Bon...Euh...Par quoi je commence?(peut-être par le commencement?:?)
Alors,voila:
Çà fait pratiquement une année que je me suis inscris.D'ailleurs,je me suis déjà présenté,seulement,je ne m'étais pas encore décidé à composer(dur,dur d'être livré à soi-même :/ ).
Ensuite,le passage au lycée a fait que je n'est pas composé.
Mais bon,j'ai commencé à vouloir composé à la fin du trimestre.Alors je décide d'utiliser cubase,mais j'avoue que c'est assez compliqué(du mal à tout gérer),donc je passe à ModPlug Tracker pour mes débuts avec les sons de FF8.
Bref,maintenant,je compose(même si ça fait 2 semaines)!
Mes influences sont plutôt jeux vidéo et pour l'instant je ne comprend pas votre truc d'harmonie(mixolydien? ).
Alors,voici mes compos:
-Essai 1
-The Sacred Stone
-Race
-Race(old school version)
-Infiltration in the Forteress
-Hurry!!!
-Enigmatic Forest
-The Sage Talk About the Legend
-Desolate Path(World Map)
Description:
-Essai 1:Un petit essai tout bête ou j'ai voulu essayer les sons.C'est tout.
-The Sacred Stone:Encore un essai
-Race:Première compo "consequente".Le thème de la noctaventure 55 était "Race".J'avoue que j'apprecie ce genre de thème.Alors,j'ai composé une musique de course.L'inspiration vient de F-Zero car pour moi,en matière de musique de course,c'est F-Zero le meilleur!^^
D'ailleurs,voici de quoi je me suis inspiré:Fire Field.
-Infiltration in the Forteress:Euh...Là,j'ai voulu commencé une intro à la final fantasy avec une intro en utilisant des quartes puis...je me suis tapé un délire.^^
-Hurry!!!:Pas grand chose.Je voulais faire une musique de combat mais...C'est trop dur.Peut-être quand j'aurais plus d'expérience.
Enigmatic Forest:Le but était de composer avec des instruments à la chrono trigger,à la Mitsuda tout simplement.C'est pourquoi je me suis inspiré de l'OST de Soma Bringer(fait par Mitsuda himself).
-The Sage Talk About The Legend:J'en avais marre de faire des musiques ambiantes.De plus,ce ne sont pas les musiques que je préfère:celles que je préfère sont ceux ou la mélodie est divine,l'orchestration simple,et à la qualité irréprochable.
J'ai donc fait passer la mélodie en avant est limité le nombre d'instrument(3 au total).
-Desolate Path:Celle-là,j'ai voulu faire passer l'émotion à la Sakuraba...Inspiration de Golden Sun.
Voilà!^^
J'ai terminé mon roman.
Sinon,je vois que mes compos sont médiocre par rapport aux vôtres...Peut-être est-ce du à mes influences?Ou à mon expérience(2 semaines que je compose...)?
Mais bon,je vois plutôt cela comme un défi.Un jour(un jour...),j'arriverai à la cheville de vos composition!^_^
EDIT:Comme les téléchargements sont longs,j'ai créer un espace ou on peut écouter mes compos en ligne.C'est ici.