Mercredi 27 Février 2008

Modérateur: Raul

Messagede François » Jeu Fév 28, 2008 1:06 am

Image
Ils sont beaux nos Héros, mmmh, on en mangerait !!!


Alors, l'un s'est vu retirer ses supers-pouvoirs par un super-état-grippal; l'autre s'est fait jeter de sa maison par un ennemi qui en plus a retenu ses banques sons en otage, un dernier à négligé son super réveil et s'est rendu super compte à 11H qu'il était super 11H !!!

Heureusement quelques Héros sont arrivés au bout du long chemin, pas sans mal, l'un en midi, l'autre a eu des bugs avec son transcripteur musical ... je vous sent pas trop en super forme quand même !

/arrow Dibla - Magika - wak : I'm a Hero
/arrow Hiro - François - Nakamura : Le Bourdon au Slip Vert
/arrow Wonder-Stellar : Super Héros
/arrow Super - Clément - Doko : Monsieur Super
/arrow Batman - Ouvrez moi dans votre navigateur - Weed : Batman Weed

Merci à tous les participants, même ceux qui on du arrêter !


Pensez à faire vos commentaires avant de super dormir ! (Je sais je suis super super lourd !!!!)
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede François » Jeu Fév 28, 2008 1:26 am

Diblawak : Très joli déjà en midi, je serais curieux d'entendre une version VSTis, si tu as le temps. Le morceau est très sympa, j'apprécie particulièrement le coté Gotham-City, à la fois obscur et épique. Très joli travail d'écriture !


Stellar : Très sympa ce coté live, quelques décalages et dissonances qui rendent le morceau sympa et comme d'hab très personnel. J'imagine bien un personnage quelconque au départ qui va se transformer d'un coup en super héros et s'envoller. Le coté dérisoire des cuivres me plait toujours autant dans tes compos. Très sympa !


Shadoko : Hi hi, ça fait presque l'election de Mr Universe mais avec une séquence de Vol là aussi .... très joli, en 4 heures c'est bien bluffant, c'est agréable de t'entendre sur de nouveaux sons, je pense que ca va cartonner pour les prochaines noctas !!!


Batman : NaneuwiNaneuwiGosdaiNaneuwiNaneuwiGosdaiNaneuwiNaneuwiGosdaiNaneuwiNaneuwiGosdai


Moi : J'ai toujours adoré les méchants nuls et débiles dans les power-rangers, biomans,
et batmans vieille série ... du coup j'ai essayé un truc kitsch pour mon perso qui ressemble un peu au frelon vert (sauf qu'il n'a qu'un slip vert ^^). Mais c'ets pas assez bossé j'ai perdu plein de temps avec un bug à la con, essayez toujours vos plugs avant de vous lancer dans un projet trop gros ^^
Sous ecstasy
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 1ème(3ème)
Participations 2024 : 0(64)


Messages: 2589
Inscription: Jeu Nov 09, 2006
Localisation: Dans l'aquarium

Messagede Stellar » Jeu Fév 28, 2008 1:27 am

Alors désolé je suis très fatigué donc je vais commenter à la vitesse de superman.

- I'm a Hero
Sympa, on dirait du final fantasy (le midi ca me fait toujours pensé à du final fantasy en même temps ^^)

- Le Bourdon au Slip Vert
Héros des années 70 très réussi (le son un peu cheap quand même)

- Monsieur Super
Ca m'as rappelé canard WC ou une pub du genre qui ont repris aussi ce theme. Ca fait victoire je trouve.

- Batman Weed
J'ai eu envie de vomir tout simplement


C'était marrant en tout cas ^^
Bonne nuit.
Scie musicale
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 13ème(14ème)
Participations 2024 : 0(27)


Messages: 445
Inscription: Mer Nov 08, 2006
Localisation: Sur la Lune

Messagede Shadoko » Jeu Fév 28, 2008 1:33 am

Yeow !

C'est parti pour la commentation de ces 4 super morceaux ! /elder_mdr

Diblawak : Dommage que t'ai pas eu le courage de passer en mp3 ca aurait pu être super classe :D En midi on voit déjà bien l'idée.
La première partie, calme et épique fait bien le héros dans le vent l'épée au clair dans de lointaines contrées. La suite est trop marrante avec l'envolée qui fait un peu kitsch en midi genre "Oh mon dieu un monstre super méchant". C'est pas achevé on le voit bien, mais c'est bien sympa ^^

Francois : Que c'est de bon gout ! Non seulement le titre mais la musique XD Ca commence super bon avec l'intro avec la voix bizzaroide au poil et les cuivres qui me font bien marrer, le thème est très bon, on se répète un brin dans la suite. J'aime bien le jeu de la basse, et l'instrument-bourdonnant-que-je-sais-pas-ce-que-c'est. Les percus me paraissent un peu "sèches" parfois mais bon c'est très agréable et fun comme d'habitude
/mrgreen
ps: elle est belle ton image XD

Stellar : Dans un style très stellarien, la compo fait très "démarche assurée du héros accompli". Les pizzi qui arrivent juste après sont très classes, et l'arrivée des cuivres rajoute encore de l'ampleur à la marche, j'aime beaucoup les petites dissonances d'ailleurs, avec les violons en nappes au dessus. Dommage qu'on reste sur sa faim à la fin, mais c'est très sympa à écouter ^^

Batman : Enorme XD j'ai attendu longtemps avant de comprendre que c'était une boucle.

Moi : Bé heu bé moi j'ai pas fait un truc très original mé béon je voulé juste faire un chti truc bé bien caractéristique du super héros charismatique, stéroidé et super sensuel bé voilà. Bé.

/uzi
Flûte à nez
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 7ème(6ème)
Participations 2024 : 0(38)


Messages: 1030
Inscription: Sam Mar 24, 2007
Localisation: Montpellier

Messagede Raul » Jeu Fév 28, 2008 3:17 am

De retour de Fever Land...

Diblawak : une belle surprise. Un peu effrayé par le MIDI d'abord, il s'avère que la compo fournit un bel alliage entre harmonie et orchestrations superhéroïques. Pour ne rien gâcher, le morceau a bonne progression. Bravo !

François : bon sang, je revois illico le Miami du jeu Driver sur Playstation (connais-tu ?). Cette ambiance 70's est hyper cool et addictive ! C'est vraiment convaincant. Décidément, rien ne te résiste !

Stellar : on est déjà impressionné par la qualité sonore. Le morceau se révèle ensuite très sympathique, comme s'il mettait en scène un super héros à la fois naïf et débutant.

Shadoko : lool ! Complètement bien fait et complètement niais à la fois, c'est énorme ! La compo se paye même le luxe d'une certaine mise en scène avec cette fin plus intimiste où on imagine le super héros prendre du recul par rapport à sa situation de star. Impressionnant !

Batman : non mais lol ^^ ^^ ^^^^

Bravo à vous tous et au super organisateur de cette session /clap
Où es-tu ?
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 3ème(10ème)
Participations 2024 : 0(29)


Messages: 671
Inscription: Lun Nov 06, 2006

Messagede Diblawak » Jeu Fév 28, 2008 10:53 pm

C'est à mon super tour de commencer a commenter /vouala


Alors

çois fran : à la première écoute, j'ai trouvé que ça faisait très héros, assez fun comme morceau, l'effet basse est bien réalisé, j'aime assez bien :)

cté l'art : Super Hero très fête foraine, enfin, moi, je trouve que ce qui se joue de manière répétitive fait très fête foraine, on imagine bien le héros s'y balader a partir de l'entrée d'un cor :) joli

Chat d'oko : 1... 2... .... 1... 2... ... Test Micro ....
Ha c'est bon la foule s'est tue ! :p
Je trouve que c'est très bien réalisé, déjà à la première écoute tu m'as impressionné, mais je trouve personnellement que les bruitages, sont peut être légèrement de trop et cachent la jolie mélodie, sinon le passage en mode guitare électrique est très joli aussi, bien joué ! :)

Ra loul : Je sais pas, mais quelque chose me dit que c'est raul qui nous a fait la blague =p

Moi : Bah, je trouve pas que c'est si joli en midi :/ et après des essais de masteriser tout ça, vu le temps qu'il me restait, et la fatigue qui me poursuivait, ce fut l'abandon lol
Ex - Banni à Vie
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 20ème(20ème)
Participations 2024 : 0(19)


Messages: 571
Inscription: Dim Déc 31, 2006
Localisation: Belgique

Retourner vers B12 : Je suis un Super Héros !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron