Voila sa y est voici mes débuts sur Cubase, sans aucune réelle notion musicale ^^ tout à l'oreille, biensur c'est tres tres simple, répétitif et pas terrible lol mais bon, je n'attend que vos conseils pour l'amérioler et avancer ainsi pour le meilleur et pour le pire lol ^^
Il s'agit avant tout d'une melodie sans thème lol ^^ enfin je veut dire par la que je suis parti sur la melodie sans aucune réelle inspiration, à l'instinct pour découvrir cubase et les vsts. Les différents instruments m'ont tout d'abord fait partir sur un theme mystérieu, la batterie faisai un peu horloge (tac tac tac) ^^ mais la flute et la contrebass donne un coté boisé se qui donne un mélange tres particulié... et pas génial à mon avis j'en suis conscient mais je ne vois pas quel instrument choisir pis c'est le début c'est vraiment pas évidant ...
Voila je compte sur vos conseils, remarque, choses à améliorer... bref tout peut m'etre utile ^^
Merci d'avance!
PS : A noter qu'il s'agit avant tout d'un projet de musique de jeux video ;)
Voila le petit lien : [url=__]Essai_LostWoods[/url] Temporairement retiré, version "final" ce soir