 1 : 5/6
J’adore, cette harmonie m’émeut (oui ce mot est pas beau je sais XD).

Composition 2 : 3.5/6
Au début on est pris, mais la répétition fait que l’on se lasse vite. Dommage.

Composition 3 : 3.5/6
Peut être un peu trop conventionnel à mon goût mais ca reste efficace. Une meilleure MAO serait surement source de plus d’émotion :P

Composition 4 : 4.5/6
Très très prenant, l’harmonie du début me plait énormément. Seul bémol pas de fil conducteur, ca fait trop ambiance. Je pense qu’à force de composer pour l’image tu oublie de faire une musique qui se suffise à elle-même. Pour un film cette musique serait vraiment super, mais là pas d’image il s’agit de faire une musique à écouter juste comme ça.

Composition 5 : 4.5/6
Même si la MAO ne met pas en valeur, c’est très sympa.

Composition 6 : 5.5/6
Brave veau ! Entre les deux ambiances et les très beaux chœurs , il ya tout pour plaire :D ==> COUP DE CŒUR

THEME /8:

Pertinence /4 :

Composition 1 : 0.5/4
Bé, comme d’habitude, déjà on se pose des questions avec le nom, qui n’a pas grand rapport ^^ Puis on écoute et on comprend alors que c’est du Katchum et que c’est hors sujet :P Allez la prochaine dans le thème :D

Composition 2 : 2.5/4
On sent l’éveil, mais il manque un côté malsain et morbide digne de Cthulhu.

Composition 3 : 2/4
A part un dramatisme romantique assez présent, on a du mal à sentir l’éveil et le coté dieu cruel.

Composition 4 : 3.5/4
TCHAC ! BIM ! dans le mille ^^ J’apprécie beaucoup le côté occulte et mystérieux très bien rendu. La fin je pense qu’il aurait peut être garder des cœurs, là ca fait un peu trop martial et humain…

Composition 5 : 3.5/4
Très bien aussi, je m’imagine parfaitement le dieu arpentant à nouveau la Terre et y semant le chaos, manque juste peut être un début calme, pour passer de l’état hibernation séculaire à l’état apocalypse.

Composition 6 : 4/4
Nickel !!! Les bruitages contribuent pour beaucoup certes mais c’est très bon. Le début fait très rituel d’invocation dans une caverne, avec une ambiance calme mais inquiétante. Puis vient le coup de réveil et le départ de l’orchestre tout en puissance, c’est exactement ça, avec la dose de dramatisme donnée par les chœurs. Chapeau.

Originalité /4 :

Composition 1 : 2/4
Hum. C’est sûr que ca aurait été original si c’était pour décrire Ctulhu mais comme il s’agit d’un HS… allez la moyenne.

Composition 2 : 1.5/4
Pas extrêmement original.

Composition 3 : 3/4
Une approche grandiose et romantique, c’est assez original.

Composition 4 : 3/4
L’idée même est assez convenue mais c’est tellement bien fait. La fin par contre est vraiment trop cliché.

Composition 5 : 2.5/4
Bien fait, pas très original.

Composition 6 : 3.5/4
J’aime beaucoup cette idée d’ambiance intime piano au début. Mettre des bruitages aussi est une très bonne idée.

BILAN :
Compo 1 (Katchum) : 4.5+5+2.5=12/20
Compo 2 (Soheil ou Raul qui auraient faiblis) : 3+3.5+4 =10.5/20
Compo 3 (Habib) : 3.5+3.5+5=12/20
Compo 4 (sinnaY) : 5+4.5+6.5=16/20
Compo 5 (Matthieu ?Phanoo ?) : 4+4.5+6 =14.5/20
Compo 6 (Matthieu ? Laurent ?) : 5+5.5+7.5=18/20


Oulà j’ai été sévère…

/omagad
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Phanoo » Lun Mai 12, 2008 12:47 pm

bigre de bougre, pour la plupart vous avez pondu des trucs fichtrement longs !! /clap /vouala
Est un RPG
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(17ème)
Participations 2024 : 0(25)


Messages: 538
Inscription: Sam Mar 15, 2008

Messagede Diblawak » Lun Mai 12, 2008 1:19 pm

TECHNIQUE /6

Technique Musicale /3 :

Composition 1 : 2/3
Très joli au niveau des harmonies, on dirat du Nobuo Uematsu

Composition 2 : 2.5/3
Je vois beaucoup, (ou plutot entends), de belles choses dans cette musique, un peu du Harry Gregson Williams, voire du James Newton Howard, J'aime le Climax par la suite

Composition 3 : 2/3
J'avoue que ca donne bien, mais peut etre trops de cymbales au début

Composition 4 : 2.5/3
Au début, on entends surtout quelque chose qui ressemble peut etre a une certaine forme d'electro accoustique, par la suite lorsque vient la musique, on a l'impression d'entendre du Jeremy Soule, c'est bien !

Composition 5 : 2.5/3
Joliment bien orchestré ! rien à redire

Composition 6 : 2.5/3
Impressionnante coordination des instruments, tout arrive lorsqu'il doit arriver, des percussions prenantes, une évolution parfaite, quelle maitrise de l'orchestration !

Technique MAO /3 :

Composition 1 : 3/3
Parfait ! Tout est bien coordiné

Composition 2 : 2.5/3
Très beaux violons, peut etre un peu a regretter sur les cors, pas assez présents vers 2:05 a la montée

Composition 3 : 0.5/3
Je vais etre assez critique ici, je suis désolé mais, on entends des voix vraiment peu convaincantes, des trompettes qui sont... comment dire... médiocres, des cymballes qui se répetent au lieu de faire monter la pression...

Composition 4 : 3/3
Rien à dire ( et je pense que c'est très fréquent chez toi :p )

Composition 5 : 1/3
Je sens une orchestration confuse, un vértiable orchestre m'aurait fait tomber à la renverse !

Composition 6 : 2.5/3
Peut être des voix un peux trop spéciales, Angélique, oui, et çà colle parfaitement, peut-être plus jouer sur le volume du piano par moment

EMOTION /6 :

Composition 1 : 5/6
Je dois dire qu'en effet, j'ai un certain plaisir a écouter cette composition, peut-etre tout simplement parce que c'est un style que j'écoute souvent dans les jeux vidéos, spécialement RPG

Composition 2 : 5/6
Emotionnellement parlant (ouak), je trouve ca très joli, mignon tout plein :)

Composition 3 : 4.5/6
J'aime bien les passages vers la fin, apres les triangles, si je passe outre la faiblesse MAOtique, je pourrais avoir de bonnes sensations

Composition 4 : 4.5/6
Passages prenant, certes, mais insuffisament pourvu de thèmes qui ressortent, je ne sent pas quelque chose de très fort, mais on ressent quand meme un petit quelque chose d'infernal vers la fin

Composition 5 : 5.5/6
C'est prenant, et ca le serait encore plus en vrai ! il suffit de monter le son des enceintes

Composition 6 : 5.5/6
Je suis complètement plongé, mes sens se Chamboulent, mon esprit se torture, tu fais fort !

THEME /8:

Pertinence /4 :

Composition 1 : 2.5/4
Contrairement a Shadoko, je ressent bien l'éveil calme d'un monstre qui pourtant est horrible, un très grand contraste, un oxymoron a la Baudelaire, à double tranchant quand même !

Composition 2 : 2.5/4
Je trouve que le début exprime bien l'éveil du Dieu. Mais la suite?

Composition 3 : 3.5/4
Assez pertinant, je vois bien le dieu sortir de son lit, avec les suppliciés qui le regardent, un coté diabolisant par les cors, ca me convient !

Composition 4 : 4/4
L'éveil, le lever, oui, on le sent, on le sent très bien, jusqu'à ce que quelque chose de très énervant lui arriver, une grosse montée, pression, un grand climax s'opère, il est furieux, oh oui, il n'attends pas le Cthulu, dès son lever, meme avant le petit déjeuner, que dis-je, meme avant d'avoir été au toilette, il veux déjà tuer des gens !

Composition 5 : 3.5/4
Pas mal, un lever plutot inamical aussi !

Composition 6 : 4/4
C'est PARFAIT, vraiment très bien trouvé, et pertinant surtout, les bruitages autour font un climat très diabolique, et puis, la suite aux violons, donne une impulsion magique, on sent une aura propice a Cthulu dès le matin ! Vraiment très bien !

Originalité /4 :

Composition 1 : 2/4
Moui, bon, c'est pas très très original non plus

Composition 2 : 3/4
Je trouve que c'est bien trouvé

Composition 3 : 3/4
Assez original dans l'ensemble.

Composition 4 : 2.5/4
Original par rapport au thème, un peu, par rapport à toi même par contre ...

Composition 5 : 3.5/4
Au moins ici, l'orchestre bouge beaucoup, les violons doivent avoir du mal a jouer tout parfaitement, elle est originale par sa différence vis-à-vis des autres compositions

Composition 6 : 4/4
Original, les idées sont bien trouvée, cela colle bien a la diabolisation du divin Cthulu

BILAN :
Compo 1 (Katchum) : 5+5+4.5=14.5/20
Compo 2 (Shadoko) : 5+5+5 =15.5/20
Compo 3 (Habib) : 3+4.5+6.5=14/20
Compo 4 (sinnaY) : 5.5+4.5+6.5=16.5/20
Compo 5 (?) : 3.5+5.5+7 =15/20
Compo 6 (Matthieu ?) : 5+5.5+8=18.5/20



Tiercé : 6-4-2
Dernière édition par Diblawak le Lun Mai 12, 2008 2:00 pm, édité 5 fois.
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Shadoko » Lun Mai 12, 2008 1:40 pm

Copieur de feuille /einh
C'est en forgeant que l'on devient musicien - http://www.soundcloud.com/spotline
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Diblawak » Lun Mai 12, 2008 1:45 pm

hahaaaaa, t'as des preuves? des photos? je vais de ce pas placer un copyright
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Messagede Valmon » Mar Mai 13, 2008 11:45 pm

Alors je préviens: je suis actuellement au boulot, ça fait 2 heures que j'ai rien à faire, donc mon jugement risque d'être très sec (genre j'aime/j'aime pas)


Autumn Leaves 4.5/20

Impression globale: ennui profond...

• Technique 3/6 :
- - - - Forme 1.5/3
c'est monotone... piano au centre, cordes en fond, c'est bateau mais ça passe toujours
- - - - Fond 1.5/3
harmoniquement interessant malgré quelques accords qui sonnent maladroits; le tout est quand même vachement redondant...

• Émotion 1.5/6 :
ça sonne désespérement ambiance, sans saveur... je me fais presque chier en fait

• Thème 0/8 :
- - - - Pertinence 0/4
euh... ni la musique ni le titre ne m'évoquent Cthulu Oo
- - - - Originalité 0/4
je sais pas, mais j'ai l'impression que c'est une compo qui n'a pas été composée pour le thème... c'est sans doute faux, mais c'est l'impression que ça me donne



La Renaissance du Dieu 15/20

Impression globale: Davy Jones

• Technique 5.5/6 :
- - - - Forme 2/3
ça grésille un peu quand y'a le tutti vers le 2/3 du morceau, mais sinon ça rend bien dans l'ensemble (à part la qualité des samples)
- - - - Fond 2.5/3
le début est bateau (cordes+bois avec anche-double en avant, puis entrée d'une grosse caisse qui frappe les mesures, puis le petit passage au glockenspiel). La suite par contre est beaucoup plus interessante, avec une bonne progression dans l'entrée des instrus. le tout s'accorde bien au final

• Émotion 4/6 :
la progression du morceau accompagne assez bien la progression émotionnelle. début mélancolique style dépressif, ensuite y'a la touche magistrale de l'orchestre, puis un retour à qqch de plus intime. Y'a du mouvement dans l'émotion.

• Thème 5.5/8 :
- - - - Pertinence 2.5/4
autant le début puis l'orchestre colle bien, autant la fin est mièvre... t'as confondu Cthulhu avec Davy Jones le coeur brisé...
- - - - Originalité 3/4
c'est une vision qui se défend



L'Eveil de Cthulhu 9/20

Impression globale

• Technique 3/6 :
- - - - Forme 1.5/3
certains instrus sentent le GM Bank (la trompette à la fin notamment), sinon c'est relativement centré il me semble
- - - - Fond 1.5/3
"l'eveil" ça devrait logiquement commencer par un passage piano/pianissimo, non? sinon c'est court (plus court que mes participations habituelles, faut le faire! XD)

• Émotion 2/6 :
ça fait un mélange entre une marche royale et un theme de méchant de RPG, mais sans vraiment la majesté du premier et le "ça tue" du 2ème... dommage

• Thème 4/8 :
- - - - Pertinence 2/4
"Medames zé Messieurs, Sa Majesté, Cthulhu le Juste! - applaudissement de la foule en délire"...
- - - - Originalité 2/4
ça se veut theme "Divinité qui va nous atomiser", mais ça fait "Roi pédant"... c'est une façon de voir les choses ma foi...



L'EVEIL DE CTHULHU 17/20

Impression globale: Darth Vader is in da place!

• Technique 6/6 :
- - - - Forme 3/3
rien à signaler
- - - - Fond 3/3
c'est sur que d'avoir plein de banques son de qualité ça permet de faire plus de trucs "destructurés" comme le début. la progression "ambiance-angoisse"est bien ficellée.

• Émotion 4.5/6 :
J'ai plus l'impression de voir se reveiller la Petite Sirène que Cthulhu par moments... heuresement que la fin coupe net avec ce sentiment. Enfin un sentiment de destruction!

• Thème 6.5/8 :
- - - - Pertinence 3/4
Ben à part les passages gentillets-féeriques, ça se présente plutot bien.
- - - - Originalité 3.5/4
forme bateau (progression de soubresauts sonores à un machin snare'n'brasses) mais c'est la formule gagnante dans ce genre de theme



Akashic Memory /20

Impression globale: il pleut? nonon, c'est seulement Cthulhu

• Technique /6 :
- - - - Forme 2.5/3
rien à signaler (à part les choeurs qui sonnent synthétique, mais bon, c'est chiant à trouver des bons choeurs)
- - - - Fond 3/3
progression bien faite, qui capte l'attention. joli quoi. manque de cymbales sur la fin selon moi (j'aurais fait les percus plus tonitruantes)

• Émotion 4.5/6 :
je sais pas trop comment l'exprimer, mais c'est bien. Y'a un peu de mélancolique, un peu de TSIM-BOUM!, un peu d'angoissant.

• Thème /8 :
- - - - Pertinence 3.5/4
Rien à redire
- - - - Originalité 3/4
pas spécialement original, mais c'est du bateau-bien-foutu



Call of Cthulhu 18/20

Impression globale: ooooooaaaaaaaiiiiiiiii, oooooooaaaaaaaaiiiiiii, waaaake uuup...

• Technique 5.5/6 :
- - - - Forme 3/3
(y'a une des choristes qui est asthmatique, on l'entend souffler comme un boeuf) rien à redire. Sympa les voix qui papotent quand on s'y attend pas.
- - - - Fond 2.5/3
début original, 2ème partie plus bateau (les cordes en ti-tou-ti-tou-etc). Pas sympa d'avoir mélé James Bond à tout ça... XD

• Émotion 5.5/6 :
rien à redire, c'est du joli

• Thème 7/8 :
- - - - Pertinence 4/4
ça colle
- - - - Originalité 3/4
première partie originale, seconde un peu moins...
"Il" est revenu
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 10ème(13ème)
Participations 2024 : 0(33)


Messages: 1393
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Suivante

Retourner vers Nv40 : L'Eveil de Cthulhu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron