Présentez vos compositions, votre univers musical...

Messagede Nakano » Mer Oct 21, 2009 9:50 pm

Je crois savoir que vous avez tous été très gentils. Pour la peine,ce message fera plus d'une ligne. Et je n'appellerai pas la police.

Setzer a écrit:Coucou ici aussi, bravo pour anthologia !
Plus de détails : viewtopic.php?f=8&t=927&start=75

Je sors tout juste de Luor kikoo starfighter et c'est addictif !
(par contre frustrant qu'on puisse pas remonter sa vie..)


Anthologia t'a vraisemblablement beaucoup marqué, et j'essaie de faire de mon mieux pour livrer prochainement une version "enhanced" de ma participation à ce projet. Et en ce qui concerne Luor, content qu'il te plaise, une version "plus plus" du jeu est en cours, et il se pourrait bien que pour l'occasion, je réalise un morceau supplémentaire. Ca reste à voir.


Franck a écrit:J'ai trouvé ! c'est la Bo de Opoona !


Je te remercie pour la référence Franck, même si elle n'est pas évidente pour moi. /mrgreen



Raul a écrit:Très sympa Daily Feerie . :) Plein de couleurs VGMesques, je situe l'ambiance quelque part entre Star Ocean et Persona, ce qui est cool ! En tout cas le morceau est très bien structuré et très bien mené. Bien joué !


François a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Cyril sur le coté un peu Persona. le morceau est super, y'a un sacré ryhtme toujours, j'aime ton travail sur les percus. C'est vraiment un super super boulot !
Bravo !


Je vous offre des remerciements messieurs (un peu plus pour toi cependant), en espérant que vous avez bien pu récupérer vos oreilles après écoute. C'est marrant au sujet de Persona, car bien que je sois activement sur le troisième volet en ce moment, ce n'était pas là principalement d'où m'est venue l'inspiration. Mais l'inconscient, tout ça, alors peut-être.

-- Mer Déc 23, 2009 4:32 pm --

Bonjour et joyeuses fêtes à vous hein. Voilà un petit quelque chose qui devrait intéresser Setzer. Pour les autres, il s'agit de quelques pistes quelque peu arrangées d'un RPG amateur non terminé nommé Anthologia.

-- Mer Jan 27, 2010 9:43 pm --

Bonsoir. "Zero" vient d'être mis en ligne sur Atout REVE. Il s'agit donc de musiques libres de droit dont la licence (sous deux formes) peut être acquise moyennant quelques euros. Pour l'écoute de huit morceaux (dans une qualité amoindrie) sur les quatorze disponibles, rendez-vous ici.

-- Ven Fév 19, 2010 2:19 am --

Parce que c'est rigolo, dans un sens.

http://www.speedyshare.com/files/20918132/060210alt.mp3
Retrouvez mon test de Vanquish dans le numéro 17 de Made in Japan, maintenant en kiosques !

Image

Ma page Myspace

Officie sur GNT.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(74ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 160
Inscription: Lun Nov 27, 2006
Localisation: Le Havre, France

Messagede Nakano » Sam Juil 17, 2010 11:43 pm

Bonsoir tout le monde. Pour les personnes qui seraient intéressées, je poste régulièrement depuis quelques temps des versions démos sur mon compte Youtube. A bientôt, si le cœur vous en dit.
Retrouvez mon test de Vanquish dans le numéro 17 de Made in Japan, maintenant en kiosques !

Image

Ma page Myspace

Officie sur GNT.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(74ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 160
Inscription: Lun Nov 27, 2006
Localisation: Le Havre, France

Messagede Franck » Sam Aoû 07, 2010 5:43 pm

Très sympa la musique demo #39 menu principal. Je trouve que le rythme est fort agréable et l'ambiance est très VGM et lumineuse.
.sf2
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 4ème(11ème)
Participations 2024 : 0(32)


Messages: 1636
Inscription: Mar Nov 07, 2006

Messagede Nakano » Sam Aoû 14, 2010 10:11 pm

Merci Franck, j'apprécie ton retour. C'était une bonne expérience que ce Santa Inc., je le reconnais fort bien.
Retrouvez mon test de Vanquish dans le numéro 17 de Made in Japan, maintenant en kiosques !

Image

Ma page Myspace

Officie sur GNT.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(74ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 160
Inscription: Lun Nov 27, 2006
Localisation: Le Havre, France

Messagede Nakano » Lun Sep 20, 2010 10:18 pm

Souvenez-vous de ma (dernière) participation aux Noctaventures, "Promenade dans Paris" (c'était la plus "mauvaise" composition, principalement en raison d'un mix défaillant). Voici une version qui a subi le passage d'un égaliseur. Normalement, l'écoute devrait être plus agréable : http://www.youtube.com/watch?v=YRx6dipFXXg.
Retrouvez mon test de Vanquish dans le numéro 17 de Made in Japan, maintenant en kiosques !

Image

Ma page Myspace

Officie sur GNT.
Avatar de l’utilisateur
 
Classement 2024 : 15ème(74ème)
Participations 2024 : 0(5)


Messages: 160
Inscription: Lun Nov 27, 2006
Localisation: Le Havre, France

Précédente

Retourner vers Salle de Concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron