Samedi 1er Mars 2008

Messagede Christophe » Dim Mar 02, 2008 9:00 pm

8 compositions ont été rendues ! Les voici sous anonymat :

/note Composition 1 : Sumo Gong Gong (Franck)

/note Composition 2 : Sumo (katchum)

/note Composition 3 : Sumo (Raul)

/note Composition 4 : Combo Sumo (Franck)

/note Composition 5 : S'Hume Ô Tôt Riz (Shadoko)

/note Composition 6 : Flash Sumo (Franck)

/note Composition 7 : Last Battle (François)

/note Composition 8 : Combat Sumo (Setzer)



Bravo à tous !

____________________________________

le canevas de notation détaillée, pour ceux qui veulent :
http://www.noctaventures.com/phpBB2/viewtopic.php?t=419
Dernière édition par Christophe le Dim Mar 02, 2008 9:21 pm, édité 1 fois.
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Franck » Dim Mar 02, 2008 9:02 pm

Ah ouais quand même 7 compos /omagad ! bon écoutons ça !
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Franck » Dim Mar 02, 2008 9:10 pm

Bon j'ai tout écouté !

En un mot bravo à tous, je crois que je suis démasqué avec mes banques de sons gratos bien moisies /tatata

Je commenterai ça en semaine !
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Christophe » Dim Mar 02, 2008 9:23 pm

Une autre composition vient d'être rajoutée :p
Le Boss
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 2ème(26ème)
Participations 2024 : 0(14)


Messages: 804
Inscription: Dim Nov 05, 2006
Localisation: Paris

Messagede Franck » Dim Mar 02, 2008 9:25 pm

héhé facile à savoir qui est notre retardataire habituel (pseudo qui commence par s fini par r) /prrt !
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Setzer » Dim Mar 02, 2008 9:43 pm

/note Compo1 : Sumo Gong Gong____ Franck !
/note Compo2 : Sumo_____________ Katchum ? Un petit air de The Chase, en version SNES :p
/note Compo3 : Sumo_____________ Raul !
/note Compo4 : Combo Sumo_______ Re-Franck ? Dib ?
/note Compo5 : S'Hume Ô Tôt Riz____ Shadoko ! (flûte brillante)
/note Compo6 : Flash Sumo_________ Re-Re-Franck ?
/note Compo7 : Last Battle__________ François ! (flûte et basse)
/note Compo8 : Combat Sumo ______ Mr Edirol ?
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede Franck » Dim Mar 02, 2008 9:54 pm

Pour la 2 je dirais françois ou Louis plutôt.
La 3 Raul (facile)
La 5 ouais shadoko ou françois peut être.
7 c'est cocco loco !
Bon la 8, tu es démasqué mathieu !

Pour les autres, j'hésite, c'est pas facile...

Bon j'ai un peu honte de ma participation qui fait un peu tâche dans tout ça !

Faudrait que j'achète quelques banques de sons...
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Shadoko » Dim Mar 02, 2008 10:11 pm

/note Compo1 : Sumo Gong Gong____ Franck
/note Compo2 : Sumo_____________ On-m'a-dit-mais-je-vais-rien-dire
/note Compo3 : Sumo_____________ C-y-r-i-l !
/note Compo4 : Combo Sumo_______ Raf21 ?
/note Compo5 : S'Hume Ô Tôt Riz____ Francois (jeu de mot à-la-con, vst ethniques)
/note Compo6 : Flash Sumo_________ Re Francois ?
/note Compo7 : Last Battle__________ Mexicano ? Coco Loco ?!
/note Compo8 : Combat Sumo ______ Setzer ^^

ps: l'homme au bansuri c'est bien mexicano ?
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede François » Dim Mar 02, 2008 11:09 pm

Image

Un thème rigolo, une bonne participation (quantitative et qualitative). Cool quoi !
J'adore l'image de Christophe !
--------------------------------------------------------------------------------------


Technique /6 :


- - - Technique MAO /3

Compo 1 2/3
Joli mélange de Gold et de banques free ethniques assez sympa, je suis toujours surpris par la façon dont tu arrives à faire sonner des petits vstis qui ne dépassent pas le méga .... Beau travail, l'arrivée des cordes est super, j'aime beaucoup l'hyper pitch des flutes avec le truc qui secoue derrière. C'est vraiment très sympa.

Compo 2 2/3
Peu d'instrus, mais bien répartis dans l'espace, les cordes sont un peu dry sur le legato et avec une reverbe un peu trop forte sur le pizz (selon moi hein !). L'ensemble sonne très VGM, j'aime bien la répartition des percus sur la gauche, des accompagnements sur la droite et du thème bien centré.

Compo 3 3/3
Yeah, un superbe boulot, ton orchestre sonne vraiment très bien, c'est très puissant et chaque instru est bien distinct des autres. J'apprécie énormément ce rendu raulesque gigantissime !

Compo 4 2,5/3
Serait ce le retour de Lzn dans les noctas du samedi ? Je ne sais pas encore, cependant ce son très HGW avec une pincée de Dofus Fan OST et de LOR me fait penser à ce style ! Un joli travail, autant pour l'orchestre que pour les instrus ethniques même si les flutes auraient méritées un peu plus de reverb.

Compo 5 2/3
Hé hé, j'adore ces instrus gratos de chez Kong audio. Bon c'est plus chinois que japonais, mais on ne va pas chipoter. Je regrette un peu par contre que tu n'aies pas joué plus sur leur pan, là ils sont tous un peu sur les autres. Bon, ça va hein, mais ça aurait pu être encore mieux !
L'arrivée des nappes de corde est sympa et aurait méritée d'être plus exploitée (que d'aller au cinéma).

Compo 6 3/3
Hi hi, VGM à souhait la aussi, un rendu assez spectaculaire, comme je les aime. Félicitations ! De très bonne idées ... mais du coup j'ai l'impression de reconnaître pas mal de monde : Raf pour les percus, Franck pour la basse et Raul pour les cordes qui me rappellent son vaisseau de voyage à la vitesse de la lumière ... Vous feriez pas une compo à plusieurs sans me prévenir quand même ?????

Compo 7 2,5/3
Mix assez puissant, du bonus pour l'instru live, le reste est quand même très libre au niveau tempo sur les deux parties du début ce qui donne des passages un peu brouillon sur les bords. Rigolo le clin d'oeil à Akira !

Compo 8 1,5/3
Un mix assez hétérogène, certains instrus ressortent très bien, d'autres semblent volontairement cachés (dommage pour le gong qui aurait pu vraiment remplir l'espace avec une petite compression dessus). Les passages cordes/cuivres sont un peu confus, peut être trop d'instrus en même temps.


- - - Technique Musicale /3

Compo 1 2/3
Rien à signaler, la compo monte fréquemment en restant sur la même base, cependant cela relance bien à chaque fois le thème. Ca sonne très japonais un peu Street Fighters. Très VGM quoi !
Peut être qu'un augmentation de la tension par l'arrivée d'un nouveau rythme aurait accentuer l'aspect drama de la dernière partie.

Compo 2 1,5/3
Peut être un peu basique au niveau harmonique, une évolution par la suite au lieu d'un retour à la boucle aurait pu ouvrir une nouvelle dimension au morceau.

Compo 3 2,5/3
Cette compo sur certains passages (mélodie et départ) me fond beaucoup penser à un morceau de KH2 (peut être sur la terre des dragons de Mulan, je sais plus). Cependant c'est quand même ta touche perso qui prime. Toujours une superbe utilisation des cuivres. Le pont pour rejoindre la boucle est tout simplement génial. Pfffff ..... ça fait plaisir à entendre !

Compo 4 2/3
Joli travail, de bonnes idées sur l'accompagnement des cordes qui ajoutent une dimension très épique au thème. Des trucs un peu bizarre sur le glock à la fin je trouve.

Compo 5 2/3
Très oriental, ça me ferait penser au genre de musique d'ambiance qu'on pourrait avoir sur une plaine dans le cinéma de Hong Kong. Peu de variations cependant !

Compo 6 2,5/3
Que de bonnes idées, un basse comme j'adore, je crois que j'aurais du apprendre à en jouer, et dans ce style là. Ca court sur les cordes ! Le rythme est bien monté, et les petites percus rigolotes me font ... rigoler justement. Le thème est un peu cliché mais bien vu. Un bon travail !

Compo 7 2/3
Pas mal sur le jeu de la flute (c'est ton bansuri ? Il sonne bien !) Mais dès fois on se perd un peu dans ce rythme sans tempo.

Compo 8 2,5/3
Très sympa, le jeu de la harpe est très joli et les cordes sonnent très orientales. Un bon boulot !


Émotion /6 :

Compo 1 3,5/6
Un peu de Nostalgie toujours avec le coté rétro VGM, cependant le morceau en lui même me touche moins que d'habitude. Je dois avouer que la fin très Uematsuienne (avec les cordes) me laisse très interrogatif sur le rapport au combat.

Compo 2 3/6
Là aussi, une touche de nostalgie pour le coté assez VGM, cependant je suis très perdu dans le rapprochement au thème ce qui fait que j'avais un peu de mal à voyager en restant bloqué sur des sumos ballerines en tutu ^^

Compo 3 5/6
Très sympa, un coté relativement VGM, qui illustre parfaitement la situation en se plaçant dans un Japon Moyen Ageux, proche des grandes fresques cinés. Un très beau voyage !

Compo 4 4/6
L'aspect épique est très agréable, ca prend un peu au bide à certains passages, je regrette par contre que certain passages cassent un peu l'ambiance comme l'arrêt des cordes au milieu du morceau qui bloquent un peu la continuité ... cependant c'est très sympa !

Compo 5 4/6
J'aime beaucoup le coté très voyage, assez immersif qui se dégage de la compo, je suis seulement un peu frustré par le manque de rapport au thème !

Compo 6 4/6
Encore une fois ce soir, je suis très impressionné par le coté VGM présent dans quasi tous les morceaux, celui là est certainement le plus évident. C'est très sympa. Pis cette basse ..... j'adooore !

Compo 7 4,5/6
De très bonnes choses, les parties me semblent cependant un peu longues, avec dès fois du gribouillage autour, je pinaille. On rentre pas mal dedans au moment du vrai combat, qui commence peut être cependant un peu tard !

Compo 8 4,5/6
Je tique un peu sur les phases un peu trop condensées cependant les trios harpe/flute/Cordes sont très relaxants. C'est cool !


Thème /8 :

- - Respect du Thème /4


Compo 1 2,5/4
On retrouve carrément le coté Japon-jeu vidéo, de ce point de vue je ne peux rien reprocher, cependant le coté combat ne me paraît pas très marqué, et malgré quelques percus très graves bien utilisées, j'ai du mal à voir des lutteurs sumo.

Compo 2 2/4
Je ne vois pas vraiment le japon, pas trop les lutteurs sumos sauf parfois avec le gong. Ces pizz un peu légers pour des lutteurs de 200Kg me donnent une idée de danse légère que je n'arrive pas trop a faire entrer dans le thème.

Compo 3 3,5/4
Nickel, on imagine bien tout, le japon, les lutteurs, peut être que l'ensemble n'est pas assez fixé sur un combat ... c'est le seul reproche que je me permettrai de faire ! Beau boulot !

Compo 4 ¾
Bien pour le coté japonais, ca rend bien, j'ai plus de mal à voir le coté combat là encore, même si le coté épique aide un peu. J'imagine plus un sumotori (c'est comme ça non ?) victorieux qui reviendrait dans son village.

Compo 5 2,5/4
Bien pour le coté oriental, le combat commençait bien je trouve avec les percus .... mais cela fini trop vite et brusquement. Je sais que les combats ne durent pas très longtemps, mais j'aurais apprécié un poil plus de violence.

Compo 6 2,5/4
Un peu de mal à voir le coté sumo de l'histoire, cela me paraît un peu rapide et presque aérien par certains passages. Ca collerait presque mieux sur l'infiltration du Ninja. Cependant il y a de très bonne choses pour le coté combat au japon !

Compo 7 2,5/4
Oui, on voit bien le Japon, peut être plus avec le shamisen qu'avec la flute qui joue différent d'un jeu japonais, presque jazz à certains moments. Le combat aussi, mais c'est peu être un peu exagéré sur les bords, c'est vraiment très violent.

Compo 8 3,5/4
Oui, là malgré le coté aérien sur certains passages, les cuivres et les percus alourdissent l'ensemble on voit bien les sumos, peut être que le combat en lui même aurait pu être plus poussé.


- - - Vision personnelle /4

Compo 1 3/4
De bonnes idées mais un peu cliché sur le japon, cependant le travail sur les sons est de qualité et montre une véritable idée (malgré les banques sons) pour coller au thème avec ce que tu avais. Bon travail !

Compo 2 2/4
Peut être un clin d'oeil à une musique de jeu que je ne connais pas. C'est assez drôle oui, mais un peu trop éloigné de ce que j'attendais sur ce thème

Compo 3 3/4
Bon évidemment ça fait un peu cliché, mais ça c'est propre à la VGM, et franchement, c'est quand même très personnel. J'approuve à 100% le choix !

Compo 4 ¾
De très bonnes choses, je radote mais notamment le coté épique qui change ma vision du thème, et j'accroche !

Compo 5 2,5/4
Le genre de thème que j'attendais, on va donc dire un peu cliché, mais bien réalisé ! A fouiller un peu plus quand même !

Compo 6 2,5/4
Un peu cliché sur les bords, mais le coup de la batterie electro et de la basse apporte un coté très frais au mix, ce qui est très appréciable !

Compo 7 2,5/4
Très sympa, de nombreux rapports au thème avec un vision assez personnelle du thème.

Compo 8 3/4
Un peu cliché sur les bords, cependant l'utilisation de la harpe ne me serait pas venu à l'esprit, pourtant ça colle bien ! Bonne idée !



Résumé, notes et suppositions /20

J'ai du mal à reconnaître tout le monde, surtout que certains ont des nouvelles banques sons ! C'est pas simple, il va falloir faire un topic « Matos Configuration et Banque sons » pour servir de référence !
Joli thème et bien imagé malgré quelques clichés incontournables !

Compo 3 : 17 ( 5,5 + 5 + 6.5) Raul
Compo 8 : 15 (4 + 4,5 + 6,5) Setzer
Compo 6 : 15 (5,5 + 4 + 5,5) Coco Loco (avec la gold ?) ?
Compo 4 : 14,5 (4.5 + 4 + 6) Lzn
Compo 7 : 14 (4,5 + 4,5 + 5) El Mexicano (avec son bansuri et sans sa guitare)
Compo 1 : 13 (4 + 3,5 + 5,5) Franck
Compo 5 : 13 (4 + 4 + 5) François
Compo 2 : 10,5 (3,5 + 3 + 4) ?


EDIT : Cadeau au passage !


A la prochaine ! (Blitz mercredi ?)
--------------------------------------------------------------------------------------
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Franck » Lun Mar 03, 2008 2:57 pm

Alors mes commentaires !

D'une manière générale, je trouve que vous avez tous assuré grave, avec un travail bien immersif pour la plupart !

Je reprends le canevas de notation de François que je trouve très bien !


Technique MAO :

Compo 2 : 2/3
Je le trouve sympathique ce morceau. Sous des allures de simplicité, le travail est propre. Le mix bien net.

Compo 3 : 3/3
Yes ! Le travail est vraiment classe ! L'ensemble est riche, bien lissé, bien mixé. La rythmique entrainante. Un travail bien aboutit.

Compo 4 : 2/3
Assez riche. Avec un petit thème central sympatique. Une fin une plus martiale. L'ensemble est correct.

Compo 5 : 3/3
La compo me plaît beaucoup. Les sonorités asiatiques plus convainquantes les unes que les autres s'enchainent parfaitement. Le son du taiko est monumental. Ça me donne des envies de création de rythme:). La programmation est irréprochable. Le mix superbement dosé comme il faut. C'est un travail bien propre. Bravo !

Compo 6 : 2/3
Rigolo un peu cheap cette compo. Le travail est correct.

Compo 7 : 2,5/3
Pas due être évidente à programmer. Un mélange réussi de midi et de sons live. La fin est particulièrement intéressante, et se termine à la manière d'un boeuf d'impro qui pète un peu dans tous les sens !

Compo 8 : 2,5/3
Les glissandos sont bien programmés (sont programmés en midi ? Ou d'origine dans les banques ?)
Au niveau MAO, le travail est propre. Les cuivres semblent un peu graves. C'est volontaire ? Peut être pour simuler la lourdeur des sumos !



Technique musicale :

Compo 2 2/3 :
Un peu musique de old console. L'ensemble, sans prétention est néanmois cohérent !

Compo 3 : 2,75/3
L'ensemble est de bon goût. Le choix des timbres est judicieux. Un thème est répété un peu comme un leitmotiv. L'accord mineur accompagné d'arpège qui fait un peu pont est bien vu ! C'est bien fait !
Compo 4 : 2/3
J'aime bien les bends sur les kotos ça donne un petit air symathique.

Compo 5 : 3/3
L'ensemble fait très pro. Pas de démonstration de virtuosité mais un travail immersif très bon et fort agréable. Ni trop ni passez, c'est bien fait !

Compo 6 : 1,5/3
Héhé, le bassiste va avoir une crampe. Ça pète dans tous les sens !

Compo 7 : 2/3
La fin m'a bien convaincu ! Tout s'enchaine très bien ! Dommage que ça démarre pas plus vite !

Compo 8 : 2,25/3
Ha cher compatriote, on reconnaît édirol de suite. La performance est à souligner pour tout faire sonner asiatique avec une harpe, une flute, quelque percu à bois, un timpani e et des cuivres.
Les pentatoniques et les glissandos sont là pour créer une texture asiatique. La construction est assez simple, par rapport au niveau harmonique habituel des compos de mathieu ! Mais ça tient bien la distance !


L'EmOtIon :


Compo 2 : 3,5/6
Sympathique. Pas d'intensité émotionnelle exceptionnelle, mais un ensemble très console like fot appréciable !

Compo 3 : 5/6
A l'écoute, je me dis c'est vraiment bien fait. La dynamique me fait vraiment penser à un récent film chinois notamment les voix qui font très cliché ! Tout ça pour dire que j'aime beaucoup !

Compo 4 : 3/6
Assez sympathique. La fin un peu plus martial est appréciable. J'aime bien le petit thème avec les kotos bendés :)

Compo 5 : 5,5/6
Waow ! À l'époque je jouais à un jeu qui s'appelait Battle Realms. J'ai vraiment eu la sensation que j'y jouais à nouveau en écoutant la compo. Autant dire que l'ensemble est très immersif ! C'est vraiment agréable ! Bravo !

Compo 6 : 3/6
Ouais, ça groove bien mais mais qui est ce Flash Sumo ?

Compo 7 : 4,5/6
On sent que tu t'es fait plaisir ! La début fait un peu composé allongé sur le lit avec la guitare d'une main et la flute dans la bouche. Puis, tout se réveille et en 30 s on entre dans un concert 70's Asian Rock ! Sympa également les syncope rythmiques à la fin !

Compo 8 : 4,5/6
ça fait plaisir de retrouver l'écriture de mathieu ! J'aime bien les mouvements des cordes ! L'ensemble bien cohérent glisse tout seul !

Pertinence :


Alors alors :
j'ai noté :
Asian feeling : /3
Aspect combat : /3
Originalité dans le traitement su sujet : /2


Compo 2 : 4/8

AF 2/3: c'est un sumo pakistanais parce qu'il y a un petit côté oriental :
AC 0,5/3 : pas trop combat en fait.
O : 1,5/2 : un effort pour donner un identité jeu video

Compo 3 : 6,5/8
AF : 3/3 : ras. On est dedans !
AC : 2/3 : perfectible mais les voix font assez martiales. Egalement les cuivres.
O : 1,5/2 : Dans le thème et personnel. C'est bien !

Compo 4 : 4/8
AF : 2/3. pas mal
AC : 1/3. la fin surtout
O : 1 /2 : Un effort d'identité !

Compo 5 : 6/8
AF : 3/3 + 0,5pt bonus : Superbement immersif !
AC : 1,5/3 : un combat très serein et respectueux
O : 1 /2. Superbement fait ! Pas superbement original mais vraiment bien fait !

Compo 6 : 4/8
mais comment je vais noter cette compo....pfff
AF : 1,5/3 : ya des kotos partout. Des pentatoniques aussi mais mais mais...rien en fait....
AC : 1,5/3 : peut être l'aspect le plus travaillé. Puré il a mangé quoi ce sumo, il est super vif !
O : 1 /2. C'est sûr que mis à part Honda dans street fighter II ya pas beaucoup de sumo qui bouge si vite !

Compo 7 : 5/8
AF : 1,5/3. Ouais, ouais, on sent un aspect asiatique mais qui aurait pu être plus accentué!
AC : 2/3 : Sur la fin, ça bouge bien
O : 1,5/2 : assez cool comme sumo au début. Le travail est original !

Compo 8 : 4,5/8
AF : 2/3 + 0,5 bonus. J'ai ajouté un bonus parce qu'avec edirol c'est pas facile de recréer une ambiance japan. Tu t'en est bien tiré je trouve
AC : 1,5/3. Pas trop martial quand même. Les glissandos sont plus relaxants que fightant.
O : 1 /2. Boulot classique mais efficace.


Alors au total :

Compo 5 : 6 + 5,5 + 6,5 = 17,5/20 (François)
Compo 3 : 5,75 + 5 + 6,5 = 17,25/20 (Cyril)
Compo 8 : 4,75 + 4,5 + 4,5 = 13,75/20 (Mathieu)
Compo 7 : 4,5 + 4,5 +5 = 13/20 (El Maestro)
Compo 2 : 4 + 3,5 + 4 = 11,5/20 (François)
Compo 4 : 4 + 3 + 4 = 11/20 (Lzn02)
Compo 6 : 3,5 + 3 + 4 = 10,5/20 (Raf21)

Voilà, bravo à tous pour votre travail de qualité !
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede François » Lun Mar 03, 2008 4:22 pm

Sympa l'idée des critères différents pour la notation du thème, je réutiliserais ça !
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Setzer » Lun Mar 03, 2008 8:44 pm

oui, ça permet de bien voir si le compromis a été réussi entre les différents aspects du thème et la prise de risque.

Par contre essayez de garder une pondération égale entre Pertinence/Originalité.
(en faisant par exemple AF:2, AC:2, O:4)
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede François » Sam Mar 08, 2008 3:52 pm

Seulement 2 notes ??? Hé on se réveille c'est demain soir les résultats !!!

Que se passe t-il, vous êtes tous au ski ?
Image
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Setzer » Sam Mar 08, 2008 4:23 pm

E. Honda stage

- round one -

one,
two,
Fight !


les miens arrivent pour cet après midi, comme d'hab' /prrt

merci françois de les remettre dans le droit chemin ces petits vacanciers /einh
Admin
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 6ème(5ème)
Participations 2024 : 0(45)


Messages: 3032
Inscription: Mar Nov 07, 2006
Localisation: Shanghai, Chine

Messagede katchum » Sam Mar 08, 2008 10:00 pm

***Picture saved*** /mrgreen
VGM and anime music forever!
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(7ème)
Participations 2024 : 0(48)


Messages: 520
Inscription: Lun Déc 04, 2006
Localisation: Belgium

Suivante

Retourner vers Nv35 : Le Combat de Sumos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron